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Auteur Sujet: Différences entre le prowler et le zéro  (Lu 301 fois)

Hors ligne Double 1

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Différences entre le prowler et le zéro
« le: 12 mai 2017 à 15:34:42 »
Avis à tous les stratèges du forum

Bonjour
J'ai bien lu les tacticas (très bien faits d'ailleurs)

Pourtant j'ai du mal à saisir les différences subtiles entre le prowler et le zéro en terme de jeu.
Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ?
Merci

Double 1
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Re : Différences entre le prowler et le zéro
« Réponse #1 le: 12 mai 2017 à 17:11:42 »
Le Spektr est meilleur.

Plus sérieusement, de mon point de vue, le prowler est une pièce offensive (tir 12 et des armes capables de faire mal ou d'engluer) qui comme toutes nos infanteries moyennes veut faire mouvement + action. Il utilisera son infiltration pour être la où il pourra faire mal, mais sa perte est peu négligeable.

Le zéro est l'infiltré rentable par excellence, peu cher et pleins de choix pour faire des coups en douce : minelayer (notons au passage que le prowler n'a pas de mines ni de répétiteur, quel piètre Nomade), dispositifs de piratage, E/mauler. Il peut aussi servir à tenter d'attaquer avec ses armes mais sa force est d'avoir un profil pour tous les besoins. Une véritable boîte à outils, et pour un prix défiant toute concurrence !

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Re : Différences entre le prowler et le zéro
« Réponse #2 le: 12 mai 2017 à 17:33:03 »
Le prowler est une IM : c'est lent mais c'est équipé pour faire mal. Le spitfire en attaque surprise pique un peu ^^

Le zéro est l'infiltré low cost : facile à caser, toujours utile mais équipé légèrement.

Autant le prowler peut pourrir la vie de n'importe quoi (TAG, camo), autant le zero ne fera office que de petit nuisible.   :P

Hors ligne Double 1

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Re : Différences entre le prowler et le zéro
« Réponse #3 le: 13 mai 2017 à 00:07:23 »
Clair, net et précis
J'y vois un peu plus clair
Merci les gars
Ne me reste plus qu'à en choisir un... dur dilemme.
Va falloir les essayer  ;)
Même si moi aussi je préfère le spektr  >:D
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Hors ligne Lilan

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Re : Différences entre le prowler et le zéro
« Réponse #4 le: 13 mai 2017 à 01:49:22 »
Citer
Ne me reste plus qu'à en choisir un... dur dilemme.
Drôle d'idée, ils sont complémentaires : pourquoi ne pas avoir les deux? En fait, la vraie question c'est : veux-tu utiliser un Prowler comme troupe d'assaut? Car au final, il y a toujours du job pour un zéro et il est difficilement remplaçable (Bandits et Moranes peuvent tenir certains rôles, mais personnellement je ne lâcherais jamais mes zéros!!).

Hors ligne Alkymedes

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Re : Différences entre le prowler et le zéro
« Réponse #5 le: 13 mai 2017 à 10:52:28 »
+1 pour Lilan.

Et justement ils se complémentent très bien.

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Re : Différences entre le prowler et le zéro
« Réponse #6 le: 13 mai 2017 à 14:19:15 »
Faudra que j'essaye
Merci pour les conseils  (YY)
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Hors ligne Darius

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Re : Différences entre le prowler et le zéro
« Réponse #7 le: 14 mai 2017 à 10:31:22 »
Tu poses 3 pions : un zéro poseur de mine, une mine et un prowler.
Par rapport à une méthode qui une fois appliquée perd de son efficacité, ici c'est l'inverse.
Une fois que ton adversaire connait ta liste, il hésitera toujours : est-ce une mine ? un zéro ? un prowler spitefire/boarding ?
Et si il commence à maitriser.....la mine devient un zéro hacker ;)






Hors ligne Irishwizz

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Re : Différences entre le prowler et le zéro
« Réponse #8 le: 21 mai 2017 à 08:57:00 »
Vous êtes des petits joueurs...
Il faut TOUT

Nomads
──────────────────────────────────────────────────

GROUP 1
INTRUDER Lieutenant Combi Rifle + Light Flamethrower, Grenades / Pistol, CCW. (0 | 35)
PROWLER Spitfire, D-Charges / Pistol, CCW. (2 | 36)
BRAN DO CASTRO Boarding Shotgun / Pistol, DA CCW. (0 | 33)
BANDIT Hacker (Killer Hacking Device) Light Shotgun, Adhesive Launcher / Pistol, DA CCW. (0 | 25)
SPEKTR MULTI Sniper Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (1.5 | 39)
ZERO (Minelayer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0.5 | 19)
ZOE & PI-WELL . (0 | 47)
  ZOE (Hacking Device. UPGRADE: Stop!) Combi Rifle, D-Charges / Pistol, Knife. (0 | 28)
  PI-WELL Combi Rifle / Electric Pulse. (0 | 19)
DAKTARI Combi Rifle / Pistol, Knife. (0 | 14)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
ZONDBOT Electric Pulse. (0 | 3)
ZERO (Forward Observer) Combi Rifle, Antipersonnel Mines / Pistol, Knife. (0 | 19)

GROUP 2
MODERATOR Combi Rifle / Pistol, Electric Pulse. (0 | 9)
MODERATOR Combi Rifle / Pistol, Electric Pulse. (0 | 9)
MODERATOR Combi Rifle / Pistol, Electric Pulse. (0 | 9)

4 SWC | 300 Points

Open in Infinity Army





;-)
(non, cette liste n'est pas top, telle quelle, mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire qqchose avec quand même)

 

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