Nouvelles: Perte du contenu issus des deux dernières semaines désolé!!

Auteur Sujet: Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix  (Lu 392 fois)

Hors ligne Zirow

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 22
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« le: 27 mars 2017 à 20:13:53 »
Salut à tous!

Je suis nouveau ici et j'aimerai échanger un peu avec vous au sujet de ma nouvelle liste.
Mon expérience du jeu est assez récente, j'ai participé à une dizaine de parties ainsi qu'à un tournoi ITS en trois parties duquel je suis sorti bon dernier.  rO)

J'aimerai que ma liste fonctionne notamment pour deux scénarios: Deadly Dance et Transmission Matrix... autant dire de la capture et défense de position sans grand besoin de spécialistes (même si ceux-ci apportent un certain avantage à chaque fois, je le conçois).
J'aimerai donc partir sur une liste incluant un TAG... Jotum de préférence, même si le Cutter m'attire pas mal également. (Oui je tape dans le haut du panier Panoceanien)

J'ai pas mal parcouru le 'ternet pour trouver quelques infos sur la manière dont une liste "JOTUM" se construit... (Non pas qu'il y ait une seule manière de concevoir une liste avec ce TAG entendons nous bien.) J'ai trouvé pas mal de références anglo-saxonnes sur le sujet, mais très peu de Français ont l'air enclin à parler de leurs listes incluant un TAG...

Voici donc la composition de la mienne:

 Liste 1er Avril n°2 JOTUM / 3 Spe+crabbot
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
 JOTUM MULTI HMG +  Heavy Flamethrower, D.E.P. / . (2 | 103)
  CRABBOT Flash Pulse / Knife. (0)
 FUSILIER Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 18)
 FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
 FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
 FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
 AUXILIA Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 14)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
 SPEC. SERGEANT (Multispectral Visor L2) Spitfire / Pistol, Knife. (2 | 24)
 MACHINIST Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 15)
 PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
 CROC MAN (Minelayer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 31)
 AKAL COMMANDO Boarding Shotgun / Pistol, E/M CCW. (0 | 21)

GROUP 22 
 PATHFINDER DRONBOT Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 16)
 SIERRA DRONBOT HMG / Electric Pulse. (1 | 25)

 6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army



Je ne suis pas sûr de mon deuxième groupe (à savoir qui doit s'y trouver ou non).
Ma manière de penser est la suivante:

Le Jotum est costaud... mais pas invincible. Il sera évidement en première ligne, soutenu de près par l'auxilia et le pathfinder.
Le spec. Sergent au spitfire et le crocman minelayer couvriront ses flancs et dégageront la voie contre d'éventuels rabat-joie.
Les fusiliers permettent de cacher le lieutenant, d'amener une ribambelle d'ordres et protègent l'arrière du Jotum.
Le Sierra fait évidemment office de soutien à longue portée.
Le Fusilier Hacker et le Machinist (+palbot) sont là pour soutenir mentalement et physiquement le Jotum et les REM
Pour finir l'Akal Commando est là pour mettre un peu le bordel et débloquer certaines impasses.

Ceci nous donne donc 3 spécialistes + crabbot.
Je pense avoir de quoi gérer à peu près tout...

Qu'en pensez-vous? Je test cette liste jeudi...
N'hésitez pas à poster vos listes ou a proposer des modifications de la mienne!
« Modifié: 28 mars 2017 à 08:48:51 par Zirow »

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3353
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #1 le: 27 mars 2017 à 20:42:57 »
c'est un peu trop "Jotum dépendant".
Cela peut fonctionner sur Deadly dance, mais par contre j'ai des doutes sur Transmission où le hacking est facilité.

