Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

Quantrill

24 Décembre 2017 à 09:12:38 #360 Dernière édition: 24 Décembre 2017 à 09:14:30 par Quantrill
A-t-on une idée de combien coûteront les extensions en version plastique et métallique (si ça aurait déjà été dit sur le forum anglophone)?

darkdoji

Pas d'extension métal en dehors des skins alternatives
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Quantrill

Même si ça paraît logique, ça met un peu de plomb dans l'aile pour ce qui est d'éventuellement acheter la limited edition ^^"

Ialo Nanto

Merci pour la vidéo, le jeu deviens bien moins obscure tout de suite.

Par contre, c'est amusant que toutes les grandes firmes de wargames figurines : GW, PP et CB éditent un jeu type plateau ou assimilé avec peu de figurines et au règles simples et alternative où le figurine/figurine remplace le tour/tour.

marduck

Citation de: Ialo Nanto le 27 Décembre 2017 à 18:06:00
Merci pour la vidéo, le jeu deviens bien moins obscure tout de suite.

Par contre, c'est amusant que toutes les grandes firmes de wargames figurines : GW, PP et CB éditent un jeu type plateau ou assimilé avec peu de figurines et au règles simples et alternative où le figurine/figurine remplace le tour/tour.

Tu oublies aussi ankama (cocorico) qui fait carrément dans le cross plate formes.

Moi je pense qu'on va en voir de plus en plus. Je pense que c'est pas pour rien si GW ressort régulièrement des jeux pas forcément suivi mais qui coûtent moins cher qu'un 40k. C'est un peu comme la mode. Tu sors une collection, la suit sur 1 ans ou deux puis passe à la suivante.

C'est peut être plus rentable ... Même si j'espère qu'on aura encore un suivi aristeia dans deux ans. Je pense qu'on aura aussi un autre jeux annexe dans ce genre (dog bowl ou course de drones au hasard). Et aussi des mangas ou film animés.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Imkariel

Pour te reprendre Marduck j'espérerai plus un jeux de moto dans le style akyra de la part de CB ^^

darkdoji

L'univers d'Infinity est suffisamment riche pour avoir plein d'idées. Quelque soit le format ou le médium.
Ça fait un moment que Corvus Belli travail sur celui ci, et je pense qu'ils sont probablement plus lent qu'un games pour sortir un nouveau jeu et ils ont probablement subit le calendrier plus qu'autre chose.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

marduck

Citation de: Imkariel le 28 Décembre 2017 à 16:04:07
Pour te reprendre Marduck j'espérerai plus un jeux de moto dans le style akyra de la part de CB ^^

Les deux co habiteraient très bien dans un jeu de course. Pour le coup ce serait original !
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Khayendalis

Expédition demain vers chez vous pour toutes les précos !! :)

Numiria

Citation de: Khayendalis le 01 Janvier 2018 à 14:28:47
Expédition demain vers chez vous pour toutes les précos !! :)

Cool ! :D En voilà de jolies "étrennes" pour commencer l'année...

VinZ

Citation de: Khayendalis le 01 Janvier 2018 à 14:28:47
Expédition demain vers chez vous pour toutes les précos !! :)

\o/
Avec mes renforts Infinity en plus !

schlaf

Citation de: Khayendalis le 01 Janvier 2018 à 14:28:47
Expédition demain vers chez vous pour toutes les précos !! :)

c'est quand même dommage d'avoir raté l'échéance de noël d'aussi peu... très con de la part de corvus, c'est le genre de boîte qui aurait pu bien se vendre en boutique (moi-même, j'aurais pu demander ça au pied du sapin à ma femme si ça avait été dispo)

Mrfox

Je l'ai eu au pied du sapin pour ma part (en anglais, je préfère). Hâte de tester !! =)

sakurazuka38

06 Janvier 2018 à 22:34:15 #373 Dernière édition: 06 Janvier 2018 à 22:43:05 par sakurazuka38
Des idées pour désocler proprement les figs plastiques ? J'aimerai les mettre sur des socles 25mm (enfin les deux gros ça risque d'être tendu).

Au glanzer pour dissoudre la colle ?

Sinon vous en pensez quoi de ce plastique ?

Je le trouve moins bien que Guild ball...il est mou et chiant à ébarber un peu comme deadzone V1 de mantic. Par contre je pense que sous-couché ça va être bon.

Par contre Pavarti y'a un problème avec son entre-jambes...je vais devoir y aller au miliput car en l'état elles ne sont pas connectées au torse! Et ce que je trouve bizarre c'est que sur le manuel "comment jouer" page 4 on voit un render dans la présentation des équipes...ben y'a le même problème. C'est fait exprès ?

A la relecture j'ai l'air un peu aigri mais pas du tout...c'est juste un constat et je suis impatient d'y jouer car le jeu à l'air vraiment bien!

darkdoji

07 Janvier 2018 à 02:25:06 #374 Dernière édition: 08 Janvier 2018 à 09:57:47 par darkdoji
Parvati à les membres déconnectés du torse, c'est un drone avec une sorte de technologie magnétique, c'est normal. Pour le stockage sur les gros tu peux oublier, ils sont trop imposants pour du 25mm
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Irishwizz

Citation de: darkdoji le 07 Janvier 2018 à 02:25:06ils sont trop opposants pour du 25mm
Imposants?
Bon, proxys commandés (musashi, lunah, et pour parvati, asura spitfire + dos de garuda tacbot), je vais pouvoir attaquer la peinture quand j'aurai fini de peindre mon kingdom death et mythic battles :-)

marduck

Reçu hier. Trop impatient de faire les premières parties.

Et franchement je suis très agréablement surpris par la qualité de la sculpture. Avec toutes ces complaintes je m'attendais a du très moyen mais en fait elles sont très bien ces figs !

Edit : même si j'aurais adoré un chibi Style façon krosmaster.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Irishwizz

Citation de: marduck le 07 Janvier 2018 à 08:40:29
Edit : même si j'aurais adoré un chibi Style façon krosmaster.

Peut-être pour attirer plus facilement les fans d'Infinity?
Le chibi de cet été était probablement comme pour ceux de Guild Ball, un test pour voir l'intérêt de leur public habituel pour les chibi, pour tâter le terrain?

Quantrill

J'ai été cherché ma boîte l'autre jour (dispo en Belgique ^^) et j'ai pour finir craqué sur la collector...le prix est lourd, mais la finition du métal est tellement agréable, même si en effet, les figurines plastiques sont tout à fait correctes (les volumes sont suffisamment marqués excepté sur les visages et les lignes de moulages de plastique Conan-like sont chiantes mais rien d'insurmontable).

En tout cas, les figurines sont vraiment sublimes et un plaisir à peindre! Hâte de me mettre au jeu :)

darkdoji

Citation de: Irishwizz le 07 Janvier 2018 à 10:39:24
Citation de: marduck le 07 Janvier 2018 à 08:40:29
Edit : même si j'aurais adoré un chibi Style façon krosmaster.

Peut-être pour attirer plus facilement les fans d'Infinity?
Le chibi de cet été était probablement comme pour ceux de Guild Ball, un test pour voir l'intérêt de leur public habituel pour les chibi, pour tâter le terrain?

En fait c'était une sculpture pour tester en interne, qu'ils ont trouvé sympa mais pas adapté au jeu comme ils le voyaient.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...