Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Nouvelle sous-section Split/ Achats Groupés  (Lu 423 fois)

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
Nouvelle sous-section Split/ Achats Groupés
« le: 09 mai 2017 à 11:17:50 »
J'ouvre le sujet à la demande de Smoke qui a déjà posté un sujet ici.

Personnellement, je verrai bien une sous-section distincte de celle des "Petites annonces" afin de ne pas interférer avec les annonces ventes/achats/échanges qui sont bien en place. Je pense aussi que la section Spit/Achats Groupés sera amener à se développer d'où cet avis personnel.

Vos avis sont les bienvenus, ainsi que ceux des "architectes" de notre forum.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Hors ligne SMOK€

• Néomancien
Re : Nouvelle sous-section Split/ Achats Groupés
« Réponse #1 le: 09 mai 2017 à 14:10:15 »
Merci Kawal!!!  (YY)

Donc de mon côté je pensai pour l'instant faire un topic épinglé dans la section "petites annonces" (plus de visibilité et surtout on achète groupé), chacun y mettrai ses désidératas et moi de mon coté je centralise les demandes et fais un récap en début de post faction par faction pour plus de lisibilitée.

De plus les personnes voulant faire du split devront être sérieux sur leurs demandes. On devra donner le nom et la ref CB pour que je valide sur le post récap et surtout pour ne pas avoir de mauvaise surprise dû à l'incompréhension (même une tof peut le faire).

Le split boxing est assez long (souvent les personnes veulent là même chose dans une boite donc pas facile, mais pas infaisable), donc il faudra être assez patient.

De mon côté j'ai déjà fait ce type de démarche pour le fofo à la sortie des Dire Foes, et ça c'était super bien passé (surtout que j'avais bien flairé un coup et on a eu les fig pour le prix et pas plus cher (oui le split coût un peu plus cher, dû au rejet de certaines figs dans les boites). De plus pour éviter ce genre de situation je proposerai les figs dont personne ne veut à moindre coût pour faciliter le split.

Pour finir si vous avez vent de promo sur des cites honnêtes, n'hésitez pas à en faire part pour réduire les coûts. Je lance la chose pour que l'on puisse profiter du hobby sans se ruiner et sans trop de figs non voulues, donc pas pour me faire de la tune dessus (même si je précise que je ne compte pas non plus perdre de l'argent).

Voili voilou, n'hésitez pas si vous avez des idées en plus ou une autre façon de gérer la chose.

Bon hobby,

Smoke.

Hors ligne Vounchiz

• Administrateur AEGIS
  • Néoterrien
  • Triade quimpéroise (29)
« Réponse #2 le: 10 mai 2017 à 08:55:09 »
Pour le moment, je pense qu'un sujet épinglé suffit. C'est l'admin qui parle  :)
Des figs à la pelle ? Peinture à la truelle !
L'indispensable pour N3 : la FRR d'Anaris

Hors ligne SMOK€

• Néomancien

Hors ligne Darius

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #4 le: 15 mai 2017 à 13:18:56 »
Merci de l'avoir pris en charge :)

Hors ligne SMOK€

• Néomancien
« Réponse #5 le: 15 mai 2017 à 20:51:12 »
Pas de sushi, c'est normal les ascenseurs c'est à double sens on est pas là juste pour "prendre" donc de mon côté j'essaye de donner que ce soit pour la trad, les Dire Foes et autres bons plans à l'époque,le split boxing,...

Au fait Darius tu n'étais pas intéressé par le Colossus?

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?