Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Atelier Slaydo - Nomades

Démarré par Slaydo, 24 Février 2017 à 15:56:44

« précédent - suivant »

Slaydo

Bonjour à tous,

Je vous présente ma première armée infinity, les Nomades, enfin une première partie. J'ai choisi de reprendre le schéma rouge officiel en le modifiant quelque peu. Je trouvais que le rouge leur allait bien et aucune de mes armées 40K est rouge, c'était l'occas !

Je m'excuse pour la qualité médiocre des photos, je n'ai pas de mini studio, mes pièces sont sombres et mon smartphone n'est pas un génie de ce côté-là. Les couleurs sont un peu plus vives en réel.

On commence avec une photo de groupe :

Une partie du starter de base :


Nos chers Interventors :


Très important le support :


Tsyklon et Zond :


Mes Intruders (j'adore ce profil), et mes deux dernières réalisations, un VIP et un bandit gentiment offert par Sieben pour mon anni ;) :


Prochaine fournée Nomade à suivre, suivi de Yu Jing Impérial.

Slaydo.
What we do in life, echoes in eternity

yanou31

Ev0k

ben_the_diud

J'aime beaucoup ton armée, super ensemble (YY).

Le camo TO est très bien représenté

Slaydo

What we do in life, echoes in eternity

Sieben

Ouais sont pas mal ces nomades !

Dommage que je les voie qu'en photo !

Ah oui et les intruder c'est cheated

VinZ

Slaydo

Bonjour à tous,

Petit retour avec quelques ajouts Nomades. La qualité des photos est toujours au top !  ;D

Jaguars :



Drone Bakunin, Hellcat et Zero :



A bientôt pour la suite !
What we do in life, echoes in eternity

lolof67

Comme c est beau ;o

J aime beaucoup ton travail sur le blanc.
SNIF, moi aussi un jour je saurai peindre :(

Dunan

Superbe! C'est exactement ce que je voudrais faire avec un peu plus de blanc... Malheureusement ça fait deux ans que mes figs restent non peintes malgré plusieurs essais de peintures... Je n'arrive pas à peindre correctement avec le blanc que ce soit au pinceau ou à l'aéro, je hais cette couleur...  :'(
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Chouak

Hello !  ;D

J'avais râté le début du topic!  :o

Tu gères!! C'est beau et bien senti le coup du blanc pour redresser tout ça!

Ce qui me dérange un peu, c'est le vert qui vient ajouter une touche de contraste mais le vert et le rouge sont opposés sur le cercle chromatique et ne sont pas faciles à associer. Je dis ça car c'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier.

Mais la réalisation à l'air excellente! J'ai hâte de voir ça en vrai ! :D

A très vite pour la suite!

Chouak!

Foxheart

Ben dis donc, c'est très chouette tout ça, et quel boulot sur les socles !

Bravo  (YY)

Delessar

Je comprend Chouak pour le vert, mais c'est tellement bien assumé que ca me choque pas !
Par contre je pense qu'il te faudrait un autre angle de prise de vue pour ton premier Jaguars... on dirait (ne connaissant pas la fig !) qu'il tient une bananne (ou autre objet art deco mais neanmoins interdit au moins de 18 ans^^)!

Sieben

C'est bô !

Tu m'énerves t'es toujours full peint pour me foutre la honte internationale.

Maintenant faut venir les sortir en tournoi à Lyon ! ça sert à rien de rester caché a thonon :)

Slaydo

Merci à tous c'est motivant ! :)

Oui Chouak c'est justement parce que le vert est complémentaire du rouge que je m'en sers. Par contre tu as raison je l'ai peut-être utilisé en trop grande proportion...

Pour ce qui est du blanc, c'est une base de beige éclairci en plusieurs fois, jusqu'au blanc pur sur les parties éclairées. Je ne suis pas encore très doué pour le faire.

Citation de: Delessar le 18 Juillet 2017 à 19:52:04
Par contre je pense qu'il te faudrait un autre angle de prise de vue pour ton premier Jaguars... on dirait (ne connaissant pas la fig !) qu'il tient une bananne (ou autre objet art deco mais neanmoins interdit au moins de 18 ans^^)!
C'est vrai  ;D Je viens de me rendre compte que les photos ne s'agrandissent pas quand on clique dessus, je referais des photos plus sympa, surtout que j'ai retouché toutes mes premières figs déjà.

Citation de: Sieben le 19 Juillet 2017 à 16:54:56
C'est bô !
Tu m'énerves t'es toujours full peint pour me foutre la honte internationale.
Maintenant faut venir les sortir en tournoi à Lyon ! ça sert à rien de rester caché a thonon :)
Hey ça va t'es full peint aussi. Oui je vais sortir de mon village promis, je termine le Taskmaster et je peux tournoyer ^^
What we do in life, echoes in eternity

Slaydo

Bonjour à tous,

Voici quelques nouveautés. L'été étant terminé, j'ai pu me remettre sérieusement à peindre.

Pilote d'Iguana, Taskmaster et Kriza Boracs




CSU et Bounty Hunter. Le socle du CSU est différent car il va intégrer ma future collection Imperial Service ;)




A suivre !



What we do in life, echoes in eternity

Sieben

Looks Gooooood :)

Va falloir les jouer maintenant !