Tu devrais peut-être resté sur 10-11 figs et une seule surprise pour avoir le maximum d'ordres.
Et améliore tes troupes pour avoir un peu de portée.
par exemple
Liste 1er Avril n°2 JOTUM / 3 Spe+crabbot
──────────────────────────────────────────────────

10 
JOTUM MULTI HMG +  Heavy Flamethrower, D.E.P. / . (2 | 103)
  CRABBOT Flash Pulse / Knife. (0)
NISSE MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 34)
CROC MAN Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 36)
MULEBOT Hacker (EVO Hacking Device) Electric Pulse. (0.5 | 25)
MACHINIST Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 15)
PALBOT Electric Pulse. (0 | 3)
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
PATHFINDER DRONBOT Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 16)
SIERRA DRONBOT HMG / Electric Pulse. (1 | 25)
FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)

5.5 SWC | 297 Points

Open in Infinity Army

- le sergent spit devient un nisse sniper -> excellent ouvreur de chemin.
- le fusilier hacker devient un mulebot EVO -> il a plus d'options pour soutenir un TAG.
- le croc devient hacker -> un spécialiste infiltré est toujours intéressant. (même si les Killer Hackers vont être une sacrée menace sur Transmi.)

ps : Je reste un non-spécialiste des panocs  :P

Hors ligne Zirow

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 22
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #2 le: 27 mars 2017 à 20:45:23 »
J'aime bien l'idée, même si je trouve le lieutenant complètement SPOTTED pour le coup, autant planter une cible sur son front dès le début de la partie! :P
Je suis déjà fan du Nisse. Pas la peine de me le vendre! je l'aime déjà! :P
Par contre ne pas dépenser tous mes SWC ça me fait toujours mal au coeur... :(
Et pourquoi ne pas dépasser les 10 ordres? Amener plus D'ordre au Jotum est intéressant non?
Ou c'est le fait de trop étaler ses points sur trop d'unités "faibles" qui te fait dire ça?
Un deuxième palbot nous amènerai à 5.5SWC et 300 Points...

Autre chose est-ce que passer le Jotum en Lieutenant est une bonne idée?

Une liste à tester probablement

« Modifié: 28 mars 2017 à 08:50:19 par Zirow »

Hors ligne Zirow

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 22
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #3 le: 29 mars 2017 à 11:16:51 »
Pas d'autres retour sur cette liste?
J'aime la liste proposée par SCO (en ajoutant un palbot supplémentaire), mais je trouve le lieutenant vraiment trop évident...
Une cible de choix...
Après passer le Jotum Lieutenant le rend encore plus dangereux et mon adversaire cherchera à le faire tomber encore plus vite!

que faire... rO)

Hors ligne Foxheart

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #4 le: 29 mars 2017 à 14:23:56 »
Comme je joue Pano depuis longtemps je vais me permettre quelques commentaires, même si je ne suis pas du tout un joueur de tournoi (d'où des choix parfois plus "coup de cœur" que dictés par l'optimisation  ;))

Pour le coup, le Fusilier Lieutenant c'est une option que je choisis régulièrement :
- pas cher
- facile à planquer (rien ne ressemble plus à un Fusilier qu'un Fusilier Lieutenant ^^)
- et surtout pas de regret à le laisser pioncer dans un coin au cas où la table s'avère trop chaude pour qu'il joue les Bruce Willis !

Donc ton choix initial me parait cohérent

De mon point de vue, et même si j'adore les figs et les ai beaucoup joués, l'Akal est beaucoup "volatil" (quel jeu de mot !) : si tout se passe bien sur son saut, ça peut retourner une situation, mais dans le cas contraire c'est quand même plus de 20 points complètement useless.

Du coup sur ta base je partirais là-dessus :

Jotum and friends
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1
JOTUM MULTI HMG +  Heavy Flamethrower, D.E.P. / . (2 | 103)
  CRABBOT Flash Pulse / Knife. (0)
MACHINIST Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 15)
FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 18)
TECH-BEE (Remote Assistant Level 1, Specialist Operative) Flash Pulse / Pistol, Knife. (0 | 5)
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)
CROC MAN (Forward Observer, Deployable Repeater) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 32)
FUSILIER HMG / Pistol, Knife. (1 | 18)

GROUP 2
NISSE MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 34)
SIERRA DRONBOT HMG / Electric Pulse. (1 | 25)

6 SWC | 298 Points

Open in Infinity Army


En gros de quoi accompagner/soutenir ton fat boy, avec de quoi optimiser les actions (tech-Bee, Hackers), et juste les deux "tourelles" en interdiction dans le groupe 2 (Nisse + Sierra)

Voilà pour mon humble point de vue  :D

"Only in death does duty ends"

