Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation MrFox

Démarré par Mrfox, 23 Mars 2017 à 15:40:09

« précédent - suivant »

Mrfox

Bien le bonjour à tous  :)

Je m'appel Quentin et je suis de Lyon (RTS). Je suis dans le jeux de fig depuis un peu plus d'un an, et joue principalement à warmachine.

Pour changer un peu, je me suis laissé convaincre par mon compère Kechian de commencer infinity (vu la classe des figs et l'univers, ça a pas été très dur). Y'a plein de têtes et de noms connus en plus par ici ;)

En bon fourbe, j'ai décidé de jouer Nomads (mais je peux craquer à tout instant pour la steel phalanx d'aleph).

A bientôt autour d'une table ou sur le forum  :)

Krimir

Sanyv

Valorel

Ah ben finalement, même toi tu peux avoir bon gout! Les causes ne sont jamais perdues!  ;D

En tous cas, j'ai déposé une main courante pour que tu arrêtes de me suivre partout  :P

sco

Mrfox

Merci à tous  :)

Citation de: Valorel le 23 Mars 2017 à 17:47:13
Ah ben finalement, même toi tu peux avoir bon gout! Les causes ne sont jamais perdues!  ;D

En tous cas, j'ai déposé une main courante pour que tu arrêtes de me suivre partout  :P

Ah ba Valomou tu sais que tu es mon idole  ;D.
J'espère qu on joue la même faction pour que tu puisse encore me faire partager ton avis... lucide sur les refs (#jesuisphenix)

Valorel

Krimir

Tu sais pas encore ce que tu joues de toute façon  ^^

darkdoji

Bienvenue ! Comme dit au rts jeudi, si tu veux faire des parties, de la démo un peut plus poussée, hésite pas à me contacter !

Vous avez finis à quel scénario d'icestorm jeudi ?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Khayendalis

Bienvenue sur le fofo  :-)

Kechian

Citation de: darkdoji le 26 Mars 2017 à 03:56:29
Bienvenue ! Comme dit au rts jeudi, si tu veux faire des parties, de la démo un peut plus poussée, hésite pas à me contacter !

Vous avez finis à quel scénario d'icestorm jeudi ?

On les a tous fini  ;D

Mrfox

Merci !

@dako
Oui on les a tous fait. Là je lis les règles (et le fluff) et on attaque en 200 pts  :)

@valo
Tu joues quoi valomou ?

Valorel

Citation de: Mrfox le 27 Mars 2017 à 08:57:55
Merci !

@dako
Oui on les a tous fait. Là je lis les règles (et le fluff) et on attaque en 200 pts  :)

Il faut impérativement que vous jouiez en scénario! Encore plus qu'à Warmachine, le jeu n'a quasi aucun intérêt sans scénario, AMHA.

Citation@valo
Tu joues quoi valomou ?

J'étais parti pour ressortir mes Yu Jing, mais finalement je profite de mon retour au jeu pour changer et je me suis mis à Tohaa :)

Mrfox

Citation de: Valorel le 27 Mars 2017 à 11:07:00
Il faut impérativement que vous jouiez en scénario! Encore plus qu'à Warmachine, le jeu n'a quasi aucun intérêt sans scénario, AMHA.

Oui oui c'est prévu ! ;)
On a vu que sans scenar c'est beaucoup moins bien.

Citation de: Valorel le 27 Mars 2017 à 11:07:00
J'étais parti pour ressortir mes Yu Jing, mais finalement je profite de mon retour au jeu pour changer et je me suis mis à Tohaa :)
A oui ça a l'air cool tohaa !

darkdoji

Je profite du post pour rappeler que je suis là si vous voulez des parties, des démos, ect 😉
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Valorel

Citation de: darkdoji le 27 Mars 2017 à 12:50:19
Je profite du post pour rappeler que je suis là si vous voulez des parties, des démos, ect 😉

Tu te déplaces sur Strasbourg? ;)

Kelzaral

C'est possible, juste plus cher  ;D

Bienvenue Mr Fox, si besoin, je suis pas sur lyon en ce moment pour infos/parties etc..
De toute façon, on se croisera au rts
Disponible pour parties/initiations, n'hésiter pas a me MP pour cela ;)

quazard

Content de te compter parmi nous.  (YY)
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

darkdoji

Citation de: Valorel le 27 Mars 2017 à 13:20:43
Citation de: darkdoji le 27 Mars 2017 à 12:50:19
Je profite du post pour rappeler que je suis là si vous voulez des parties, des démos, ect 😉

Vous avez déjà un super piwell à Colmar il doit y avoir moyen de se voir 😉

Tu te déplaces sur Strasbourg? ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...