Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Opérations urbaines à Championnet's Point : Tourrnoi Infinity le 14 mai à Paris  (Lu 380 fois)

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
Bonjour à tous!

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'organise un petit tournoi le dimanche 14 mai.

Le lien ITS pour l'inscription : https://its.infinitythegame.com/event/7543

LIEU et ACCÈS

Association Championnet:
14-16, rue Georgette Agutte
75018 Paris
Demander la salle de l'amicale à la loge: c'est au fond de l'allée à gauche.

Métro
Ligne 13 Guy Moquet ou Porte de Saint Ouen
Ligne 12 Jules Joffrin
Ligne 4  Porte de Clignancourt
Bus
95 station Damrémont-Ordener

Quelques photos du dernier tournoi pour avoir un aperçu du lieu et des tables: https://goo.gl/photos/mMZDRFSng37JzS6b6

HORAIRES et PLANNING

9h30 : accueil des joueurs
10h-12h15 : première ronde
12h15-13h30: pause repas
13h30-15h45 : deuxième ronde
16h00-18h15 : troisième ronde
18h15: remise des lots, fin grand maximum à 18H45 (on va essayer d'être à l'heure cette fois !)

RÈGLEMENT

C'est un tournoi ITS : il suivra les règles ITS en vigueur.
De plus, l'inscription sur ITS est donc obligatoire et servira de validation finale pour l'inscription au tournoi. (le lien n'est pas encore dispo).

Il se déroulera selon le format classique mid tier, soit 300 points 6 CAP, sans règles spéciales
(pas de spec ops ni de "limited insertion") et sera de type "joint operations".

Il comprendra trois scénarios avec dans l'ordre:

- Zone sécurisée / Safe Area
- Ravitaillement / Supplies
- Fusillade / Firefight

Les scénarios sont tirés de la saison ITS en cours : http://assets.infinitythegame.net/downloads/itsrules/season8/en/v1.4/itsrules.pdf

Les appariements se feront en ronde suisse.
Chaque partie sera limitée à 2h15. A 20 minute de la fin il ne sera plus possible d'entamer un troisième tour mais il sera possible de terminer le tour en cours.

En cas de litige l'orga arbitrera, ses décisions ne seront pas contestables.

MATÉRIEL

Les joueurs sont priés de fournir leur matériel de jeu, figurines, leurs listes imprimée et des marqueurs pour les scénarios (principalement des figurines pour rescue, ou du moins des socles ronds de 25mm).
Les figurines doivent avoir leur ligne de vue clairement indiquée sur leur socle.
Il n'est en revanche pas obligatoire de jouer avec des figurines peintes,
seulement chaudement recommandé pour le plaisir des yeux (et la satisfaction de finir une compo avant le jour J) ;D

LISTES

Les joueurs auront droit à deux listes de la même faction ou sectorielle. Elles devront être faites avec army 6 et valides en ITS.

INSCRIPTIONS

Le tournoi est ouvert à 12 personnes. Il est possible de pousser à plus sous réserve de pouvoir emprunter des décors.
Date limite d'inscription et d'envoi des listes:  vendredi 12 mai 23h59
J'invite toute personne intéressée à se manifester au plus vite, même si le lien n'est pas encore activé, car cela facilite la vie à l'orga  ;)

Lien ITS pour l'inscription : https://its.infinitythegame.com/event/7543

PARTICIPATION

La PAF est de 10 euros, repas maison et boissons compris, payables sur place. 
Si vous ne voulez pas de repas de midi, merci de le signaler à l'avance, dans ce cas la PAF sera de 5 euros.

La PAF permettra l'acquisition d'un pack ITS, il y aura des lots pour le gagnant et le podium de tête. Il n'y aura pas de lots pour tout le monde mais c'est un choix pour permettre de réduire la PAF: c'est un petit tournoi, le but est de se réunir et de jouer!

CONTACT

Pour toutes informations, question ou remarques vous pouvez me contacter :
Par mp sur le forum
Par mail : cfjorga[at]gmail.com
« Modifié: 22 avril 2017 à 06:17:06 par Mattbab »

Hors ligne Mokk

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
Super ! J'en serai !

Hors ligne Dunan

• Néo Humanoïde
  • **
Ça m'intéresse! Je vais essayer de motiver un ou deux pote. Si je viens ce sera avec 4 belles tables.  ;D

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
Super! C'est super sympa si tu amènes des tables, nous en avons déjà quelques unes au club mais c'est toujours sympa d'avoir de la variété.

Hors ligne Korwin

• Papa Lvl 1
  • Néo Humanoïde
  • **
Hello ,

J'en suis !

Ça m'intéresse! Je vais essayer de motiver un ou deux pote. Si je viens ce sera avec 4 belles tables.  ;D

Mais carrement! dis moi si tu veux que je passe par chez toi pour t'emmener toi et/ou tes tables!

Hors ligne Dunan

• Néo Humanoïde
  • **
Yes c'est cool merci! Normalement toutes mes tables rentrent dans une voiture mais si jamais j'ai un contretemps ou quoi, à ce moment tu passeras les chercher.

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
Un seul inscrit pour l'instant? Si vous êtes intéressés merci de vous inscrire sur le lien ITS : https://its.infinitythegame.com/event/7543

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
Apparemment il les inscriptions n'apparaissent pas sur le site donc si vous voulez vous inscrire merci de me transmettre votre identifiant ITS par mp que je vous ajoute.

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néomancien
  • *
  • Warcor Paris
Super tournoi, merci à tous d'être venu et tout spécialement à Dunan pour nous avoir prêté ses fabuleuses tables ^^ :

Quelques photos:

Hors ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
Bon les tables de jeux ne rigole vraiment pas chez vous. sauf la dernière  ;D

N°ITS : P7856

Hors ligne Dunan

• Néo Humanoïde
  • **
Merci! C'était avec grand plaisir, vivement la prochaine fois  ;D

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?