Nouvelles: Désolé pou les 15 derniers membres ayants créer leur compte depuis le 22 Septembre, sprz, gerotob,... merci de recréer un compte.

Auteur Sujet: News de Mai  (Lu 2256 fois)

Hors ligne SMOK€

• Néo Humanoïde
  • **
Re : News de Mai
« Réponse #40 le: 15 mai 2017 à 10:05:13 »
Oui ben je ne comprends pas pk faire un repack avec de vielles ref, ça reste obscure pour moi (même si purement commercial parlant c'est parlant)...

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #41 le: 16 mai 2017 à 07:25:42 »
Pour les boutiques aussi. Pas mal de boutiques veulent faire la gamme entière mais ça prend de la place et c'est pas super visuel. C'est pour les même raison que les boîtes sont mis en avant en ce moment, entre autre avec les supports pack. Plus facile à ranger et plus attractif visuellement
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #42 le: 16 mai 2017 à 13:00:06 »
c'est army pack c'est génial, tu as une armée infinity pour pas trop cher et tu as une base pour après compléter. comme 100% des jeux ou tu a toujours des boites de base et ensuite tu achète a l'unité.

en boutique les blister sont toujours ranger a l'arrache. je trouve bien de diminuer le nombre de ref perso pour le présentoir.

En ligne Numiria

• Néo O-12
  • *
  • Force d'intervention XR08
    • Mon blog
« Réponse #43 le: 24 mai 2017 à 12:41:19 »
Petit reup pour dire qu'après une relance et une demande d'info de ma part, je l'ai enfin reçu aujourd'hui... mon exemplaire édition limitée d'Outrage.  ;D

Ceci dit c'est la dernière fois que je commande chez CB. Leurs frais de port sont exhorbitants et leur boutique manque clairement d'info en temps réel sur les stocks et la disponibilité (un comble vu que c'était l'objectif de la màj globale du site faite il y a quelques mois).

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?