Nouvelles: Perte du contenu issus des deux dernières semaines désolé!!

Auteur Sujet: [200 points] - Mirage et compagnie  (Lu 162 fois)

Hors ligne Ghost

• Néomancien
    • Néo Paris
[200 points] - Mirage et compagnie
« le: 03 avril 2017 à 15:50:54 »
Hello,

L'arrivée de plusieurs nouveaux joueurs alsaciens me motive à reprendre le jeu, histoire de refaire quelques parties sur Ostheim. Bon par contre, je déteste toujours autant le format 300 points donc je vais rester sur mon confortable 200 points qui se joue en une heure ! ^^

Une liste mérovingienne qui mets le focus sur deux éléments :
- Un spam de marqueurs camo, on a quand même 9 marqueurs dont la majorité sont infiltrés.
- Mirage 5, qui prends beaucoup de points mais peut résoudre les soucis de la liste (AP pour gérer le BLI et template pour gérer les FT).

Du coup, quelques questions. Je n'ai plus vraiment joué depuis le début de la N3n et je me souviens que l'esquive était devenue tellement plus simple qu'un dog warrior avait perdu beaucoup de son intérêt car n'étant pas vraiment plus efficace au CàC (le reste des profils ayant été uppés par contre) et ayant perdu au tir.

Est ce que vous avez des retours sur les dogs ? Sur Mirage 5 en particulier ? Question bonus, c'est bientôt la resculpture de Mirage 5 ?

Force de Réponse Rapide Merovingienne
──────────────────────────────────────────────────

1
BRIGADIER BRUANT Lieutenant Molotok, D-Charges / Pistol, Knife. (1 | 28)
CHASSEUR (Minelayer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 20)
CHASSEUR (Minelayer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 20)
CHASSEUR (Forward Observer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 20)
CHASSEUR (Forward Observer) Rifle, Light Flamethrower, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 20)
MÉTRO (CH: Limited Camouflage, Inferior Infiltration) Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 11)
MÉTRO (CH: Limited Camouflage, Inferior Infiltration) Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 11)
EQUIPE MIRAGE-5 . (2 | 69)
  MARGOT AP Rifle + Light Grenade Launcher / Pistol, Knife. (37)
  DUROC 2 Chain Rifles, Grenades, Smoke Grenades / AP CC Weapon. (32)

4 SWC | 199 Points

Open in Infinity Army

Hors ligne sco

• Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • HaqqIslam
Re : [200 points] - Mirage et compagnie
« Réponse #1 le: 03 avril 2017 à 17:43:34 »
Duroc est le seul Dog ariadnais à avoir des Arts martiaux (Macmu ne compte pas :p). Et avec sa vitesse, il peut se faufiler dans le dos des gens ^^'
Mais il reste principalement un bouclier pour permettre à Margot de débarquer et sulfater/grenader à tout va.

Par contre, le rôle "N2" du poseur de galettes est beaucoup plus aléatoire en N3... Mais ça fonctionne toujours.

SInon, la liste est un peu monomaniaque, mais elle semble jouable  ;D

Hors ligne Ghost

• Néomancien
    • Néo Paris
Re : [200 points] - Mirage et compagnie
« Réponse #2 le: 03 avril 2017 à 21:17:09 »
Mouais, avec Stealth dans le package, il y a moyen d'éliminer quelques cibles discretos mais ça va coûter bonbon en ordres ça...

SInon, la liste est un peu monomaniaque, mais elle semble jouable  ;D

Rien de mieux qu'un bon fusil de base pour faire le boulot ! ;)

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?