Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'atelier du Koala

Démarré par Daimon84, 30 Janvier 2017 à 23:03:32

« précédent - suivant »

Daimon84

30 Janvier 2017 à 23:03:32 Dernière édition: 14 Novembre 2017 à 10:40:26 par Daimon84
Voilà je prends le temps de vous montrer mes WIP actuels




Alors désolé pour la qualité des photos, je les ai prise en 2/2 histoire de donner une idée.

Une grosse partie du travail a été fait à l'aéro, là j'attaque avec mes bons vieux pinceaux^^

Ah et euuh j'ai la flemme de chercher des schéma de couleurs sympas, du coup je fais toujours dans les couleurs officielles  ;D
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

Foxheart

As-tu avancé sur ta peinture ? ça avait l'air bien parti, on attend de voir la suite   ;)

Daimon84

Merci!
je n'ai que très peu avancé, le fusilier est sans doute celui qui me reste le moins à faire. Je n'ai pas eu l'occasion de toucher mes pinceaux ces 2 derniers mois à mon grand regret ^^'
Je compte m'y remettre sous peu et les finir pour pouvoir jouer car à part une initiation avec un pote j'ai pas réellement jouer >.<
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

yanou31

Daimon84

09 Avril 2017 à 21:07:11 #4 Dernière édition: 10 Avril 2017 à 09:53:24 par Daimon84
Bon voilà un petit up du pantalon fini d'un fusilier, histoire de reprendre doucement la peinture après quelques mois d'inactivités^^'
Désolé de la qualité des photos, promis une fois finis je ferai des photos un peu plus "pro" ;)


«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

Daimon84

06 Novembre 2017 à 19:51:41 #5 Dernière édition: 14 Novembre 2017 à 10:40:51 par Daimon84
Voilà ma 1ère figurine de Panoc finie!
Il y a des choses dont je suis assez satisfait et d'autres beaucoup moins...
En espérant que la prochaine me convienne mieux^^

«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »