Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

2drk

TTS est à 10€ mais les modules infinity et aristea sont gratuits ? Ils se téléchargent aussi ? Faut-il une bonne connexion internet et une carte 3D,etc ?

Unwol

Les mods infinity sont gratuit, et de ce que j'ai vu, aristeia est un mod soutenu par CB. Ils sont a télécharger sur le workshop de tabletop. Une bonne co, je dirais que oui, rien que pour éviter des crash de co etc, et éviter de recommencer une partie ^^ Pour le reste, si ton pc date pas de 2005, tu peux toujours tenter. Si tu as moins de deux heures de jeux, de mémoire, tu peux te faire rembourser ton achat sur steam.

Irishwizz

Des jeux d'escarmouche med fan, il y en a des tonnes. Il y a aussi guild ball, et en dehors de la France, les gens jouent à d'autres jeux d'escarmouche. Freebooter's fate dans les pays germanophones, moonstone qui commence doucement à décoller chez les anglophones, ...

Des DC aussi il y en a des tonnes, mais pour le coup, je pourrais craquer pour un DC de chez Corvus, qu'il soit med fan ou futuriste...

isidore

Salut.

Je viens de voir un article du blog Aristeia: la version 1.7 des scénarios est arrivée. Avec plein de nouveaux scénarios pour exploiter la face B de l'Hexadome !  :P
Par contre, d'après ce que j'ai compris dans l'article, ces scénarios ne sont pas encore autorisés pour l'AGL.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

TenNoBushi

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

TenNoBushi

06 Mars 2019 à 08:35:54 #568 Dernière édition: 10 Mars 2019 à 17:46:45 par TenNoBushi
Précommande le 11 mars.


EDIT:
Une vidéo.
https://youtu.be/XrzIqRl-QWY

marduck

Petit retour du tournoi EIC à Majorque. L'ambiance était sympa même si ça manquait de traduction en anglais. Heureusement il y avait des Espagnols sympa pour me traduire en anglais voir en français.

sinon j'ai essayé de jouer avec les murs 3D en fait je n'aime pas du tout. Je trouve que ca nuit beaucoup à la lisibilité du plateau. Les obstacles en 3D par contre ça rajoute un petit côté sympa sans nuire à la lisibilité du jeu.
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

Khayendalis

Vous avez vu sur la fin de la vidéo... ? il chope le tapis de chaque côté et... ca plie !!!  Ca augure un tapis néoprene ??

Stuffist

Bah clairement oui, il agite le tapis en disant "Plus de trucs arriveront dans l'année'" ; c'est comme crier "LE TAPIS NEOPRENE ARRIVE LES GARS !". ^^
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Uphir

J'avais une question; pourquoi dans l'extension à venir il n'y a que deux figurines ? Ce n'est pas une équipe de quatre habituellement ? Est ce le nouveau format ?
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

aemaru

Oui Bostria a dit dans une de ses vidéos que les sorties se feraient par deux effectivement

Uphir

Citation de: aemaru le 19 Avril 2019 à 13:16:46
Oui Bostria a dit dans une de ses vidéos que les sorties se feraient par deux effectivement

Du coup, les extensions seront elles moins chères ? Personnellement, j'aimais bien le principe d'une "équipe" complète par boite (même si la notion d'équipe, à Aristeia! ;)).
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

darkdoji

les extensions auront peut être d'autre choses dans les boites
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Uphir

Ah ? Comme quoi ? C'est un secret ou on peut avoir une idée ? :) (j'ai parcouru tout le topic, mais j'avoue que je n'ai pas regardé l'unboxing).
"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.

LoFo

Ils ont annoncé des nouveaux decks de base.
Et oui les boîtes sont moins chères.

Uphir

"Je crois que pour tout homme, l'apothéose vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille... victorieux !" - Vince Lombardi.