Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

schlaf

Citation de: K@w@l le 23 Juin 2017 à 21:08:15
Mais... Mais c'est bientôt  :o

c'est bientôt le teaser, oui... là c'est juste le teaser du teaser... faire monter la pression, je veux bien mais là c'est un peu une annonce pour rien du tout.

K@w@l

Le teaser du teaser...  ;D

Ils vont aller où comme ça ?
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Unwol

Je kiffe vraiment les persos, ils sont d'une classe! Surtout la version alternative de Lunah :O Il y a un perso CA? Et celle en drapée rouge? Non vraiment, elles claquent ces figs :)

yanou31

j'achète j'achète jachète j'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o

akriel

pandera

A boire et à manger dans la tenue générale des persos. A voir ce que donnera le système de jeu mais ça promet un bon potentiel.

Et pour le coup l'inspiration Overwatch est très directe...
Gros plomb et chinoiseries

Irishwizz

Citation de: pandera le 28 Juin 2017 à 11:25:13
A boire et à manger dans la tenue générale des persos. A voir ce que donnera le système de jeu mais ça promet un bon potentiel.

Et pour le coup l'inspiration Overwatch est très directe...

Ah oui, tiens, je n'avais pas fait le rapprochement!
Pas trop fan de maximus no de parvarti, mais pour cette dernière, je crois qie la peinture joue bcp.

yanou31

ça nous fait 8 champions issue des différentes faction( sauf pour les tohaa qui me semblent pas être représentés)
du coup à votre avis y aura d'autres figurines dans le jeu ou non, parce que si c'est pas le cas le jeu ne devrait pas dépasser les 60 euros pour 8 figs à moins qu'il y ait aussi pas mal d'élément de décors

Foxheart

Pour ma part c'est l'achat direct, les figs déchirent et ça fera un petit jeu qui demandera de trimballer moins de décors  ;D

Il y a juste le "Revolver Ocelot" que je trouve WTF (même pour un pecnaud d'ariadnais il fait vraiement trop Far West du 19ème)

Paritazi

Ça fait bien envie et l'avantage c'est qu'avec la variété des pièces ça ne sera pas lassant à peindre.
4ème sculpture de Musashi? Bientôt le starter pack ;D

Ev0k

Oh bin ça sent l'auto-buy, c't'histoire !

Citation de: Foxheart le 28 Juin 2017 à 12:15:44
Il y a juste le "Revolver Ocelot" que je trouve WTF (même pour un pecnaud d'ariadnais il fait vraiement trop Far West du 19ème)

En même temps c'est Wild Bill... Ils ont même pensé à lui mettre les cartes de poker ! C'est pareil pour Musashi : il fait plus "Le Dernier Samourai" que troupier de Yu Jing  ;D
(pis j'te rappelle qu'y a quand même un panda géant, si c'est pas du WTF ça !!)

takezo

28 Juin 2017 à 14:41:33 #53 Dernière édition: 28 Juin 2017 à 15:22:01 par takezo
C'est bien beau tout ça! Et je suis content de ne pas avoir acheté Musashi ou Luna car je trouve ces versions dix fois plus classes!
De plus quand je vois Hexer je suis triste qu'il n'y ai pas de perso réverende gardienne, elle aurait fait un magnifique proxy!

Edit: Plus d'infos sur ces personnages:
https://youtu.be/LDIAxon_LVk

Numiria

Sympa la vidéo. Très fan des perso.

On a aussi droit à pas mal d'info sur le jeu : le fait qu'on aura 2 équipes de 4 dans la boîte (une menée par 8-Ball, l'autre par Maximus), qui auront pas mal de synergies entre elles (avec des perso support, rush, etc), que ce sera un jeu à objectifs et pas seulement à kill gratos, que la boîte sortira en octobre-novembre et qu'ils prévoient déjà des extensions avec Senor Massacre et d'autres.

POur les figurines espérons qu'elles seront compatibles avec Infinity (au niveau de l'échelle), ceci dit on voit déjà bien les limites de leur sculpture (plastique) sur les previews : certains tissus (cape de Lunah, Robe de Musashi) ont de grosses épaisseurs bien vilaines, surtout avec cette peinture.

yanou31

argh du plastique  :-\
du coup je vais me laisser un peu de réflexion pour voir si y aura compatibilité entre des profils de perso infinity exitants( en dehors de senor masacre) et les deux jeux

K@w@l

28 Juin 2017 à 20:31:11 #56 Dernière édition: 29 Juin 2017 à 02:22:19 par K@w@l
Le jeu va finir par être une introduction aux règles d'Infinity  ;) À son univers sans doute...

Personne ne t'interdira d'interchanger ta fig plastique avec une en métal. Pour moi, c'est tout vu.

Ce sera un "stand alone" rien à voir avec gameplay d'Infinity. Il se jouera avec des cartes et des dés.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

Les personnages sont présentés comme la saison 1 donc des extensions à venir
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Quantrill

Non mais le Panda géant quoi x) je savais pas qu'il y avait ce genre de possibilité dans l'univers d'Infinity, vraiment étonné pour le coup...!

Curieux de voir les "décors" du jeu.

Belakar

Citation de: Quantrill le 28 Juin 2017 à 21:08:34
Non mais le Panda géant quoi x) je savais pas qu'il y avait ce genre de possibilité dans l'univers d'Infinity, vraiment étonné pour le coup...!

Curieux de voir les "décors" du jeu.

Les joies des manipulations et améliorations faites dans les vaisseaux nomades... Regarde la chimère et ses petits amis renardeaux, la med avec ses p'tites oreilles mignonne et sa queue de chat... Y'en a peu, mais y'en a.
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...