Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aristeia - jeu de plateau dans l'univers d'infinity

Démarré par Anaris, 04 Mai 2017 à 13:15:36

« précédent - suivant »

Stuffist

Wow il est méga classe ! Le genre de figu que j'achèterais juste pour la figu. :O
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

Numiria

Idem. J'aurais une table régulière de Shadowrun, je le prendrais rien qu'en big boss d'une entreprise et/ou gang local.

TenNoBushi

Avec un peu de conversion on peut en faire un magna de la Soie HVT pour QK ou un corporatiste sikh HVT pour Acontecimento ;D

Wizzy

Report dans ce sujet de l'info du nouveau skin pour shona carano.

Citation de: TenNoBushi le 06 Juillet 2020 à 13:58:22
- Shona Carano Edition spéciale.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

ealthril

J'aimerai bien qu'ils fassent un rework de ses règles à la Shona...  rO)
Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

darkdoji

j'ai discuté avec V du fait qu'elle était clairement en dessous de musashi pour des roles assez similaires, il a répondu que si errata il y avait, il nerferait pas de persos, mais ameliorerait les persos plus faibles. donc si ils rééquilibres les persos, et je sais qu'ils envisagent de le faire, ça serait plus vers le haut que vers le bas
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sakurazuka38

Je sais que le multi est toujours en travaux mais existe-t-il à tout hasard un scénario(officiel ou non) pour 3 joueurs ?

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

sakurazuka38

Je suis tristesse !


A défaut on va se rabattre sur Warhammer Underworld.

Anaris

Pour 3 joueurs tu peux restreindre à 3 aristos par joueur et jouer des scénarios frags ou conquest.

Un module officieux existe de chikahiro

Anaris

Tag Team (T2) Mod

Tag Team is a 2 player vs 2 player/2 player vs 1 player team mod for Aristeia! It represents a partnership style of team play, where team members work together against their opponents. Due to the additional communication allowed this game mode will take a little longer than a normal game of Aristeia.

Team A and Team B will have two players each, sitting together. Take the Aristo/Chacter cards to make a drafting deck. Players will roll off 3 Orange and 3 Blue dice. In case of a tie (fill in).

The team with the most successes will choose first, and the player with
the most successes will choose first for that team. Players will opening
announce who they have picked, then hand the deck to the next player in
order (1, 2, 3, 4, 4, 3, 2, 1).

Determine Underdog status as normal between teams.

Initiative spots are split between Evens and Odds, with one team member
taking Evens (2/4) and the other taking Odds (1/3). During the planning
phase players will secretly confer with each other to determine
Initiative Order.

Active Player
Players only become the Active player when activated on the initiative
order. Only the Active player for a team may respond to the opposing
Active player, even if their character is currently in the Infirmary or
Bench.

There is no discussing strategy between players on a team during the game except during the Planning Phase.

Notes: This is my 2v2/2v1 mod. I initially came up with it in order to
teach two friends Aristeia at once, and have since polished it a bit
based on feedback. It requires that both players have a good grasp of
the characters, and gives plenty of opportunity for them to have a chance to play all the characters on the team. This gives a nice, broad experience for new players (which is my group in general).

sakurazuka38

Wizzy

09 Août 2020 à 06:46:53 #672 Dernière édition: 09 Août 2020 à 07:06:24 par Wizzy
Report info de la sortie spéciale gencon de Shona en skin infinity, avec cartes compatibles aristeia! :



Et mémo info, il est censé sortir un mode multi cette année, peut être plus d'infos dans la vidéo du vendredi 14.
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Mouais... Une nana qui massacre de l'armée combinée en skin d'Aristeia, ça ne me botte pas du tout... Pourtant, j'étais content à l'idée d'un skin de Shona...

Wizzy

haha prochaine saison, évolution des règles, les zones de marque ne seront plus des zones de l'arène, mais des pauvres shasvastii désarmés errants dans l'arène ^^
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Irishwizz

Citation de: Wizzy le 09 Août 2020 à 13:43:05
haha prochaine saison, évolution des règles, les zones de marque ne seront plus des zones de l'arène, mais des pauvres shasvastii désarmés errants dans l'arène ^^

;D ;D ;D ;D

Wizzy

Attention pour Aristeia, demain vendredi 14, y'a une révélation sur un projet spéciale sur Aristeia! :

···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

ealthril

Jouer, Apprendre, Apprendre à jouer, jouer pour apprendre
Membre de l'asso de jeux L'Hay Chevaliers de la Rose (92 proche RER B Bourg la reine) : http://lhaychevaliers.forumactif.com/
Membre de l'asso de jeux La Guild (33 Gradignan) : http://la-guilde.forumsactifs.com/

sakurazuka38

Wizzy

14 Août 2020 à 16:41:41 #679 Dernière édition: 14 Août 2020 à 20:25:35 par Wizzy
Nouvelle expansion pour le multijoueur



- Pourra se jouer à 2, 3, 4 joueurs, avec un maximum de 16 persos.
- A un moment il a dit que pour jouer à 6, il ne faudrait ne jouer qu'un seul perso, de ce que j'ai compris.
- Il y'aura 6 scénarios il me semble.
- Et pas d'aliens ou de manga à venir dans aristeia ^^

2 Cartes







···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−