Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[67] Dark Elven Guild

Démarré par Lelaeth Nightshade, 08 Février 2017 à 05:17:46

« précédent - suivant »

Lelaeth Nightshade

La Dark Elven Guild est une association de jeux basee a Strasbourg.
Nous faisons du jeu de roles, figurines, plateau, et GN.

Actuellement nous sommes 3 dans l'asso a jouer a Infinity (dont un est plus modelisme que jeu en fait), mais nous essayons toujours de pousser les autres a se lancer.  >:D


Y aurait-il des joueurs du cote de Strasbourg? :)

Khayendalis

Un peu dur pour moi de remonter à Stras pour le soir, mais ca fait plaiz' de voir qu'une asso se soit ouverte à Infinity là bas !

Valorel

Hello!

On est 3 joueurs à s'y mettre tout doucement sur Strasbourg! L'asso se réunit où et quand?
On peut voir ça par MP si tu veux :)

Lelaeth Nightshade

Parfait! :D

Les locaux a Stras' etant hors de prix (pour rester polie), nous nous reunissons chez moi dans une piece dediee a l'asso.
Nous jouons les soirs en semaine et weekend suivant ce qui est organise, c'est assez flexible.

Nous jouons tous les samedi soirs a Infinity en ce moment.

Lelaeth Nightshade

Je t'ai envoye un MP Valorel, si ca te tente de se rencontrer pour jouer.
Comme je ne sais pas si le systeme de MP fonctionne car je n'ai jamais rien dans mes messages envoyes. '^^

Khayendalis

Il me semble qu'il faille que le message soit lu pour que ca soit dans la boite des "envoyés" (mais à valider depuis le changement de fofo)

Vounchiz

Citation de: Lelaeth Nightshade le 03 Mars 2017 à 12:10:15
Comme je ne sais pas si le systeme de MP fonctionne car je n'ai jamais rien dans mes messages envoyes. '^^

Il suffit de cocher la case "Sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi"  ;)

Silverpaint68

Citation de: Lelaeth Nightshade le 03 Mars 2017 à 00:25:43
Parfait! :D

Les locaux a Stras' etant hors de prix (pour rester polie), nous nous reunissons chez moi dans une piece dediee a l'asso.
Nous jouons les soirs en semaine et weekend suivant ce qui est organise, c'est assez flexible.

Nous jouons tous les samedi soirs a Infinity en ce moment.

Si le trajet ne vous fait pas peur jusque Sélestat, la Communauté des Remparts vous recevra avec joie, nous avons quelques joueurs chez nous. Nous nous réunissons les vendredis soirs et les samedis après-midi (merci de vérifier sur notre forum si nous ouvrons réellement à une date donnée, c'est un peu en fonctions des présences : on n'ouvre pas juste pour le plaisir d'aérer les locaux, il faut des joueurs aussi ;) ).

lolof67

Salut ! Je n avais pas vu ce message !
Perso, je suis a Brumath, donc si vous vous reunissez a Strasbourg ce serait avec plaisir que j aimerai vous rejoindre a l occasion !

lolof67

Khayendalis

Ben vendredi soir, on se fait une soirée initiation à Selestat au cas ou :)

lolof67

Ah Sélestat ça fait un peu loin pour moi ;) je suis plus au nord vers Haguenau

lolof67

Citation de: Lelaeth Nightshade le 03 Mars 2017 à 00:25:43
Parfait! :D

Les locaux a Stras' etant hors de prix (pour rester polie), nous nous reunissons chez moi dans une piece dediee a l'asso.
Nous jouons les soirs en semaine et weekend suivant ce qui est organise, c'est assez flexible.

Nous jouons tous les samedi soirs a Infinity en ce moment.

Salut ! Si votre message est toujours d actualité, samedi soir nous serions disponible pour jouer ;) on pourrait se voir a plusieurs ainsi !

Faites moi signe si vous etes OK !