Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

Krom

Bonjour a tous ! Après une petite trouvaille, je remet ma liste de recherche à jour !

Bonjour! Je cherche plusieurs références dont voici la liste :
3x FUSILIER (Combi Rifle) boite icestorm
1x AKAL COMMANDO (Combi Rifle) boite icestorm
1x ORC Fuerbach starter Varuna
1x BOLT Cosplay édition avec drop bear !

Merci !

Imkariel

Plop tu peux enlever ma recherche des grunts.

SMOK€

Normalement tout a été mis à jour messieurs, en tout cas c'est super que vous ayez pu trouver votre bonheur, le topic est fait pour ça...

gus

Quelqu'un d'intéressé pour splitter 1 boite de drones panguling ?

VinZ

Il faut que je regarde si je n'en ai pas un en rab

Imkariel

Citation
Normalement tout a été mis à jour messieurs, en tout cas c'est super que vous ayez pu trouver votre bonheur, le topic est fait pour ça...

Yup c'est cool !

CitationQuelqu'un d'intéressé pour splitter 1 boite de drones panguling ?

C'est lequel que tu chercher à te débarrasser le evo ou le total reac ?

gus

Je cherche à récupérer l'Evo.

Mais je pense que le reac total peut convenir selon le contenu de la box, pas fan de 36 antennes de toute façon.

Stuffist

Citation de: gusQuelqu'un d'intéressé pour splitter 1 boite de drones panguling ?
Ca peut m'intéresser, mais étant sur Ñice je sais pas si ça vaut le coût.
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

SMOK€

Citation de: Stuffist le 04 Janvier 2019 à 21:15:26
Citation de: gusQuelqu'un d'intéressé pour splitter 1 boite de drones panguling ?
Ca peut m'intéresser, mais étant sur Ñice je sais pas si ça vaut le coût.

Ben ça dépend, s'il t'en faut qu'1, au lieu d'acheter 1 boite à 100% tu l'as à 50% + 3€ de fdp, perso je dirais oui mais après... ;)

Stuffist

Il m'en faut 492 strict minimum, je compte jouer Armée Invincible ! ;D
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

gus

Du coup stuffist? Intéressé ?

Stuffist

Oui, pardon !
Celui qui m'intéresse le plus est le EVO HD aussi... Mais j'en ferai pas un drame si tu me laisses l'autre. ;)

On continue en MP pour les détails ?
"When your only tool is an ax, every problem looks like a face" - Orsus Zoktavir
--
Si c'est patois, c'est donc ton frère.

LoFo

Hello si jamais quelqu'un veut spliter la boîte tikbalang/ulhan et veut garder le ulhan faites moi signe !

SMOK€

Màj faite et n'oubliez pas de me dire si vos demandes ont changé ou plus d'actualité, merci.

Kirou

Salut @Smoke, tu peux enlever ma recherche pour les muttawi'ah, j'ai pris une boite complète finalement :)
Merci en tout cas pour le boulot accompli !
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

SMOK€

Merci pour l'info, c'est fait. Et merci aussi pour le p'tit mot, effectivement c'est pas mal de taf car je check aussi les autres sujets (ici, sur face, et même sur le warfo) pour voir si ça peut matcher avec une demande faite ici). Et puis quand il y a des commandes, comme j'ai bien envoyer des mails pour chaque étapes, je m'en rajoute lol.

Mais c'est ma petit pierre à l'édifice pour le développement du jeu, comme je ne peux être warcore, je fais comme je peux... (YY) (YY)

Dans tous les cas je suis content que ce topic serve à quelque chose.  8) 8) 8)

SMOK€

Hello les gens qui serait intéressé par un split du nouveau pack de soutient Ariadna? De mon côté je laisse le 119 et la Docteur (j'ai fait une conversion sympa donc) et donc je récup le Dozer...?

LoFo

Grave interesse smoke!
Je veux tout sauf le dozer lol

SMOK€

16 Janvier 2019 à 20:32:12 #238 Dernière édition: 16 Janvier 2019 à 20:46:58 par SMOK€
Ok ben c'est con je t'aurai envoyé ça avec l'autre... Je prends en compte et t'envois ça du coup ça ferait du 3 part pour toi et 1 part pour moi + fdp, j'attends d'avoir le prix et te MP du coup. (YY) (YY) (YY)

Edit : Le pack sera à 29€ donc / par 4 ça fait la part à 7,25€ donc 21,75€ pour toi (moto + doctor) et 7,25€ pour le Dozer. J'arrondit pour être un peut plus juste 21€ + fdp pour toi et 8€ pour moi...

LoFo