Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

TenNoBushi

05 Novembre 2018 à 07:50:55 #500 Dernière édition: 05 Novembre 2018 à 08:02:37 par TenNoBushi
Les Bahadurs peints.


Photos d'Essen Spiel.



le caillou

Ouaip, ben je sais déjà quel est mon prochain achat !  ;D
Les figs rendent mieux que les renders 3D déjà vus, et il n'y a plus qu'à espérer que le tirage plastique ne sera pas trop moche (mauvais souvenir de certains figs de Human Fate à ce niveau).
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Ev0k

Quand je pense que c'est dans l'univers d'Infinity... Eh beh put1, entre une princesse habillée en aztec qui utilise un boomerang et un mage haut elfe, on touche le fond  ;D
En fait ça me fait penser au film "Running Man" : quand on voit ce qu'ils en ont fait par rapport au bouquin, Stephen King se retournerait dans sa tombe s'il était mort... Heureusement en étant vivant il peut toujours noyer son chagrin dans l'alcool  ;D

Après, je comprend qu'on puisse aimer, mais c'est pas du tout le genre de jeu qui m'attire.

Darius

Je trouve le boomerang boffff plat et la peinture aide pas :(

L'elfe est étrange niveau peinture, je ne reconnais pas Gigi :)

Après faut voir en jeu :)

KMO

j'aime beaucoup de coté bigarré et unique de chaque figurine, extension après extension (après certaines sont au delà de l'exotique je le concède sans mal)

Sans faire l'oiseau de mauvaise augure, est ce que les profils ne sont pas plus puissant à chaque sortie? (bon ok, Maximus reste indétrônable en tank)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Sangarn

ouai  ils ont tué tout mon intérêt pour aristeia avec leur chara design total WTF, ils disent s'inspirer d'overwatch mais dans overwatch il y a un truc cyber (prothèses robotique, omnic) qui unifie le tout; là dans aristeia c'est plutot "second life"  ;D

marduck

Moi j'aime beaucoup ce style WTF et unique pour chaque personnage mais toujours ce côté manga, surtout au niveau des cartes qui sont superbes.

Ça me fait penser au Marvel universe tout ça.

Je comprends que ce soit clivant mais c'est  (YY) pour moi
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Bawon Samdi

pourquoi l'elfe a un rubik's cube au bout de son bâton  ???

KMO

Citation de: Bawon Samdi le 05 Novembre 2018 à 14:03:44
pourquoi l'elfe a un rubik's cube au bout de son bâton  ???

On trouve ce type d'appareil dans pas mal de figurine infinity (ex, la HVT haqqislam), par contre, je ne sais pas ce que c'est.
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Ev0k

Citation de: KMO le 05 Novembre 2018 à 14:10:12
Citation de: Bawon Samdi le 05 Novembre 2018 à 14:03:44
pourquoi l'elfe a un rubik's cube au bout de son bâton  ???

On trouve ce type d'appareil dans pas mal de figurine infinity (ex, la HVT haqqislam), par contre, je ne sais pas ce que c'est.

Avant le commencement des temps il y avait Le CubeTM

Volgogronz

Citation de: KMO le 05 Novembre 2018 à 09:01:35
Sans faire l'oiseau de mauvaise augure, est ce que les profils ne sont pas plus puissant à chaque sortie? (bon ok, Maximus reste indétrônable en tank)

Personnellement, je ne trouve pas. Pour l'instant en tout cas, chaque perso apporte un truc à lui. Même si certain sont plus compliqué à jouer, il y a des trucs à faire avec tout le monde.
Les stats des tournoi montrent que les figs de la boîte de base sont toujours très représentées dans les équipes.
Pour avoir discuter de l'équilibrage avec V à l'interplanetario, c'est un truc qu'il surveille de près. C'est aussi le but de l'équipe de beta test (certains persos ont d'ailleurs été nerfés/boostés suite au retour des testeurs).

