Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Silverpaint68

Démarré par Silverpaint68, 25 Mai 2017 à 16:43:20

« précédent - suivant »

Silverpaint68

Depuis quelques années, je regarde distraitement ce jeu. Une première démo il y a (trop) longtemps ne m'a pas convaincu.
Depuis quelques années, je fais le chemin à Ostheim pour assister au tournoi et y faire des démos d'autres jeux ou de peinture de figurines.
Cette année, j'ai franchi un cap : peindre des figs d'Infinity. Il semblerait que le résultat plaise assez aux propriétaires desdites figs, qu'ils m'ont confié pour le week end.

J'ai à moitié craqué (je me suis acheté une figurine que je trouve sympa), et suis ouvert à une nouvelle tentative de démo (c'est programmé).

Sinon, je suis aussi président de la Communauté des Remparts, à Sélestat (Pi-weel, Kaiendalhys (pas certain du tout que ça s'écrive comme ça ;) et d'autres m'y voient régulièrement).
J'ai également ma petite entreprise de peinture de figurines (je ferai de la pub plus tard peut-être, pas dès les premiers posts, ce n'est pas poli :) ).

Niveau factions, deux m'attirent (visuellement surtout) : Nomades et Yu Jing

Voilà, c'est tout pour le moment.

lolof67

Bienvenu.

Selestat ? Ma foi, si tu t y plonge, ce sera avec plaisir que j espère t affronter a l occasion ;)

sco

Sanyv

Khayendalis

mouhahaha, trop facile Silverpaint ! 
Je m'en vais t'initier tiens :p  (ou Pi-Well, selon les dispos)

Silverpaint68

Je remonte un peu ma présentation.

J'ai une bonne raison : suite au départ de Kayendalys/Figouse vers le sud et d'El Vitri vers l'ouest, nous avons deux joueurs de moins à la Communauté des Remparts.

De plus, j'ai enfin décidé de monter (et bientôt) peindre mes Nomads (depuis trop longtemps en blisters/boites).

Nous sommes quelques uns, mais plus on est de fous, plus on a d'ORA :) Donc si il y a des nouveau dans le coin, nous les recevrons avec plaisir chez nous.

Kez

Hello, je suis de strasbourg et j'ai de plus en plus envie de descendre sur
Selestat (j'y vais déjà souvent pour d'autres raisons) pour des parties avec tout ce beau monde

Silverpaint68

Je relance un peu le bazar.

Avec l'arrivée de la N4, je vais me remettre à Infinity. (quitte à passer par Code-One)

Si vous cherchez des partenaires de jeu : la Communauté des Remparts à Sélestat (67) reste ouverte (uniquement le samedi après-midi en ce moment, couvre-feu oblige) même pendant cette période difficile. Contactez nous avant, soit via notre forum soit via notre page FB.

Nous sommes potentiellement 4 joueurs (pour Infinity, pas au total ;) ), mais on peut voir pour recevoir d'autres fans ;)