Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[JDR] Infinity en VF

Démarré par Beliast, 10 Mars 2017 à 14:05:25

« précédent - suivant »

mourzik

merci de l'info, il me tarde d'y jouer !
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Celtish Scotty

On a des nouvelles de la sortie en préco annoncée si j'ai bien suivi fin du trimestre 2022?

Wizzy

Non et avec l'adepticon, je pense que Légion attendra Avril pour communiquer quelque chose.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Celtish Scotty

Ca marche c'est dans pas longtemps...  ;D

mourzik

Bonjour, je reviens aux nouvelles ...
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Wizzy

Pas de nouvelles, par contre on sait qu'ils cherchent un nouveau traducteur comme le trad habituel est parti et qu'ils veulent passer les futurs livres de fluff du wargame en KS, comme les ventes en boutiques ne permettent pas de rentabiliser l'opération. Ils sont aussi en déménagement, donc ça peut aussi jouer sur leur retard de communication.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Cette semaine j'ai vu que Légion a répondu en comm à la trad du jdr (pas réussi à récup le lien normal, donc il y'a juste la date).


Post: 28 juin, 00:52 ·
Citationla traduction est terminé et y'a un gros boulot de relecture à faire. Je suis pas tout à fait satisfait de certains chapitres qu'il faut qu'on retravaille.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Celtish Scotty

Ha cool. Qu'ils prennent leur temps c'est mieux de fignoler un peu.  (YY)

Celtish Scotty

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Trad en cours, vu le comm de Légion Distribution, pas de sortie cette année.


Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid04JbzbUjv5cdkzFdRLG5Mo6uPymJ3SbjTCqF3wQLgrWnfPJPBsY3j6ngxdwoNrtxpl?comment_id=824979658715818&reply_comment_id=1132090464365670&__cft__
  • =AZUsVpfyB2ETjmG1QxsZpqgIXizTfNv9UlYqc7r0lEboI2r9RwO8MFYGxIv3SaKMnjisND2aqauiPrpWDJvRzF9Kk64nhK5FGebZMyASptlnzsJMaa-7pxD68EHVRE0OIbP0a3m74s8ICQOG2gc_YP1aydrsHRIBwvUuu_dpHSyVx5tqK-rNK0KAnXQYDNk8ChpSui6xCYyKQllzpW0y8Vxa&__tn__=R]-R
    CitationQ: En marge de la N4, des news de la traduction du JdR Infinity ?
    R: Bonjour, le jeu est à la mise en page, il restera un gros travail de relecture post maquette en suivant.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Beliast

Hello, je viens lire régulièrement ce poste pour me tenir informer de l'avancement. Du coup j'en profite pour te remercier Wizzy c'est top de ta pars d'alimenter cette section en info  (YY)

Wizzy

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

Synthèse des infos de l'année par Légion Distribution :




Post: https://www.facebook.com/legiondistribution.fr/posts/pfbid0YpwQmYXhUs3pEdjxCWr4grje14RGZGDgKLSvU5rn9Sp3cU7M21pWwFsteq89fgZJl?__tn__=-R
CitationLa fin d'année approche et je pense que le moment est bienvenu pour faire une mise à jour de nos projets avec un point sur les différents retards qui se sont malheureusement accumulés sur pas mal de projets.

Mais d'abord je tenais à tous vous remercier de nous avoir accompagné encore une fois sur tous nos projets en cette année qui fut assez compliquée. Le déménagement dans les nouveaux locaux et l'agrandissement de l'équipe au même moment que les diverses crises géopolitiques qui nous ont tous impactés nous a provoqué quelques sueurs froides. Augmentation des couts des transports + augmentation des couts de production ont grandement impactés la société.

Grosse nouveauté cette année, qui nous a aussi provoquées pas mal de soucis, notre nouveau site internet est maintenant accessible aussi aux particuliers. On reste concentré sur la distribution dans les boutiques, mais il vous permettra de consulter l'intégralité de notre catalogue et de trouver tous les partenaires avec qui nous travaillons. Nous y proposons quelques exclusivités et produits avec l'emballage endommagé. Pour le reste je pense que vous trouverez nos produits à meilleur prix chez nos partenaires !

On commence par les jeux de rôles :

Notre cellule JDR embryonnaire va être entièrement restructurée en début d'année 2023 de façon à répondre plus efficacement aux spécificités de ce secteur que nous découvrons. En attendant nos deux jeux de rôle ont pris du retard (beaucoup).

Infinity JDR : La traduction du livre des règles est terminée ainsi que les premières relectures. Le jeu, qui est un très gros morceau de presque 600 pages, est actuellement à la maquette. Il nécessitera ensuite de nouvelles relectures. Le jeu ira en financement participatif sur une plateforme à définir une fois que le livre de base sera terminé. Il sera accompagné de l'écran à minima et, on l'espère, un recueil de scénarios.

...

N'hésitez pas à me poser vos questions je tacherai d'y répondre !

Je vous souhaite à tous de passer de très belles fêtes de fin d'année entourés des gens que vous aimez !

Cédric
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Wizzy

J'ai vu cette réponse en comm de Légion Distribution, la trad du Jdr est toujours à l'étape de relecture.

Post: pfbid026LcjsPEvJTAbN5DA7EgRnBnLyiJugqrPebFtbekVWnBG1GJE5bxLV3AH45kJAHZGl
Citationtraduction et maquettte terminées ! on vérifie les détails, ce qui est assez long
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−