Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Galerie de Peinture d'Imkariel (nomads , yujing , armée combiné , haqqislam)

Démarré par Imkariel, 22 Juin 2017 à 10:06:05

« précédent - suivant »

Imkariel

Plop a tous,

Pour mon premier post dans cette galerie qui j'espère ce montrera prospère. ( j'ai pas mal à peindre ^^')

Un petit WIP de mon escouade favorite aussi bien en termes de rendu visuel qu'en termes de jeux avec la cape de ma très chère Kussanagi (on ne regarde pas la capuche je n'ai pas encore eu le temps de la travailler ^^)!





Volgogronz

J'aime bien comme ça part!
Le orange me plaît et les volume ressortent bien.
Manque plus que la suite...  ;D

Imkariel

29 Juin 2017 à 18:34:59 #2 Dernière édition: 29 Juin 2017 à 18:43:56 par Imkariel
Merci de ton commentaire semaine chargé je n'ai pu reprendre la peinture qu'aujourd'hui sous les conseils d'un ami :








Alors la capuche est finis ainsi que les morceaux du manteau et de la cape sur le devant (non montré pour le moment ) .
Avec sa le début de mon ODD, qui seras constituer d'un maillage en trois couleurs seulement la première viens d'être traité.
Je ne sais pas encore quelles couleur prendre pour la suite ^^'
Si vous avez des conseils je suis preneur .

Imkariel

Bon après un légé dérapage sur la cape de kusanagi (accident de lavis) je l'ai reprise à zéro, pour le coup j'en ai profité pour faire un essais sur l'armure des mes yu-jings.







Imkariel

27 Juillet 2017 à 09:11:53 #4 Dernière édition: 27 Juillet 2017 à 09:14:00 par Imkariel
<br /><br />


<br /><br /><br />upload image<br />


<br />
<br />

Petit WIP de mes conversion du moment mes riot girls !

Étant peu fan de leur nouveau look et trouvant les anciennes passé de mode je m'en suis servis comme base de conversion pour une escouade de 4 filles assez connus avec une de leur copine se tapant l'incruste .

Petit indice mon tinbot s'appellera zwei ...


Sinon j'ai peu avance sur ma peinture de kusanagi un accident d'encrage m'a dégouté . Bien que les armures de mes yu-jings est avance je publierai une photo rapidement.

Imkariel

Photo de mon morat terminé !




Le second lui l'est presque :



Darius

salut :) pour ton blanc tu es parti d'une sous couche noire ?

Tu pourrais mettre un peu plus de blanc dans l'optique du poignet gauche pour augmenter l'effet :)

Alors, c'est bien ce système de fixation gw ? :)

Imkariel

Plop

Sous couche noire puis zenital blanc ( aussi en bombe ) et je passe après des glacis de blanc.

Pour l'osl du poignet j'ai aussi remarqué que c'etais pas assez force alors j'ai essayé de rajouter des traits en blanc.

Pour le handler c'est une tuerie j'ai souvent mal aux mains à tenir les socles ( problème musculaire ) avec ce système c'est une tuerie .

Imkariel



Plop préparation pour le satelitte en cours !

Assemblage de brawler (conversion sur base de muyib pas beaucoup de boulot majoritairement des armes et sculpture d'épaulette sur base d'épaulette wildcats ), conversion de druze sniper sur base de la figurine de sartrouville ^^' , réparation en cours de ma d.va qui a bien morfler lors du transport pour sartrouville puis retour.

je prépare aussi un conversion sur base de l'intruder sniper de arslan !

Imkariel

Bon bah pas de satellite pour moi X.x petit désintérêt sur infinity  et déprime passé je reviens en essayant d'être plus productif.

WIP de ma D.Va pour le concours de morikun !

J'ai finis le socle avant le TAG car je cherchais un moyen de rendre le socle comme la planète de la fin de Star Wars 8.

Je suis content du résultat je pense juste faire la couche de sel plus ou moins importante selon les socles .






Effet du rendu sur un socle d'infanterie :

Imkariel

Quelque WIP pour mettre à jours mes derniers travaux :


Tout d'abords de la peinture avec mon krizza que j'espère finir pour dimanche (après qu'un de mes chats est décidé de tester la gravité sur ma d.va qui est complètement explosé mettant en péril sa participation pour le concours de morikhun) :






Et mes conversions de druzes enfin finies :

Arslan :



Druze sniper mimetisme :



Brawler medecin :



Druze paramedic et Druze HMG :



Druze lance grenade EMP et druze DEP/Panzerfaust :



Brawler sniper :



Brawler Hacker :

Ayadan

Citation de: Imkariel le 06 Juillet 2018 à 09:37:06
(après qu'un de mes chats est décidé de tester la gravité sur ma d.va qui est complètement explosé mettant en péril sa participation pour le concours de morikhun)
Tu le sais pourtant qu'ils cherchent à dominer le monde. Le tien est un des activistes les plus notoires, il faut sévir! Fais comme moi, rejoins le CCC! Ensemble, luttons contre la prise de pouvoir de notre monde par les chats!

