Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Liste des sorties de juillet  (Lu 3465 fois)

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
Re : Re : Liste des sorties de juillet
« Réponse #40 le: 22 juin 2017 à 08:31:14 »

Hors ligne Aio

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Liste des sorties de juillet
« Réponse #41 le: 22 juin 2017 à 09:56:27 »
    J'ai pas lu outrage mais le design des persos, là en figurines, est vraiment raté, amha. Sauf peut être Uhahu, mais j'ai un peu de mal a jouer avec des enfants sur un jeu comme infinity. rO)

Sinon, c'est moi ou les cheveux de ce(cette?) Sukeul est en fait un régime de bananes ? on continue de faire dans le maraîchage chez les Tohaa !

La Zhanying est cool, franchement mieux que le lance-missile. Le rodok est sympa aussi mais franchement trop épais, on dirait un Yan Huo. D'ailleurs rodok et Zhanying sont censés avoir la même armure  :o

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
« Réponse #42 le: 22 juin 2017 à 10:55:41 »
Les deux Mme Sukeul ont les même cheveux :p

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #43 le: 22 juin 2017 à 10:59:34 »
La hacker et l'oniwaban m'intéressent donc si quelqu'un veut se spliter une boîte faites moi signe!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne nausicaä

• Néo O-12
  • *
« Réponse #44 le: 22 juin 2017 à 13:12:40 »
Bcp de belles sorties. Par contre outrage je trouve que, clairement, c'est décevant...
« Modifié: 23 juin 2017 à 21:43:47 par K@w@l »

Hors ligne Shas_O Kassad

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #45 le: 22 juin 2017 à 13:45:06 »
Les figs Outrage semblent décevante. J'attends de les voir en vrai pour arrêter ma décision.

Dans l'attente, si quelqu'un souhaite partager les figs, je prend Emily (Panoc power) et je prendrai volontiers l'oniwaban également.

SoK

Hors ligne VinZ

• Néoterrien
« Réponse #46 le: 22 juin 2017 à 13:52:55 »
Ceux qui m'intéressent c'est le ninja, la nomad et le sniper.
Le reste ... bof

Hors ligne Imkariel

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #47 le: 22 juin 2017 à 14:32:20 »
Tous le monde crache sur la sortit outrage .-. je les trouve cools est bien en accord avec le manga !

Hors ligne RemiZ

• Néoterrien
    • Le Cinéma du Z
« Réponse #48 le: 22 juin 2017 à 15:29:29 »
je les trouve [...] bien en accord avec le manga !
Pareil ! Mais je ne suis pas super enthousiaste pour le manga ;D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Hors ligne yanou31

• Néo O-12
  • *
« Réponse #49 le: 22 juin 2017 à 17:16:56 »
perso si ça split moi y a juste gethro et nakadai qui m'intéressent
« Modifié: 23 juin 2017 à 21:44:31 par K@w@l »

Hors ligne TenNoBushi

• The Ghost
  • Néomancien
« Réponse #50 le: 23 juin 2017 à 08:04:35 »
Une autre photo

Je les aime bien moi.
Ils ne sont pas totalement fidèles au manga mais c'est normal car les designs y sont plus épurés que pour les concepts du jeu, et le sculpteur doit jongler avec ça. On le voyait déjà avec Knauf qui est plus proche de l'illustration "réaliste" qu'avait demandé CB à un artiste ukrainien (il me semble) que de sa version dans le manga.
La boite apporte aussi des variations physiques avec Domovoi et Uhahu, quelque chose qui est demandé (et qui a du succès quand on voit le Fat Yuan Yuan). Du coup j'ai un peu de mal à comprendre la négativité autour de cette boite sur le forum international.

mais j'ai un peu de mal a jouer avec des enfants sur un jeu comme infinity. rO)

Léger spoiler pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire mais souhaitent le faire un jour.

Uhahu est adulte même si elle a un physique infantile (c'est une enfant perpétuelle. Sa croissance a été stoppée suite à un problème dans son module).
« Modifié: 23 juin 2017 à 08:11:19 par TenNoBushi »

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
« Réponse #51 le: 23 juin 2017 à 08:25:53 »

Je te rejoint sur l'hostilité incompréhensible vis-à-vis de cette boite sur le forum international. Mais, en même temps, quand on voit le ramdam qu'ils font autour de la sexualisation de certains modèles, plus rien ne m'étonne. C'est même limite surprenant que personne n'ait encore hurlé au scandale sur Beba...

Par contre, je comprend pas bien le malaise d'Aio avec les enfants dans infinity. Y'a bien eu des sauterelles ! XD
« Modifié: 23 juin 2017 à 21:47:34 par K@w@l »

Hors ligne schlaf

• Néo O-12
  • *
Re : Re : Re : Liste des sorties de juillet
« Réponse #52 le: 23 juin 2017 à 09:01:55 »
Je te rejoint sur l'hostilité incompréhensible vis-à-vis de cette boite sur le forum international. Mais en même quand on voit le ramdam qu'ils font autour de la sexualisation de certains modèles, plus rien ne m'étonne. C'est même limite surprenant que personne n'ait encore hurlé au scandale sur Beba...

qu'on aime ou pas, ça reste techniquement réussi, bien peint. je ne peux pas juger de la fidélité par rapport au bouquin  mais il y a quand même un respect du style infinity. après, sans support en terme de jeu, je sais pas si c'est très intéressant à acheter sachant que ça fait un bon mix jap/panoc/nomad/merc et que ça se recyclera pas terrible sur les tables de jeu sauf à splitter les boîtes entre joueurs de factions différentes.

après, on peut se dire que ça pourrait avoir le bon goût d'être réutilisable en perso pour aristeia un jour, ...