le caillou

C'est aussi l'impression que ça donne : tous les persos sont intéressants d'une façon ou d'une autre, en synergie avec leurs petits camarades.
Les nouvelles sorties offrent simplement plus de possibilités lors de la compo de son équipe, en l'orientant vers tel ou tel type de jeu selon ce qu'on préfère.
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Anaris

Par contre certaines extensions sont plus facile à prendre en main que d'autre.

le caillou

Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

darkdoji

pour avoir bahadur chez moi je peux te dire qu,il y a pas de power creep. ceux de bahadur vont pas être facile a utiliser, mais avec des effets assez originaux.
pour le visuel futuriste, je vais remplacer le boomerang, vu qu'en théorie c'est une sorte d'objet holographique/translucide orange sur les cartes de koorie queen. attention par contre a la carte de koorie queen, il y a eu des erreurs de traduction, ils sont au courant et vont faire quelque chose pour corriger le tir.
le baton d'oberon fait egalement très futuriste.

niveau jeu, pour moi oberon est un bon contre à plusieurs persos, il sera probablement régulièrement dans les 8 de ma liste. koorie queen sera sympa pour les scenarios demandant de la mobilité ou ceux packant les adversaires. shona carano demandera des alliés pour la placer correctement pour etre utile, et final boss sera surtout utile dans un nouveau type de team possible avec l,extension, les teams basées sur l'étourdissement.

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Anaris

Si je ne me trompe pas les Gheist sont des assistants informatiques qui peuvent se manifester sous la forme d'un Hologramme non?
Donc pour ceux que l'apparence d'Oberon dérange, il s'agit d'un Gheist dont le skin n'est qu'une projection sur l'hexadom.

A prioris il correspond à steréotype qu'une équipe Marketing a jugé adapté au publique.

Anaris

Dernier article très fluffick sur la génèse du jeu Aristeia:
https://aristeiathegame.com/blog/item/597-testing-material

Avec en surprise l'origine des 4 Bahadurs Légendaires!!!

darkdoji

Citation de: Anaris le 08 Novembre 2018 à 15:46:40
Si je ne me trompe pas les Gheist sont des assistants informatiques qui peuvent se manifester sous la forme d'un Hologramme non?
Donc pour ceux que l'apparence d'Oberon dérange, il s'agit d'un Gheist dont le skin n'est qu'une projection sur l'hexadom.

A prioris il correspond à steréotype qu'une équipe Marketing a jugé adapté au publique.

oberon est la mégastar ultra riche. Il a accès à tout un tas de corps synthétiques, et à choisi celui ci pour aristeia
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Anaris

27 Novembre 2018 à 17:00:08 #518 Dernière édition: 27 Novembre 2018 à 21:10:38 par Anaris
Citation de: darkdojiCitation de: Anaris le 08 novembre 2018 à 16:46:40Si je ne me trompe pas les Gheist sont des assistants informatiques qui peuvent se manifester sous la forme d'un Hologramme non?
Donc pour ceux que l'apparence d'Oberon dérange, il s'agit d'un Gheist dont le skin n'est qu'une projection sur l'hexadom.

A priori il correspond à un steréotype qu'une équipe Marketing a jugé adapté au publique.
oberon est la mégastar ultra riche. Il a accès à tout un tas de corps synthétiques, et à choisi celui ci pour aristeia

Si on en croit le fluff du site Oberon est un assistant personnel fruit d'un partenaria entre Aristeia et une firme pour faire la promotion de leur produit et ajouter du piquant aux parties.
Pendant 2 saisons, un assistant Oberon ayant accès aux paramètres de l'hexadom a été fournit à toutes les équipes. Leur hackers lui on permit de faire des trucs tellement dingue qu'il a été finalement interdit et retiré du jeu. Mais Final Boss a sut imposer ces conditions et revient au coté de celui qui lui a permit de remporter 3 des 5 saisons en tant que bahadur avec un programme upgradé.

https://aristeiathegame.com/characters/oberon

Anaris

Au vue du fluff d'Oberon je n'attends plus qu'un skin Majordome façon Jarvis/Alfred :)