Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

Irishwizz

Dans le sens où ils peuvent encaisser les dégâts.

Oui niveau taunt / contrôle, les autres font le boulot, mais j'ai l'impression (peut-être fausse, je n'ai pas assez joué avec) qu'ils ne sont ps super solides.

Anaris

Pas besoin d'être excessivement solide si ils attirent assez d'attaque pour permettre à 2 autres figs de survivre.Si un tank à trop de pdv, tu ne l'attaque pas et tu défoncés le reste, sauf avec maximus qui détourne les dégâts

Volgogronz

Prysm avec son switch annulant les succès peut être pénible à sortir.
Sans être un sac à PV comme Maximus, elle attire les baffe tout en réduisant l'efficacité des attaques. C'est assez efficace, moins "no brain" que Maximus, mais plus de coup tordu à faire avec.

darkdoji

Et les deux ensemble avec un dealer c'est très con. 😂
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Irishwizz

Merci! Je ne l'ai pas encore peinte, du coup pas encore testée... mais j'imagine que j'ai des chances de me retrouver face à elle dans deux semaines, j'ai un tournoi...

Anaris

Anaris

yanou31

Imkariel

darkdoji

Les contres surtout😁. Contre des persos ca les destroy, une prisme qui n'oblige plus à attaquer, un maximum qui ne prend plus les dégâts des potes...
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

marduck

Un énorme support mais bien squishy. Les Luna ou wild Bill vont s'en donner à cœur joie.  ;D
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

le caillou

Citation de: marduck le 09 Octobre 2018 à 06:19:15
Un énorme support mais bien squishy. Les Luna ou wild Bill vont s'en donner à cœur joie.  ;D
A condition de le laisser exposé.
L'avantage de ses pouvoirs est qu'il n'a pas besoin de lignes de vue sur ses cibles, donc on doit pouvoir le maintenir à l'abri un moment, surtout si on donne à l'adversaire d'autres sujets de préoccupations.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir compléter le jeu et de me faire de belles petites teams originales !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Anaris

Arkhos94

Un rouge, un orange et deux réussite d'office, y a pas à dire Broadsword ça pique.

Combiné à sa capacité à se déplacer gratis d'une case si elle est trop proche pour faire broadsword, elle va faire très mal au corp à corps

darkdoji

Par contre des stats de crevette. Les des d'esquive, poing et should sont tout pourri
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Imkariel

raaa triste que la fig soit raté la perso est génial !

Irishwizz

Citation de: Imkariel le 11 Octobre 2018 à 15:33:59
raaa triste que la fig soit raté la perso est génial !
Ça dépend des goûts 😉 pour moi, ça n'est pas la meilleure sculpt qu'ils aient faite mais elle n'est pas mal du tout :-)

Anaris

Anaris

Arkhos94

J'ai vu passer les cartes de tactique des 4 bahadurs sur les réseaux sociaux mais je ne les retrouve plus, quelqu'un les aurait ?