Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Événements Warcors à Lyon 2017!  (Lu 7931 fois)

En ligne Arkhos94

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Événements Warcors à Lyon 2017!
« Réponse #300 le: 08 novembre 2017 à 20:05:21 »
Pas disponible le 12, ça devrait le faire pour le 26 :P

Y a quelque chose le 26 ?

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Événements Warcors à Lyon 2017!
« Réponse #301 le: 08 novembre 2017 à 20:08:03 »
Rien de prévu pour l'instant mais on verra avec kelzaral si il est partant pour le seconder. Je vais réduire le nombre de tournois sur la fin d'année en raison de l'organisation du satellite et de mon boulot (la grande distribution travaille un peu durant cette période 😁)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #302 le: 13 novembre 2017 à 08:29:34 »
Tournoi sympathique hier, même si peu nombreux !
Du coup question : j'ai systématiquement moins de monde sur les tournoi 200pts, on continue ou on reste sur du 300?

En attendant, prochain tournoi:

10 décembre, jumanjeux, 10h, 5€ de paf!
300pts pas d'extra
Les scenars sont Rescue, acquisition, et transmission matrice

inscription par ici!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

En ligne Arkhos94

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #303 le: 13 novembre 2017 à 09:53:52 »
Je suis inscrit.

Pour le format, les deux me plaisent donc pas de préférence sur le fait de maintenir le 200 pts ou non pour moi (l'inscription/non inscription dépend plus des hasards du calendrier).

En ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #304 le: 13 novembre 2017 à 10:07:10 »
pas encore inscrit, cela dépendra de mon calendrier.

Pour le format, ba peut importe, deux style de jeux différent j'adore les deux. Moi j'évite juste le spéop que j'aime pas.
N°ITS : P7856

En ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #305 le: 14 novembre 2017 à 19:39:10 »
Bonjour,

je n'ai pas eu le temps de le faire, mais petit retour sur Dimanche, tournoi à 200pts à juman'jeux.

Nous étions 4. Nous nous sommes donc tous affronté.
Super ambiance et quelque combat vraiment épique.
Une partie en moins de 15 :)
et un Makaul héroïque qui a défoncé 1 tag et 4 gaki.

sinon pour le reste j'ai lamentablement perdu.
Mes listes en 200 points sont à travailler mais surtout mes déploiements.

Bref pas de secret, il me faut encore jouer et jouer et jouer. Pas grave j'aime cela  (YY)

Hors ligne gus

• Néomancien
« Réponse #306 le: 14 novembre 2017 à 21:32:34 »
J'y vais de mon p'tit retour sur le tournoi et mes premières parties en morat. 3 défaites  ;D ;D ;D ;D!
Le projet Arès (tacticas, peinture et rapports de combat sur la SSA) :

http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=8551.0

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #307 le: 14 novembre 2017 à 22:57:56 »
Bon alors moi aussi: je jouais corregidor et la ssa c'est empalé sur ma défense, l'intruder hmg n'a absolument rien fait, pas contre le Hellcat fusil d'abordage et mc murrough on fait le taf! Comme par exemple détruire 5 ordres en un tir pour le premier ou tuer un sogarat au corps à corps pour  le second.
Warcor Lyon

Hors ligne damienx

• Néo O-12
  • *
« Réponse #308 le: 16 novembre 2017 à 13:08:22 »
Salut!
Avec mon frère on commence à avoir pas mal de parties à nôtre actif. Vous pensez que l'on peux s'inscrire à un tournoi, même si tout n'est pas encore Clair questions règles?
Les figurines doivent-elles êtres peintes pour pouvoir jouer? (au vu de ma lenteur abyssale pour manier le pinceau, c'est pas gagné ).
J'ai hâte d'affronter d'autres factions.
Merci pour vos retours.
Si besoin on a quand même quelques décors (A voir dans la section décors.. .) Et surtout énormément de tokens home made.

Hors ligne Renarion

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #309 le: 16 novembre 2017 à 14:33:36 »
Je me posais la même question.
Vu que je suis un joueur très débutant. Si le tournoi n’est pas plein, est-ce intéressant de s’y inscrire? Si il est plein, je viendrai voir les parties en tout cas.

Et pareil pour la question peinture, j’aurais le temps de monter+sous-coucher mais pas plus.

En ligne Arkhos94

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #310 le: 16 novembre 2017 à 14:41:56 »
Niveau peinture : tout le monde ne joue pas peint, donc pas d'obligation de ce coté là

Niveau règle : pas de problème non plus. Je me suis inscrit à mon premier tournois l'an dernier avec seulement 2 parties "post-initiation" à mon actif. Au contraire, c'est une bonne façon d'apprendre.

