Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table Jungle Paradiso par Dunan

Démarré par Dunan, 08 Juin 2017 à 17:13:58

« précédent - suivant »

Dunan

Hello!
Je continue à poster mes réalisations, épisode 2 une table jungle de paradiso!
Après avoir longuement regardé le sujet de Sco sur sa magnifique table, j'ai voulu faire quelque chose de similaire ou tout du moins qui s'en rapproche.
Je présente la table, c'est une station radar abandonée avec ses bâtiments de fonctionnement et un container. Des positions de tir ont été installés autour de la station. Depuis les photos, la végétation est encore plus dense tout en restant jouable évidemment. Enfin bref voici les photos:
<br /> <br />
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

sco

j'aime bien  ;D

La structure de la table est bien faite : elle fait dense avec beaucoup de LdV limitée, des couverts totaux et partiels un peu partout.

Volgogronz

Magnifique, ça claque!
Les photos "au sol" mettent tout de suite dans l'ambiance, bravo!

Paritazi

J'adore! Les bâtiments abandonnés sont un gros plus pour l'ambiance de la table.
Décidément la table Paradisio à Sco aura inspiré du monde :P

Dunan

Merci pour tous ces compliments ça fait plaisir  ;D
Le regard d'autre personne est vraiment important car pour ma part je trouve qu'il y'a des éléments de ratés et/ou qui rendent pas aussi bien que je l'aurais voulu mais bon à un moment donné faut savoir s'arrêter.
Je posterais rapidement d'autres photos, avec d'autres vues, en attendant il me semble que Matbab a posté des photos lors du tournoi du 14 mai à championnet, on y voit également ma troisième table.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Ialo Nanto

Un table très très jolie. Du bon gros boulot que tu as fait là.

Question, j'ai remarqué que la table était composée de carré de 60x60, ceux-ci sont-ils interchangeable pour changer la table ou pas ?

Dunan

Merci beaucoup!
Ah non elle est composé de deux rectangles de 1m20 sur 60cm. Sur ma seconde table urbaine, les plateaux de 60/60 sont modulables.
Pour moi c'était plus facile de travailler sur deux rectangles  ;D
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

VinZ