Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Un seul bras, moins de chocolats

Démarré par Renaud, 02 Décembre 2017 à 11:55:22

« précédent - suivant »

Renaud

Bonjour la commu,

à défaut d'avoir le temps de me faire casser la bouche en tournoi, ou même de jouer, fin de thèse oblige, je prends des pauses pour monter mes figs nomades dénicher d'occasion pour la plupart à droite et à gauche. Et là le drame, le bras gauche du pilote de mon gecko mk12 est manquant. Je l'ai acheté avec plusieurs choses au vendeur, tout était nickel et vu l'emplacement je suis même pas certains qu'il est remarqué la chose.

Sans le code CB refuse d'envoyer des pièces, donc quelqu'un aurait-il une astuce, un rabiot qu'il le ferait ou n'importe quelle bonne idée à me suggérer. Clairement, je peux vivre avec cette pièce en moins sur cette figurine mais ... ça me fait ch*** suer :).

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant un bon week end !

SMOK€

Je sais ce que c'est, mes condoléances... Donc niveau astuces, n°1 : tu demandes des codes à quelqu'un,perso je t'en aurai bien donné mais je les ai eu en occaz' avec les stab de pied arrière manquants, du coup ce que j'ai fais (mon n°2) tu fais une empreinte grâce à du silicone de moulage et tu cast ton bras...

Je t'aurais bien dit que je te fais le moule mais pas trop le temps et ça te coûterait trop cher que je le face...

COURAGE!!! (YY)