Pour t'inscrire :
- tu clique sur le lient de darkdodji qui t'amène sur cette page : https://its.infinitythegame.com/event/17439wdza-tournoi-des-lumieres-chez-jumanjeux sur le site ITS)
- tu clique sur le bouton suscribe (à droite) qui t'amène sur une page pour te connecter à ton compte ITS (si tu as un compte sur le site army, c'est le même, sinon tu peux en créer un)
- Une fois connecté, tu arrive sur la page du tournois. Clique sur "suscribe to this event" pour t'inscrire
- Une fois ton inscription validé, tu reviens sur cette page pour y ajouter tes deux listes pour le tournois et tu es prêt

Si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à le dire  ;)

Hors ligne Renarion

• Néo O-12
  • *
« Réponse #311 le: 16 novembre 2017 à 15:21:30 »
Merci.

Sinon, on peut théoriquement jouer 2 fois la même liste. On ne fait qu’y perdre en adaptabilité vu ses adversaires/scenarii, non?

En ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #312 le: 16 novembre 2017 à 15:47:23 »
Je me permet de répondre car j'ai été dans votre situation, les réponse sont non et oui.

Non pas besoin d'être Full peint, même si cela est mieux d'au moins les sous coucher, mais malheureusement ( avis personnel ) beaucoup joue non peint.

et oui, il est intéressent de venir même si tu n'es pas au point niveau règle ( c'est le seul moyen pour être au top niveau règle ), je ne connais personne qui ne répondra pas ou qui ne t'aidera pas sur un point de règles pendant un tournoi.

inscrivez-vous et venez jouer, vous verrez que vous ferez énormément de propret.

Niveau table de jeux, le RTS et Juman'jeux sont bien fourni dans l’immédiat nous en avons pas besoin. après si vous souhaitez faire une table c'est très bien.

Pour résumé les tournois sont ouvert à tous et sont même recommandé pour apprendre à connaitre les gens et passé de bon moment ensemble.

En ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #313 le: 16 novembre 2017 à 15:48:52 »
généralement on joue 3 parties dans la journée.

Certain joue qu'une seul et unique liste

Hors ligne damienx

• Néo O-12
  • *
« Réponse #314 le: 16 novembre 2017 à 17:47:52 »
Cool, Merci.
C'est rassurant et j'ai l'impression que tout ça est bonne esprit. Personnellement j'ai un peu de mal avec la compétition, je prend trop facilement la pression... mais bon ça devrait le faire.
Je vais m'inscrire en ITS et voir avec mon frère quand on peux caller tout ça.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #315 le: 16 novembre 2017 à 22:24:31 »
Merci Archos et takamura pour les réponses, vous avez déjà tout dit 😁 venez sans hésitation on mange ne pas les gens!
Vous prendrez peut être une ou deux routes au début, mais c'est comme ça qu'on apprend vite, entre autre sur le déploiement et les couverts. 😁

Je me permet également de vous rappeler qu'il est possible d'organiser des parties sur le sujet "parties sur Lyon" pour trouver des joueurs et des dispos!
Et comme dit plus haut le RTS (rue Fonlupt dans le 8eme) et jumanjeux (rue Aimé Collomb dans le 3eme) ont respectivement 2 à 3 tables, et 5 tables. On organisé régulièrement des tournois là bas, hors fin d'année et grande vacances en général, on organise 2 événements par moi. J'envisage d'organiser des tournois Aristeia également si il y a des motivés !
Warcor Lyon

Hors ligne schlaf

• Néo O-12
  • *
« Réponse #316 le: 17 novembre 2017 à 11:39:50 »
bon.. ma femme ayant *encore* choisi d'avoir son anniversaire un jour de tournoi, je suis forfait pour le 10-12.

sinon, faut pas hésiter à venir en tournoi même si on est pas aguerri, comment le deviendrait-on sinon? bon, la dernière fois je me suis fait bien défoncer mais j'ai pas mal appris. faut faire rentrer le métier.

à défaut d'autre chose, ça me permet d'avancer la peinture, ce qui me permettra d'arriver avec plein de nouvelles figs jamais testées pour le prochain tournoi.

Hors ligne Renarion

• Néo O-12
  • *
« Réponse #317 le: 18 novembre 2017 à 14:44:32 »
Question bête, comment fait-on pour envoyer sa liste?

Je reste bloqué à ça :
<br /><br />

En ligne Arkhos94

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #318 le: 18 novembre 2017 à 18:58:53 »
tu as enregistré tes listes sur army mobile ?

Hors ligne Renarion

• Néo O-12
  • *
« Réponse #319 le: 18 novembre 2017 à 21:46:15 »
Oui, j’ai mes listes enregistrées mais que dans l’onglet « local », ça doit être ça, le gag.
Du coup, ça marche. Je ne pensais pas qu’il fallait les sauvegarder dans un autre onglet.

Thanks. Et désolé si j’ai un peu pollué.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?