Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

les figs de yanou

Démarré par yanou31, 19 Février 2017 à 17:55:02

« précédent - suivant »

Ayadan

J'aime beaucoup Parvati. Elle a un côté illustration de carte Magic qui me parle. 
Et Yasbir est très clean. Mention "Coup de coeur" pour son socle, d'ailleurs. 

ben_the_diud

En effet c'est très propre avec un super rendu  (YY)

pandera

Parvati est très chouette. Bonne ambiance et très bon rendu de la chevelure. Ca manque d'arrêtes qui claquent pour enfoncer le clou.

Yasbir fait bien le job même si ce n'est pas une fig très glamour. Les linings/jus (selon comment tu as bossé) des parties claires de l'armure manquent un peu de de régularité dans la définition.
Gros plomb et chinoiseries

yanou31

Citation de: pandera le 15 Juin 2018 à 20:50:15
Parvati est très chouette. Bonne ambiance et très bon rendu de la chevelure. Ca manque d'arrêtes qui claquent pour enfoncer le clou.

Yasbir fait bien le job même si ce n'est pas une fig très glamour. Les linings/jus (selon comment tu as bossé) des parties claires de l'armure manquent un peu de de régularité dans la définition.

sur yasbir la gravure est pas top et les détails vraiment petits par rapport aux figurines actuelles c'est ce qui explique le manque de régularité  ;D

une de plus

Bawon Samdi

Superbe.
C'est ma préférée de tes haqqislam.

VinZ

yanou31

merci
bon j'ai pas réussi à remplir tous mes objectifs pour le mois
mais j'ai quand même un peu avancé


ben_the_diud

 (YY) bha! comment elles claque tes figurines!
le freehand est au top, le schéma de couleurs est cohérent et la réalisation au top. belle équipe que voilà  ;)

Ev0k

Superbe ! Les teintes sont magnifiques.

pandera

Joli, le rendu des teintes est sombre mais ça donne une ambiance.

J'apprécie l'effort du logo sur l'épaule. L'écriture un peu à l'arrache sur les cuisses donne un petit côté asiatique aux caractères pris à la verticale, bien joué! :)
Gros plomb et chinoiseries

Seb00n

Sacré coup de pinceaux. Belle précision.
J'avais une réserve sur certains visages de tes figs précédente, mais pour le coup le visage de tes 2 mecs est super top.
Peut-être un poil trop contrasté/marqué pour les filles, et ton orange est un peu trop désaturé aussi sur certaines parties des guibolles, á mon goût. Mais c'est pour pinailler hein, sinon il n'y aurait rien à dire   ;)
Fluctuat nec mergitur

yanou31

18 Octobre 2018 à 21:50:09 #71 Dernière édition: 29 Octobre 2018 à 11:22:55 par yanou31
petit retour aux pinceaux

VinZ

yanou31

Imkariel

Tes zanshis sont géniaux °.°

Je suis pas fan du ZHANSHI écrit sur leurs vêtements mais leur schémas de couleurs est génial.

Seb00n

Superbe cette Emily.
J'aurais probablement poussé les ec;aircissement sur certaines parties du bleu (et du rouge sur les Boobs).
J'apprécis particulièrement le travail en NMM de tes épaulettes (je sors dans prendre du coup ca me parle lol), mais la droite pourrait être mieux fondue(on voit qq marques dans tes ombres, qq glacis devraient régler cette histoire).
L'équilibre des couleurs est vraiment chouette. C'est du beau travail.  :)
Fluctuat nec mergitur

yanou31

04 Novembre 2018 à 14:49:06 #77 Dernière édition: 04 Novembre 2018 à 19:48:45 par yanou31
merci  ;)

Imkariel