Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Joueur autour de strasbourg/haguenau ??

Démarré par bacus99, 13 Juin 2017 à 22:48:02

« précédent - suivant »

bacus99

Bonjour.

Avec 2 amis, nous jouant régulièrement à infinity et d autres jeux de figurines.
nous aimerions savoir s'il y a des joueurs ou des clubs autour de strasbourg et haguenau qui seraient intéressé pour faire quelques parties ??
Merci d avance.

darkdoji

Bonjour, contact
pi-well sur ce forum il pourra te donner plus d'informations
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

bacus99

Ok, je vais lui demander.
Merci beaucoup  (YY)

Khayendalis

Dans tous les cas, bienvenue par ici !  Je sais, Selestat fait un peu plus loin, mais c'est toujours ca :)

A très + !

bacus99

Voilà selestat... Après pour faire pls partie sur une journée ca peut le faire.
Venir pour une soiree, hélas, ca fait loin  :-\

Mais merci de proposé!

lolof67

Citation de: Khayendalis le 19 Juin 2017 à 19:38:04
Dans tous les cas, bienvenue par ici !  Je sais, Selestat fait un peu plus loin, mais c'est toujours ca :)

A très + !

Salut ! Dites moi vous etes dispo quand ? Si y a moyen de s organiser quelque chose a l occase :)

Ncio (-ooo-)

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver dernièrement sur Strasbourg, alors si vous recherchez toujours un nouveau joueur Infinity!!! Je suis dispo.

lolof67

Quand tu veux ;) tu es a Strasbourg même ? Si tu veux en parler en MP y a pas de soucis.

bacus99

Salut ncio.
Bienvenue à Strasbourg !
Oui oui on est tjs ok pour rencontrer de nouveau joueur !
Comme le dit lolof on peut en parler en MP.

Ncio (-ooo-)

Zouzouille

Bonjour,
Arrivé sur Strasbourg depuis peu et je cherche des ptits potes pour jouer.
Ca fait très longtemps que je n'y ai plus joué mais nouvelle vie et retour aux bases. J'ai envie de m'y remettre :)
Du coup si il y a une asso ou autre je suis partant.

Valorel

On a pas d'asso, mais on est plusieurs joueurs dans le coin. On a un petit groupe Facebook alors n'hésite pas à m'envoyer un MP pour que je t'ajoute dessus!