Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Yu-jing, armée combinée... mes petites figs !

Démarré par bacus99, 14 Juin 2017 à 13:44:17

« précédent - suivant »

bacus99

Bonjour les gens..

Dans le but de me motiver encore plus j ai décider de partager avec vous mes peinturlurage !!

<br /><br />

<br /><br /><br />image upload<br />

<br /><br />

<br /><br />

<br /><br /><br />image hosting<br />

Voilà pour le début. J en ai d autres fini. Je les prendrais en photos pour vous montrer et avoirs des conseils pour m améliorer.
Merci

akriel

bacus99

08 Juillet 2017 à 20:56:18 #2 Dernière édition: 18 Mars 2018 à 15:28:43 par bacus99
Salut les gens !!

Voilà d autres photos...

des gentils rodoks...




Et quelques yu-jing







bacus99

bacus99

bacus99

Salut à tous..
ça fait très longtemps...Bon j ai pas eu beaucoup de commentaire non plus.

Zou, une petite série de figs peinte pour un ami.





bacus99

quelques figurines pour l'armée combiné






et quelques autres pour Yu jing





bacus99

petit question...pour mettre des images plus grande quelqu'un pourrait m'expliquer la manip ??
merci d'avance.

yanou31

jolie collection  ;)

Citation de: bacus99 le 18 Mars 2018 à 15:40:31
petit question...pour mettre des images plus grande quelqu'un pourrait m'expliquer la manip ??
merci d'avance.
perso moi j'utilise xooimage en herbergeur du coup je me prends pas la tête il faut juste que l'image ne fasse pas plu de 5mo

bacus99

Salut salut les gens.
Je vous poste des photos de la figurine que j ai peinte pour un concours sur le forum Facebook d infinity.
Ça fait un moment que j ai rien mis ici.


i[/url
[url=https://ibb.co/cycZop]

bacus99

J attire toujours autant les critiques...  :'(

Allez petite photos d un tanko peint pour un ami.







Ev0k

Seb00n

Effectivement, il y a moins d'activité sur le forum depuis quelques temps. Donc les conseils / critiques aussi.

Pour ton Tanko, ton schéma est bon.   :)
Pour ton ILO yujing dont je ne me souviens plus le nom, je ne suis pas fan (ce vert ne m'inspire pas). De plus la figurine brille à mort (vernis ?), ca écrase pas mal ton travail.
D'une manière générale, tu devrais essayer de faire tes linings plus fins et/ou tes éclaircissements plus fondus. C'est un peu brut de décoffrage  ;)
Ca marche pour de la figurine de jeu (et même plutôt très bien concernant ton Tanko), après ca depend de ce que tu recherches aussi (rendu/vitesse d'exécution, etc.)
Bonne continuation.
Fluctuat nec mergitur

Merc

Moi qui n'aime pas le vert habituellement, je trouve ton schéma de couleur efficace, ça rend bien  ;)

Apres je rejoins Seb00n sur la réalisation, il y a une très bonne base, manque un chouilla de maîtrise et de finesse.
(et vu que j'ai quasiment ton niveau je vais aussi tenter de perfectionner mes techniques ^^)

Bon travail, continue !

bacus99

Enfin des retours !!!  ;D ;D ;)

Déjà merci a vous.
Pour l effet brillant je sais... :(   j'ai testé un vernis au pinceau..résultat non convainquant. j hésite a repasser un couche de vernis mat dessus.
Pour la peinture faut vraiment que j'arrive a avoir un rendu plus fin, pourtant je met pas beaucoup de peinture, j'essaie de la tirer et de passer plusieurs fine couche, mais jamais évident de se dire "cette zone est finie"..
je me rend compte en me mettant mon PC pour la 1er fois pour écrire que les photos sont pas génial.
Les posté direct avec le téléphone c'est pas une bonne idée.
Encore merci a vous.

bacus99






petit test pour mettre les images...
photos toujours aussi petite..
on peut pas les agrandir ?

bacus99








test avec un autre hébergeur d image...c'est bon, image plus grande...
cool !!

Ev0k

Je pense que tu prends les photos de trop près, du coup ça fait trop ressortir les défauts. Un conseil : essaie de poster des photos "taille réelle" de la fig, tu verras que ce sera plus harmonieux  ;)

Seb00n

Tu devrais faire un lining trés fin d'une couleur plus clair sur les arêtes de ta fig, là où la lumière tombe. Ca devrait apporter beaucoup de lisibilité à ta figurine (notamment moto, faux,), et un éclat supplémentaire des plus flatteurs.
Par ailleurs, c'est plutôt pas mal du tout.
Fluctuat nec mergitur