Sinon, hâte de voir les résultats finaux. Les casques en GS sont réussis, tout comme la cape.

rixe75

Imkariel

CitationTu le sais pourtant qu'ils cherchent à dominer le monde. Le tien est un des activistes les plus notoires, il faut sévir! Fais comme moi, rejoins le CCC! Ensemble, luttons contre la prise de pouvoir de notre monde par les chats!

Yup du coup je sais plus quoi présenter pour le concours du temple pas la foi de remonter et recommencer la peinture sur D.va.

La peinture des druzes attendra ^^' me suis motiver a peindre des truc par ci par la (mes persos harlequins, toujours du conf ), je me lancerai pas dans du je peins toutes mon armées d'un coup ^^'



Sinon, hâte de voir les résultats finaux. Les casques en GS sont réussis, tout comme la cape.


CitationSympa tes conversions  ;)

Merci !

Imkariel

Plop !

Toujours entrain de bosser sur mon krizza !

Pour éviter de le ruiner et recommencer j'ai pris une figurine sous couche sur laquelle j'ai testé des techniques d'Osl ...

Au final en cherchant à faire du vert j'obtiens sa :




Un effet d'Halo bleu plutôt cool .

( La technique blanc pur , puis on barbouille de manière logique avec de l'encre de stylo plume verte . Puis du blanc pur sur le centre de l'ancien blanc .)

Mais bon moi je cherchais à faire vert ... J'ai donc réutilisé la même méthode mais en partant d'un jaune fluo ( sunburst Yellow ) :




Et cela m'a donné ça ... Bon pas trop la couleur souhaitée mais si je retravaille et que la couleur de base est un blanc sur lequel je viens passer une lavis de jaune casse . Normalement le filtre  d'encre verte devrais tout faire ressortir dans la teinte voulu !

Je fais un test ce matin et si celui ci est concluant mon krizza sera finis se soir !

Mattbab

L'encre n'est pas obligatoire sur l'OSL, un simple lavis suffit et à mon avis c'est plus facile à travailler parce que tu peux plus facilement récupérer d'une erreur. L'encre donne en plus souvent un effet brillant pas forcément souhaité.

Par contre faut passer en plusieurs couches (mais ça permet de mieux contrôler le dégradé).

PS : pour un vert pétant, il vaut mieux éclaircir en jaune en effet. En tirant seulement vers le blanc tu vas avoir une teinte plus froide, vert-grisâtre ou bleu. 

Imkariel

CitationL'encre n'est pas obligatoire sur l'OSL, un simple lavis suffit et à mon avis c'est plus facile à travailler parce que tu peux plus facilement récupérer d'une erreur. L'encre donne en plus souvent un effet brillant pas forcément souhaité.

C'étais pour tester j'ai vu des articles sur le net de peintre qui s'amuse à peindre des figurine en utilisant 3 couleur de stylo plume + de la peinture noire et blanche, les résultats sont plutôt cool.

Pour les lavis j'ai essayé à plusieurs reprise et j'ai rarement eu des résultats satisfaisant et pis c'étais carrément plus long que la ^^' je m'y prend surement mal d'un coté.

Pour le vert pétant oui partir sur du jaune c'est magique . J'ai aussi essaiyé la peinture fluo verte 737 de prince auguste mais les résultat étais vraiment moche je trouve la peinture très difficile à travailler elle est très visqueuse et quand on essaye de la diluer au medium les pigments ce mélange de manière trop hétérogène.

Sur la ceinture du morat j'ai d'ailleurs essayé avec du blanc pur et mon mélange encre + peinture fluo verte, le résultat n'est pas flashy flashy mais en retravaillant peut être que.
(sachant qu'il fait moins jaune que sur une base de jaune fluo)



EDIT : Pour le coté brillant sur la photo oui il est très présent mais je pense que j'ai pris la photo trop tôt.
En effet ce matin j'ai beau tourner et retourner la figurine au soleil il n'y a plus cette aspect sombre brillant, je voulais passer du medium dessus pour estomper le brillant .

Mattbab

Pour le lavis c'est pas si compliqué, tu mets juste un peu plus d'eau sur ta palette, puis tu peux essayer directement sur le fig. L'avantage du lavis c'est que si tu es assez rapide tu peux facilement récupérer une erreur en épongeant et en essuyant avec le pinceau (humidifié avec uniquement de l'eau).

Ensuite c'est une question d'équilibre eau/peinture et de tests. Une fois que tu as l'habitude, tu peux faire un OSL correct en deux ou trois couches de lavis, c'est assez rapide en fait.

Alors ce sera pas un OSL de concours, mais pour du tabletop ça fait le taff et ça fait parfaitement illusion ^^

Imkariel

Nouveaux test la c'est indemiable c'est vert ... un peu radioactif même ^^'


Ev0k