Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation Daimon84

Démarré par Daimon84, 26 Janvier 2017 à 20:02:17

« précédent - suivant »

Daimon84

Bonsoir !

Guillaume figuriniste depuis longtemps, j'ai roulé ma bosse sur pas mal de jeux (Chronopia, WH40K, Anima, Hell Dorado et d'autres), et j'ai enfin succombé à l'appel d'Infinity avec la N3 et les resculpts des figouz, car c'était vraiment ce qui me rebutait lors de la 1ère ed et n'ayant pas suivi jusqu'àlors.

Du coup il a fallu choisir une faction, et j'ai craqué pour Panocéania (pour l'instant, d'autres me font grave de l'oeil^^). J'ai donc constitué ma 1ère liste, suite à l'initiation que m'a fait un collègue et qui m'a clairement fait plongé dans le jeu.

Je suis sur Avignon, et fréquente souvent (trop?) le magasin La Vouivre. La communauté a clairement explosée depuis peu!

Voili voilou
@tantot!
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

sco

Anaris

Aure27

bienvenu ici ;)
une bonne partie des joueurs de la vouivre se regroupent également ici, sur facebook (infinity provence):
https://www.facebook.com/groups/1683783151951279/

je t'invite à te présenter également sur cette page si ce n'est pas déjà fait ;)

Daimon84

Merci !

@Aure27: j'y suis déjà, je suis un pote à Flo ;)
Faudra qu'on se croise sur une table un de ces 4 (enfin quand j'aurai fini de peindre^^)
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

solosub

Khayendalis

Daimon84

29 Janvier 2017 à 21:34:58 #7 Dernière édition: 29 Janvier 2017 à 21:52:49 par Daimon84
Merci pour votre accueil  ;D

Bientôt je mettrai des photos de mes barbouillages de figouz, éventuellement ma table de jeu ^^
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

Docteur Tank

Salut et bienvenue !

Je suis sur Nîmes, et joue de temps en temps sur Nîmes ou Montpellier (n'hésite pas à rejoindre le groupe Infinity Montpellier sur facebook pour te tenir au courant des parties).
En tout cas ça fait plaisir de voir que le jeu prend en Avignon :)

Daimon84

Merci à toi !

Il a extrêmement bien pris grâce à un de nos pote qui a lancé le jeu depuis la sortie d'Ice Storm et les règles VF. Je crois que nous sommes une dizaine de joueurs maintenant :)

Le truc qui pouvait nous poser problèmes sont les décors, mais maintenant avec Micro Art studio et ses MDF (ainsi que que Customeeple et autres) ça nous aide grandement pour faire de belles table typée Infinity, alors qu'avant c'était plutôt du Infinity 40K ^^

Bref, aujourd'hui il y a de quoi faire, on attend Human Sphere 3 en VF, enfin pour nos potes non anglophones^^
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »