Facebook m'a laissé une petite plage de consultation, du coup j'ai pu avoir des infos des comms du facebook de Légion Distribution

nous traduirons le background tel quel, l'évolution est disponible en français dans divers suppléments de la gamme Infinity qui permettront aux joueurs qui le souhaite de vivre ces évènements.
Pour ce qui est des règles nous verrons avec Modiphius si y'a une addaptation possible, sinon nous traduirons les livres tels quels avec les errata bien sûr.
Pour ce qui est de la gamme nous avons acquis les droits pour l'intégralité et comptons bien publier l'intégralité.
Pour le financement, rien n'est encore décidé, mais si nous passons par un financement participatif, il se fera une fois la traduction achevée.
Ha Ha vu le nombre de pdf que j'ai vu passé y'en a, au moins pour 5 ans avant l'éventuel KS

Ils sont ouvert à un partenariat trad avec des éditeurs
je verrai si c'est possible avec Funforge
En regardant leur boite sur société.com, je me demande s'ils ne vont pas passer par un éditeur pour tout le boulot de mise en page et de trucs divers (comme des lancements de suppléments nat, un taff d'éditeur quoi), parce qu'au greffe c'est toujours un distributeur et non un éditeur de jeu. Wait and see ^^