Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Nouvelle campagne : Strikezone Wotan

Démarré par Torgaddon, 13 Mars 2017 à 11:15:05

« précédent - suivant »

Minos

Arkhos94

Rapport sympa avec de bien jolies photos

akriel

Super vos rapports, ça donne envie de jouer.

Arkhos94

Un nouveau rapport, avec de vrai morceaux de propagande à l'intérieur. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez  ;)

https://wotan.warconsole.com/battles/arkhos94-vs-kantain-1497564567

Minos

Dunan

Super ces rapports, ça permet une meilleure immersion, de voir de belles tables, de belles figurines, et des tactics, génial!  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

nikopano

Bon j'ai essayé de faire un rapport de bataille, mais j'ai eu du mal avec leur site ultra lent qui accepte que tu te connecte une fois sur quatre:

https://wotan.warconsole.com/battles/nikopano-vs-forkelson-1497556442

Arkhos94

19 Juin 2017 à 09:15:26 #67 Dernière édition: 19 Juin 2017 à 09:30:00 par Arkhos94
Les rapports de bataille de mes 3 match du tournois de ce week end à lyon
Match 1 : Cleaning EI infestation on Sygtir-1
Match 2 : Custom control in Shanqiang
Match 3 : Inspection mission on Ilik

N'hésitez pas à commenter/noter

nikopano et minos : jolis rapports, je les ai noté et commandé avec plaisir  :)

Mattbab

Arkhos94

La phase 2 a commencé, les missions ont changées, la forja est détruite et de nouveaux territoires ont été rajoutés

takezo

19 Juin 2017 à 12:18:41 #70 Dernière édition: 19 Juin 2017 à 12:47:59 par takezo
Le lien vers le PDF anglais de la phase 2:
https://wotancdn.warconsole.com/wp-content/uploads/2016/04/Wotan-Phase-2-ENG.pdf

Edit: Certaines règles spéciales sont excellentes! Gravitational advantage par exemple qui donne DAn2 aux troupes 0G! (miam les prises de flanc à base de geckos et de Santiagos!)

Vounchiz

Aargl, et moi qui n'ai toujours pas rédigé mon rapport de la partie d'il y a 10 jours...

Arkhos94

01 Juillet 2017 à 13:38:10 #72 Dernière édition: 02 Juillet 2017 à 08:25:06 par Arkhos94
Nouveau rapport de bataille : mes ariadnais vs les tohaa de Kelzaral dans les rues d'ilik


STOPPING TOHAA INFILTRATION OF ILIK

lolof67

Perso je suis assez frustré, je ne trouve aucun compte rendu en français :( 

Et étant fâché avec la langue de l autre pignouf de Shakespeare, je n ai tellement pas envie de me prendre la tête avec un rapport en anglais :p 

Arkhos94

Encore un rapport de bataille contre les PanOcéanie d'Ishua

Sanitization of Sygtir-2 Amunition deck

Bataille chez moi avec une table utilisant uniquement du Klip'n Play pour les batiments (décors en carton épais modulables et démontables)

Pour lolof67 => rien ne t'empèche d'écrire tes rapports en Français (il y en a quelques un en espagnol)

Dunan

Yes super! Bravo à ceux qui pensent rédiger un rapport, avec des photos et de nous le partager.
Il me semble si j'ai bien lu que tu peux rédiger un français, rien ne t'en empêche.
Mais étant un jeu international ça fait toujours bien c'est certains.  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Minos

Vounchiz

Vounchiz

Je viens de laisser des bonnes notes et des recommandations à presque tous les rapports cités dans ce sujet ; n'hésitez pas à renvoyer l'ascenseur, merci  ;)

Anaris

C'est fait même si mon coeur pleure après la "défaite" que tu m'as infligé ;)