Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Vote pour le concours de Janvier 2016 : "c'est qui le roi ? "

Démarré par Darius, 01 Février 2017 à 20:58:49

« précédent - suivant »

Vounchiz
2 (5%)
Ritchan
3 (7.5%)
Le Caillou
11 (27.5%)
Darkdoji
2 (5%)
Minos
5 (12.5%)
Siam
16 (40%)
Volgogronz
1 (2.5%)
Aio
19 (47.5%)
Belakar
4 (10%)

Total des votants: 40

Vote clôturé: 09 Février 2017 à 20:58:49

Darius

Vounchiz :



Ritchan :



Le Caillou :



Darkdoji :



Minos :

[/url]

Siam :



Volgogronz :



Aio :



Belakar :




RemiZ

Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Daimon84

«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

Mattbab

Minos

C'est clair... Bon, ce sera Belakar parce que je suis amoureux de ce jaune et que l'ensemble est parfait sans tourner à la démonstration de style  (YY)

darkdoji

Wouhou! J'ai une voix et j'ai pas voté pour moi 😁

J'ai voté aio pour le rendu général et surtout le visage que j'adore
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Belakar

Merci Minos, ton commentaire me boost à fond ! J'ai pas mal hésité de mon coté entre le visage de la régulière de Minos, et l'effet très photogénique la grue de Siam, et la finesse des dégradés d'Aio et la netteté du caillou, et... bref, tout est vraiment chouette ce mois-ci !
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Vounchiz

C'est clair qu'il y a du niveau ce mois-ci ! Malgré mes efforts je reste en retrait, mais comme darkdoji j'ai recueilli un vote donc l'honneur est sauf  ;D

Mes voix sont allées au Caillou pour la propreté du rendu et l'originalité des couleurs, et à Ritchan pour ses progrès ainsi que pour son choix de couleurs.

Ev0k

Mattbab

J'ai voté Siam et Aio mais il y 'avait vraiment du niveau, bravo à tous!

VinZ

le caillou

Effectivement, très belles figurines ce mois ci !
J'ai voté pour Aio, dont la fig a une ambiance très particulière, un peu malsaine, que j'imagine tout à fait coller pour Aleph ("l'ordinateur est votre ami..." tout ça...)
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

Bonjour citoyen, suite à vos propos vous êtes invité à vous rendre au centre de destruction de corps le plus proche.
Merci de votre collaboration citoyen.

Ev0k

Citation de: VinZ le 08 Février 2017 à 08:14:08
Bonjour citoyen, suite à vos propos vous êtes invité à vous rendre au centre de destruction de corps le plus proche.
Merci de votre collaboration citoyen.

Mais c'est trop ça en fait !  ;D

Ravageur

Bravo aux participants, vous avez tous fait un beau concour!  (YY)
Félicitation au gagnant  :)

Ev0k

Aio

Oh cool, merci à tous !
Félicitations à tous le monde, c'était chouette d'avoir autant de participations.

Bon maintenant que j'ai récupéré le net (déménagement ... huhu) et que le concours est fini, je vais devoir vous poster le quatuor de devas !