Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Yu-jing, armée combinée... mes petites figs !

Démarré par bacus99, 14 Juin 2017 à 13:44:17

« précédent - suivant »

bacus99

Merci pour les retours.
En effet les photos sont pas génial.
Je viens de changer d appareil...faut que je test.
Mais je vais les faire de plus loin.
Pour le lining j ai toujours peur que ça fasse trop clair avec du blanc pur.
Vous faites comment vous ?
Blanc pur ou couleur très éclairci ?

Merci.

bacus99

je refais un petit test pour la taille des images. J'ai également tenter d'améliorer mes photos.

Du coup voilà deux petits Tanko peint pour un ami.







bacus99












il me semble que la taille du deuxieme est plus sympa..
votre avis ?

merci d'avance.

Mayel

14 Octobre 2018 à 07:03:03 #23 Dernière édition: 14 Octobre 2018 à 07:04:35 par Mayel
Les photos sont mieux sur le deuxième, elles font plus honneur à ta peinture. Il y a encore des parties de la figurine qui sortent floues. Je ne suis pas un expert, mais essaie de placer l'appareil plus loin de la fig lorsque tu prends la photo et de zoomer. Je pense que ça pourra aider à une mise au point plus homogène. Quelqu'un peut-il confirmer que je ne raconte pas n'importe quoi ?  :)

Ah et aussi, j'ai une préférence pour le deuxième schéma, où l'épaulette se détache mieux du casque.

bacus99

Salut >Salut les gens...
voilà de nouvelles figurines, mes petits tohaas..
A vos critiques et conseils les amis !  ;)






bacus99

bacus99

celle ci à etait peinte pour un concours sur le facebook d infinity..







bacus99

j avais zappé celle ci..
petite moto JSA pour un pote.








Mayel

J'aime beaucoup ton traitement de la Tohaa.
J'ai du mal à lire les figurines Tohaa du schéma officiel, mais là, je trouve que la fig se révèle, bravo.

Et finalement, cette armure symbiotique avec une texture métallique rend bien, même si ça ne colle pas au bg. Au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était une Riot Grrl!

bacus99

Merci Mayel...content que ça te plaise  ;)

L armure symbiotique bleu est le schéma de la flotte spatial Tohaa. je  préféré ce schéma à celui de paridisio  orange.