Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Nouveautés de novembre  (Lu 530 fois)

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
Nouveautés de novembre
« le: 04 octobre 2019 à 16:48:55 »
Enfin, je crois que c'est pour novembre.

Hors ligne pandera

• Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
Re : Nouveautés de novembre
« Réponse #1 le: 04 octobre 2019 à 21:16:16 »
Haute tenue de la fournée.

Le transfuge calédonien passe bien looké en scout kazak et le Hulang rend nettement mieux une fois peint que ce que m'inspirait le render :)
Gros plomb et chinoiseries

Hors ligne Bab

• Néomancien
  • Triade quimpéroise, mais dans le 06...
« Réponse #2 le: 05 octobre 2019 à 09:00:07 »
Il n'y a rien pour moi ce mois ci, et c'est tant mieux! Car il faut bien reconnaitre que le Hulang envoie sacrément du pâté, les et les Shasvastis poursuivent leur route sur le chemin de la faction très très classe qu'ils empruntent...
Dire que cette faction était clairement celle pour laquelle je n'avais aucun atome crochu il y  a peu, et que maintenant elle me fait de l'oeil comme c'est pas permis...

Bon, O-12, je ne sais pas quoi en penser : avec ce schéma de couleur, j'y vois rien. J'attends donc la version Gurutz et consorts, en troupes sombres d'élite, pour me faire une vraie opinion... ;D ;D ;D

Hors ligne Wizzy

• Néomancien
  • Peintre sans iphone de la Sphère Humaine
« Réponse #3 le: 05 octobre 2019 à 09:31:42 »
 ;D haha Mdr y'a qqn sur le fofo off, qui a fait justement remarqué que la plupart des figs ont été mal montées sur leurs socles  :D :D
 :o 2 O-12 orientés à l'envers, le 3e sur un ancien socle, pareil pour le russe qui est en travers à 90° ...
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Hors ligne Mayel

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #4 le: 05 octobre 2019 à 12:32:55 »
Haha, les figs montées à l'envers ^^

Par contre pour le russe je ne suis pas d'accord, je fais pareil : c'est sur la ligne des épaules que je cale l'arc de vue, et pas sur l'alignement de la tête. Pour moi c'est l'orientation du corps qui compte, et le personnage tourne la tête à droite/à gauche, c'est pourquoi il y a un arc de vue de 180°. Parfois il regarde à un extrême de son arc de vue, parfois en position de repos il regarde devant, mais dans ces deux cas l'arc serait au même emplacement.

Hors ligne Ev0k

• Néocréator
  • Chomp !
« Réponse #5 le: 05 octobre 2019 à 19:51:07 »
Orientation du regard ou de l'arme pour moi, c'est selon.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?