Hors ligne Zirow

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 22
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #5 le: 29 mars 2017 à 17:08:35 »
Bon... j'ai refait le chemin dans ma tête (et sur Army5) plusieurs fois...
Et j'en arrive à la même conclusion, à ceci prêt que je place le Tech Bee dans le second groupe à la place du Sierra, pour donner 9 ordres au départ au Jotum (CrocMan en Déploiement caché, donc 10-1):

JOTUM AMELIORÉ
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
JOTUM MULTI HMG +  Heavy Flamethrower, D.E.P. / . (2 | 103)
  CRABBOT Flash Pulse / Knife. (0)
FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
MACHINIST Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 15)
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
FUSILIER Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 18)
CROC MAN (Forward Observer, Deployable Repeater) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 32)
FUSILIER HMG / Pistol, Knife. (1 | 18)
SIERRA DRONBOT HMG / Electric Pulse. (1 | 25)
FUGAZI DRONBOT Flash Pulse, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 8)

GROUP 2
NISSE MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 34)
TECH-BEE (Remote Assistant Level 1, Specialist Operative) Flash Pulse / Pistol, Knife. (0 | 5)

6 SWC | 298 Points

Open in Infinity Army

le seul soucis qu'il me reste c'est ce lieutenant que je trouve trop voyant à mon goût... mais bon "Prone" à coté du Sierra ça devrait le faire avec son HMG total reaction + viseur 360°! x)
« Modifié: 29 mars 2017 à 17:12:38 par Zirow »

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3353
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #6 le: 29 mars 2017 à 18:47:36 »
Sinon, tu prends le Jotum Lt et tu abandonnes la HMG sur le fusilier...
Visible pour visible, autant que ton Lt ait 9 de BLI.  (et il aura un ordre de plus à dépenser) ;D

Hors ligne Foxheart

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #7 le: 30 mars 2017 à 08:06:34 »
Citer
je place le Tech Bee dans le second groupe à la place du Sierra

En revoyant ma liste c'est exactement ce que je me suis dit  rO) ;D

Citer
Sinon, tu prends le Jotum Lt et tu abandonnes la HMG sur le fusilier...
Visible pour visible, autant que ton Lt ait 9 de BLI.

Tout est dit  :D
"Only in death does duty ends"

Hors ligne Zirow

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 22
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #8 le: 30 mars 2017 à 09:00:40 »
Voilà ce que j'obtiens en passant le Jotum en Lt:

le fugazi redevient Pathfinder ce qui m'arrange! et les deux fusiliers perdent en grade, mais j'obtiens un Médic en plus, ce qui n'est pas plus mal!

JOTUM AMELIORÉ
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
JOTUM Lieutenant MULTI HMG +  Heavy Flamethrower, D.E.P. / . (3 | 103)
  CRABBOT Flash Pulse / Knife. (0)
MACHINIST Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 15)
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
FUSILIER Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 18)
CROC MAN (Forward Observer, Deployable Repeater) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 32)
SIERRA DRONBOT HMG / Electric Pulse. (1 | 25)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
PATHFINDER DRONBOT Combi Rifle, Sniffer / Electric Pulse. (0 | 16)
FUSILIER Paramedic (MediKit) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 12)

GROUP 2
NISSE MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 34)
TECH-BEE (Remote Assistant Level 1, Specialist Operative) Flash Pulse / Pistol, Knife. (0 | 5)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army


Hors ligne Dunan

  • Néo Humanoïde
  • **
  • Messages: 227
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #9 le: 30 mars 2017 à 21:21:47 »
Pas mal comme liste! Et en plus agrémenté des conseils de Sco  ;D
Je t'avoue que pour ma part je n'arrives pas à mettre le moindre de mes TAG en Lieutenant. Toujours peur que l'adversaire s'acharne dessus et dans ce cas c'est la fin! Du faite de sa puissance de feu et de la menace qu'il représente c'est assez rare que l'adversaire l'ignore, maintenant je devrais peut être essayer pour voir  ;D

Hors ligne Zirow

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 22
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #10 le: 31 mars 2017 à 07:27:47 »
Bon j'ai testé cette liste hier soir, autant dire qu'il manque clairement quelque chose! Le TAG étant complètement le seul HI de la liste, le reste fait vraiment pâle figure à coté!
Je vais tenter d'ajouter une HI en plus à la liste pour voir !
Les haker sont clairement une très grosse menace pour cette liste... Surtout pour le TAG on est bien d'accord.
Le jotum a était possédé 2 fois à cause de mon oubli de lancer ''fairy dust'' et parce que mon adversaire lançait le programme ''overlord'' qui est une véritable plaie! Munition breaker + état : possession!

