Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Sanyv (38)

Démarré par Sanyv, 24 Janvier 2017 à 14:32:44

« précédent - suivant »

Sanyv

Plouf !

Sanyv, 29 ans, joueur d'Inf depuis moins d'un an, sur Grenoble. On est un petit groupe de potes à s'y être mis en même temps, avec des dynamiques variables. Enfin on essaie de jouer au moins une fois par mois ! Entre le jeu et la peinture, ça prend quand même un temps certain.

Perso je joue Armée Combinée, 90% Morat, qqes essais en Shasvastii, bientôt des essais en Vanilla et Onyx (la boîte 300pts était une trop forte tentation)

Je suis tombé sur ce fofo suite à Octogones 2016 où j'avais sur-kiffé les décors.

Anaris

Bonjour Sanyv, désolé pour le blocage de 15 jours, on a eu un petit soucis avec l'hébergeur.
Tout est rentré dans l'ordre c'est le plus important.

Daemon

Bienvenue amis Extra-Terrestre Obscur :), quoique les Tohaa doivent bien cacher quelques polichinelle je pense ;) !

sco

solosub

Khayendalis

Anaris

Welcome désolé pour les pas techniques rencontrés sur le forum.

Sanyv

Caherwain

Tiens question, vous jouez où ? J'hésite à me remettre au jeu tranquillou :)
A vaincre sans péril... ben on triomphe quand même.

Sanyv

Pour l'instant, beaucoup chez moi ! J'ai quand même réussi à faire une session à 3 tables de jeu (correctes ! pas parfaites mais correctes) :P

Sinon, maintenant qu'on maitrise un peu plus les règles je pense que ça serait bien qu'on joue contre d'autres aussi, pour ça un collègue avait pensé contacter hobbyshop qui a l'air de connaitre des joueurs. Et qui est notre fournisseur quasi exclusif. Donc le lieu risque de bouger un peu !

mnemos

Salut, et bienvenue.
Effectivement hobbyshop abrite trois voir quatre irrectubibles
joueurs d'infinity tous les vendredi soir, et parfois quelques indécis se joignent à nous.

Nous vous accueillerons avec plaisirs !

Arkhos94

Bienvenue à toi.

Dommage, Grenoble est un peu loin de Bourgoin pour venir jouer le week end.

Caherwain

Citation de: Sanyv le 02 Mars 2017 à 09:51:35
Pour l'instant, beaucoup chez moi ! J'ai quand même réussi à faire une session à 3 tables de jeu (correctes ! pas parfaites mais correctes) :P

Sinon, maintenant qu'on maitrise un peu plus les règles je pense que ça serait bien qu'on joue contre d'autres aussi, pour ça un collègue avait pensé contacter hobbyshop qui a l'air de connaitre des joueurs. Et qui est notre fournisseur quasi exclusif. Donc le lieu risque de bouger un peu !

Après on a un club de figs l'AMM sur Grenoble. Mais on est assez pauvres en décors de type futuriste pour Infinity (J'en ai mais juste de quoi faire une table je pense)
A vaincre sans péril... ben on triomphe quand même.