Hors ligne VinZ

• Néoterrien
« Réponse #53 le: 23 juin 2017 à 09:10:24 »
Ouais c'est pas mauvais mais c'est ouf non plus. C'est pas les meilleures figs de la gamme.
Je vais les prendre, celles qui ne m'intéressent pas finiront converties :D

Hors ligne quazard

• Néomancien
  • Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)
« Réponse #54 le: 23 juin 2017 à 09:43:59 »
Avis au Lyonnais je ne garderai pas l'ariadnais et le Panoc donc mp moi.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Hors ligne Aio

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Re : Liste des sorties de juillet
« Réponse #55 le: 23 juin 2017 à 11:41:36 »
Par contre je comprend pas bien le malaise d'Aio avec les enfants dans infinity. Y'a bien eu des sauterelles ! XD

Je développe. C'est pas le coté "maltraitance" envers les enfants qui me gène. Sinon je devrais aussi militer comme tous les pseudo-féministes contre le moindre petit bout de sexualisation sur les figs féminines, contre l'exploitation animale (bah oui les fast panda, les crazy koala etc... :P) et tant qu'a faire contre le concept même de violence dans une activité dite ludique.
Bref je serai un idiot incapable de comprendre qu'un univers imaginaire est justement le moyen de de s'évader du politiquement correct sans forcément la nécessité d'y appliquer tout un tas de contraintes idéologiques.

Non en fait je n'aime pas les justifications tirées par les cheveux qui accompagnent l'intégration systématiquement d'enfants dans des rôles d'adultes, trop souvent vus dans les mangas: c'est pas un enfant mais un robot/alien/adulte dans un corps juvénile, ou alors c'est bien un enfant mais qui a subi un entrainement dès sa naissance pour pouvoir manipuler des armes comme un adulte etc). Et pourtant j'adore les mangas, que ce soit evangelion avec ses enfants pilotes ou gunslinger girls pour en citer que deux.

Je précise que ce n'est que mon avis et j'encourage ceux qui veulent continuer le débat à la faire par MP ou dans un post dédié éventuellement afin de ne pas polluer celui-ci.  (YY)

PS: si a chaque fois que je donne mon avis je dois me justifier avec des pavés comme ça, je crois que je vais tout simplement garder mon avis pour moi  :P     

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
Re : Re : Re : Re : Liste des sorties de juillet
« Réponse #56 le: 23 juin 2017 à 14:33:22 »
Je développe. C'est pas le coté "maltraitance" envers les enfants qui me gène. Sinon je devrais aussi militer comme tous les pseudo-féministes contre le moindre petit bout de sexualisation sur les figs féminines, contre l'exploitation animale (bah oui les fast panda, les crazy koala etc... :P) et tant qu'a faire contre le concept même de violence dans une activité dite ludique.
Bref je serai un idiot incapable de comprendre qu'un univers imaginaire est justement le moyen de de s'évader du politiquement correct sans forcément la nécessité d'y appliquer tout un tas de contraintes idéologiques.

Non en fait je n'aime pas les justifications tirées par les cheveux qui accompagnent l'intégration systématiquement d'enfants dans des rôles d'adultes, trop souvent vus dans les mangas: c'est pas un enfant mais un robot/alien/adulte dans un corps juvénile, ou alors c'est bien un enfant mais qui a subi un entrainement dès sa naissance pour pouvoir manipuler des armes comme un adulte etc). Et pourtant j'adore les mangas, que ce soit evangelion avec ses enfants pilotes ou gunslinger girls pour en citer que deux.

Ok compris ! Pareil pour moi du coup, sauf gunslinger girls : franchement abusay les nenfants soldats invulnérables façon "Expendables" :p (par contre skycrawlers plutôt bien...)

Hors ligne Irishwizz

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Re : Re : Liste des sorties de juillet
« Réponse #57 le: 23 juin 2017 à 19:54:33 »
Tu n'avais pas du tout nesoin de te justifier mais c'était intéressant à lire  :)
Son personnage me fait penser à Ed de cowboy bebop, que j'aimais bien, et qui me fait penser à mon petit frère, donc la fig me plait :-)

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
« Réponse #58 le: 23 juin 2017 à 22:06:56 »
Pour finir cet aparté, n'avez-vous jamais croisé de personnes qui sont hors normes - j'ai horreur de ces mots là - soit très grands, soit très petits, soit balèzes de chez balèze ou filiformes ? Il y a autant de variétés de gens que de maladies géniques ou autres qui agissent sur le développement physique.

Je ne suis pas non plus pour les enfants dans les jeux de figs guerriers, mais parce qu'un personnage est moins grand qu'un autre faire tout un pataquès alors que, Aio, tu le dis toi-même, tu n'as pas lu Outrage. Nous t'aurions renseigné et si il s'était avéré que c'était bien la fig d'un gamin, tu n'aurais pas été le seul à décrier ce fait.

Et puis les Krazy sont des robots  :P ...

Fin de l'aparté.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
« Réponse #59 le: 24 juin 2017 à 08:21:55 »
Mais il n'y a aucun pataquès, j'avais juste pas compris le raisonnement d'Aio, pis d'abord, les enfants soldat c'est essentiel : ça sert à déminer (en marchant dessus...)
« Modifié: 24 juin 2017 à 08:25:11 par Ev0k »

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?