Un peu de malchance aux dés et hop le Tag se retrouve dans les main de l'adversaire...

Du coup obligé de cramer des ordres ou des token pour le libérer...

Au delà de ça , c'est une machine â tuer! Dès qu'il a pu tirer il a fait un kill! XD

La liste avec la deuxième HI arrivera plus tard dans la journée!
« Modifié: 31 mars 2017 à 07:29:24 par Zirow »

Hors ligne Zirow

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 22
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #11 le: 31 mars 2017 à 11:06:28 »
Voici donc cette fameuse liste:

PanOceania
──────────────────────────────────────────────────

10 
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Hacker (Hacking Device) Combi Rifle / Pistol, Knife. (0.5 | 18)
NISSE MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 34)
GUARDA DE ASSALTO Spitfire + Heavy Flamethrower, D-Charges + AUXBOT_2 / Pistol, Knife. (2 | 51)
  AUXBOT_2 Light Shotgun + Eclipse Light Grenade Launcher / Electric Pulse. (- | 6)
JOTUM MULTI HMG +  Heavy Flamethrower, D.E.P. / . (2 | 103)
  CRABBOT Flash Pulse / Knife. (0)
CROC MAN Boarding Shotgun, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 29)
MACHINIST Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 15)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army




Un assalto, oui!
Je trouve cette unité très pratique! On balance des fumi, on se place et on défouraille ensuite.
Je pense jouer cette liste sur les scénarios Firefight et Deadly dance. (Firefight étant le 3ème scénario du tournoi). J'abandonne l'idée de jouer un Jotum sur Transmission Matrix... dû à l'abondance de répétiteurs!!

Le problème de cette liste reste probablement les ordres coordonnés, qui seront clairement complexe à donné, puisque 30% de mon armée est G: Synchronisé. Mais bon au delà de ça je pense que la liste est assez équilibrée.
Le jotum avance, soutenu par l'assalto et les Auxilia.
Le Nisse en tourelle.
Le machinist et le hacker au cas où
Le crocman est là pour débloqué une éventuelle impasse ou pour interdire l'accès à un lieu.
« Modifié: 31 mars 2017 à 11:26:45 par Zirow »

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3353
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #12 le: 31 mars 2017 à 12:08:58 »
Le hacking est le problème des listes TAG.
Le TAG ne doit pas pas avancer imprudemment.
Le croc pouvait servir d'éliminateur de hackers.

Nb: FairyDust ne sert qu'avec les ILO.
L'EVO a des progs pour aider un TAG.
________________
Le guarda de assaulto ne résoudra pas ton problème de hacker. Préfère un hexa spitfire qui est immunisé au hacking ;)

Hors ligne Zirow

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 22
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #13 le: 01 avril 2017 à 18:32:59 »
Donc... petit compte rendu du tournoi:

Ma liste TAG a complètement foirée. x) j'ai très peu de chance aux dès sur les deux premières missions... mais vraiment! Tous les jets importants je les ai loupés!

1ère mission: Firefight. Je sors ma liste Jotum, en face un Pano avec un Cutter, qui joue en premier. Tous ses ordres passent sur son Cutter ou presque. Je rate l'intégralité de mes jets de dès (Merci la chance). Le Cutter me viole la moitié de mes ordres et tue mon lieutenant qui n'était pas suffisamment planqué. (Ce jeu est vraiment létal!!!!) J'ai fini la partie en PLS avec un Machinist et mon fusilier Hacker. Une grosse défaite.

