Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Mes premiers décors Infinity

Démarré par Ialo Nanto, 10 Juin 2017 à 17:42:03

« précédent - suivant »

Ialo Nanto

Citation de: Perfefitio le 17 Décembre 2017 à 18:10:25
Salut je m'intéressais a essayé de faire mes propres décors en fab lab, mais ça me paraissais pas très rentable par rapport a ce qu'on peut acheter dans le commerce, sauf pour se faire des pièces très particulières, peut tu me donner une idée de ton coup de reviens sur ton bâtiments présenté plus haut!

Merci!

Salut,

Alors c'est très compliqué de donner un coût de reviens de la fabrication des décors infinity.
Mais en gros, la plaque sur laquelle est découpée le décors fait 85x122cm et le temps machine de coupe et de 2h30.

Moi je vais au Fablab pour tout plein de projet différent et je paie 380 € l'année pour accéder à toutes les machines.
Typiquement le bâtiment en tour de Dé, je le fais à la vente à la commande (possibilité de personnalisé le logo et nom dessus) à 30 €, soit moitié moins que le modèle d'inspiration.

Ialo Nanto

28 Juillet 2018 à 19:05:24 #41 Dernière édition: 10 Août 2018 à 07:39:55 par Ialo Nanto


Dernier décors sortit de ma petite fabrique.

Claudius

Personnellement je ne peux pas voir l'image/photo. Je suppose qu'il faut des droits pour la voir.

2drk

Merguez

Moi non plus je n'ai rien pu voir aujourd'hui ni hier... Je pensais que ça venait de chez moi, visiblement pas!

Ialo Nanto

10 Août 2018 à 07:25:15 #45 Dernière édition: 10 Août 2018 à 07:28:56 par Ialo Nanto
Arf, encore une image qui ne veut pas s'affiche. Hébergement de merde sur google image.

voici un lien vers la photo : photo de mes dernières créations de décors pour Infinity

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ?

VinZ