Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[Split Boxing] Service

Démarré par SMOK€, 14 Mai 2017 à 16:18:06

« précédent - suivant »

SMOK€

Citation de: DimPWS le 17 Juin 2020 à 10:19:36
Salut à tous,

je cherche la Treitak Anyat ^^

Merci

Aller c'est CADEAU... ;)


Du coup je prendrais bien le Locust du beyond Kaldstorm et je laisse le reste...

icarius

15 Octobre 2020 à 16:23:41 #321 Dernière édition: 16 Octobre 2020 à 06:42:14 par icarius
Hello a tous. Quelqu'un d'intéressé par le Split du pack its 11 avec le jotun?
Moi y a que la figurine Yu Jing qui m'intéresse.

Au besoin je suis Paris si ça peut faciliter la remise en main propre (sans jeu de mots ou presque  ;D)

Édit : c'est bon j'ai trouvé une offre avec MotokoSenpai.
A tout problème il y a 2 solutions :
- une solution simple
- et une solution violente ... encore plus simple

pierrodactyl

25 Novembre 2020 à 22:42:23 #322 Dernière édition: 26 Novembre 2020 à 20:56:22 par pierrodactyl
Bonjour je recherche le wild bill du  pack ITS 11 !

si quelqu'un n'en veut pas, je suis preneur :))


Trouvé, merci,

Pierro

SMOK€

27 Novembre 2020 à 10:00:20 #323 Dernière édition: 29 Novembre 2020 à 15:53:35 par SMOK€
Hello, de mon côté qui veut la partie Yu-Jing de la boite Betrayal? Prix de la boite -50% + 3€ fdp en lettre suivie.
'est bon... :D

Nawak

10 Février 2021 à 16:10:00 #324 Dernière édition: 10 Février 2021 à 17:44:32 par Nawak
Bonjour,
je souhaite acquérir la figurine Kuge Delegate présente dans le JSA Sectorial Army Pack.
Je pourrais aussi être intéressé par le Kuroshi Rider, mais pas les autres, donc un peu cher d'acheter l'Army Pack entier..

N'hésitez à me contacter ici, ou via Facebook (Alex AndDirty Fuzz)
Cordialement

Daemon

Salut Nawak j'ai ce que tu cherche mais je le vends dans l'army pack ici => http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?topic=15971.0 .
Si jamais quelqu'un veut prendre le reste :) .
Merci .

Caherwain

Hello,

Je suis à la recherche des Nomads des boîtes Crimson Stone (core + beyond)

Merci !  (YY)
A vaincre sans péril... ben on triomphe quand même.

SMOK€

Citation de: Caherwain le 11 Octobre 2021 à 16:27:55
Hello,

Je suis à la recherche des Nomads des boîtes Crimson Stone (core + beyond)

Merci !  (YY)

Hello tu as essayé de voir chez Fighouze, parfois il fait des split des boites par factions...

Numiria

Je suis à la recherche de:

- la moitié Aleph du Beyond Coldfront (ou juste le Rudra, si jamais)
- Hippolyta version Booster Pack Beta O-12
- la moitié PanO du Beyond Kaldstrom

merci ^^

SMOK€

Citation de: Numiria le 12 Octobre 2021 à 07:29:27
Je suis à la recherche de:

- la moitié Aleph du Beyond Coldfront (ou juste le Rudra, si jamais)
- Hippolyta version Booster Pack Beta O-12
- la moitié PanO du Beyond Kaldstrom

merci ^^

Hello tu as regardé chez Fighouze au moins la partie CF Aleph (full version)

https://shop.fighouse.fr/les-jeux/infinity-the-game-corvus-belli/aleph-infinity-corvus-belli/3047-infinity-aleph-operations-action-pack.html

Pano
https://shop.fighouse.fr/les-jeux/infinity-the-game-corvus-belli/panoceanie/2838-infinity-operation-kaldstrom-panoceanie-3-des.html

Et je check si j'ai Hyppo

Numiria

Oui, j'ai regardé, d'où mon post (car les deux liens que tu linkes ne correspondent pas à ma demande malheureusement ^^').

SMOK€

13 Octobre 2021 à 10:48:47 #331 Dernière édition: 13 Octobre 2021 à 10:58:27 par SMOK€
Citation de: Numiria le 13 Octobre 2021 à 10:16:22
Oui, j'ai regardé, d'où mon post (car les deux liens que tu linkes ne correspondent pas à ma demande malheureusement ^^').

Je viens de percuter le "beyond"... Mais n'hésite pas à lui envoyer un message il se peut qu'il puisse te trouver ça car c'est peut être en rupture.

Après tu as vu qu'il y avait  Povsergius qui cherchait la partie TAK, donc tu peux lui envoyer un MP pour voir si tj d'actualité...

Abarimon

02 Janvier 2022 à 20:17:57 #332 Dernière édition: 04 Janvier 2022 à 19:18:42 par Abarimon
Hello!

Sur le forum Tomakayo vend la boite opération Kaldstrom.
Est ce que quelqu'un est intéressé par les PanO?
Je prendrai les YJ. Les décors et le reste on peut s'arranger ou faire un spilt quasi parfait

C'est mort a priori dejà vendu...

Meleandre

Salut,

Je cherche les fig suivantes pour Haqqislam :
- La dernière fig Hassassin Fiday dispo dans le Haqqislam Action Pack mais avant dans le Beyond Red Veil

<br /><br />

- Le Ghulam Hacker disponible dans le pack Ghulam Infantry

<br /><br />

Si jamais ça split quelque part :)

Didier

child9

15 Mars 2022 à 09:46:55 #334 Dernière édition: 18 Mars 2022 à 10:08:45 par child9
Bonjour,

Je cherche l'Evader et le Sombras de la boîte Crimson Stone. Si jamais... ;)

Merci.

EDIT : boîte achetée de mon côté, le reste du contenu de Crimson Stone (tous les Ariadna et les Nomads sans Evader/Sombras) est à vendre.

DimPWS

Citation de: Meleandre le 14 Janvier 2022 à 20:59:33
Salut,

Je cherche les fig suivantes pour Haqqislam :
- La dernière fig Hassassin Fiday dispo dans le Haqqislam Action Pack mais avant dans le Beyond Red Veil

<br /><br />

- Le Ghulam Hacker disponible dans le pack Ghulam Infantry

<br /><br />

Si jamais ça split quelque part :)

Didier

Salut,

Ma boutique dispose encore du beyond et seule la partie Yu-Jing m'interesse : cherchez-vous toujours ces réfs ?

ValStören

Bonjour tout le monde.
Je serai preneur pour le SAS Ariadnais de la boîte Crimson stone et du Scot (et éventuellement Wallace) du beyond Crimson Stone.
Voilà, merci.
" Il ne faut jamais donner d'armes à un furieux. "
Proverbe écossais ; Les proverbes et dictons écossais (1876)

child9

Bonjour,

Je cherche les Ghulam de base de Red Veil, présent dans l'Action Pack Haqqislam actuel. Si quelqu'un est intéressé par le reste...

Je suis aussi intéressé par le Caskuda à venir, si quelqu'un cherche à voir le Maximus seul.