2ème mission: Deadly Dance. Je sors ma liste Jotum face à un Haqqislam. Je n'ai pas vu venir ce Haker To au milieu de la map qui a IMO mon Tag et en a prit possession deux fois de suite (Merci la chance aux dès). Le reste de mon armée meurt sous les ARO ennemis, alors que j'essaye de me dépatouiller de cette mélasse. (Merci la chance aux dès). Je fini cette partie... sans aucune troupe et aucun point de victoire. Ma plus grosse défaite.

3ème scénario: Transmission Matrix. Marre de perdre, je sors une autre liste (que vous retrouverez à la fin), face à un Aleph. Je réduit son armée à une seule figurine, mais nous ne faisons une égalité! 6points de victoire partout, il lui reste 36points, il m'en reste 184. Une semi victoire donc.

Je finis bon dernier de ce tournoi avec une chose en tête: Les TAG oui, mais pas tout de suite. Je pense vraiment qu'il faut pas mal d'expérience de jeu pour se lancer dans une liste aussi axée sur une seule figurine (aussi grosse et cool soit-elle)



Voici donc comme prévue ma deuxième liste pour cet ITS (qui a donc bien mieux marché que ma liste Jotum):

swiss 31/03
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1 10 
SWISS GUARD HMG / Pistol, AP CCW. (2 | 68)
GUARDA DE ASSALTO Spitfire + Heavy Flamethrower, D-Charges + AUXBOT_2 / Pistol, Knife. (2 | 51)
  AUXBOT_2 Light Shotgun + Eclipse Light Grenade Launcher / Electric Pulse. (- | 6)
AUXILIA Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 14)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
AUXILIA (Forward Observer) Combi Rifle + AUXBOT_1 / Pistol, Knife. (0 | 15)
  AUXBOT_1 Heavy Flamethrower / Electric Pulse. (- | 4)
BULLETEER Heavy Shotgun / Electric Pulse. (0 | 17)
FUSILIER Lieutenant Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
FUSILIER Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 10)
CROC MAN Hacker (Assault Hacking Device) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 36)
TRAUMA-DOC Combi Rifle  / Pistol, Knife. (0 | 14)

GROUP 2
NISSE MULTI Sniper Rifle / Pistol, Knife. (1.5 | 34)
AKAL COMMANDO Boarding Shotgun / Pistol, E/M CCW. (0 | 21)

6 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army

On retrouve un forme de similarité avec la liste Jotum, si ce n'est que le Swiss HMG remplace le Jotum.
Le Bulleteer a vraiment fait le taf. Il a contourné l'ensemble des troupes ennemi et a attaqué tout le monde dans le dos en évitant les "ARO hacking" de tous les hackers ennemis. Une très belle unité que je n'hésiterai plus à jouer.

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3353
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #14 le: 01 avril 2017 à 20:09:02 »
Les listes TAG sont faciles à jouer et difficiles à maitriser : le TAG fait tout, même se prendre tous les tirs de l'adversaire  ;D
C'est une bonne école de placement et de gestion d'ordres.

Le Jotum est une brute mais il est facile à toucher.
Un Cutter est plus facile à utiliser qu'un Jotum.

Tu sais maintenant pourquoi il y a peu de listes avec le Jotum sur ce forum :P
Apprends à faire/utiliser des listes TAG avec le Cutter/Ulhan, puis retestes plus tard avec le Jotum.
« Modifié: 01 avril 2017 à 21:34:32 par sco »

Hors ligne Zirow

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 22
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #15 le: 01 avril 2017 à 20:39:44 »
Oui c'est ce qu'il me semble aussi... le Cutter a l'air plus simple, mais coûte plus cher en point et CAP.
Par contre tant qu'il est camouflé, le Cutter ne peut pas se faire hacker (si je ne me trompe pas) et ça c'est un sacré avantage je trouve, vu le nombre de fois ou mon Jotum s'est fait Posséder!!! x)

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3353
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Liste Jotum ITS Deadly Dance & Transmission Matrix
« Réponse #16 le: 01 avril 2017 à 21:33:45 »
Citer
Par contre tant qu'il est camouflé, le Cutter ne peut pas se faire hacker (si je ne me trompe pas)
Oui.
L'état Camouflé interdit les attaques contre le marqueur et tous les prog offensifs ont le Label "Attaque".

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?