Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Galerie de Peinture d'Imkariel (nomads , yujing , armée combiné , haqqislam)

Démarré par Imkariel, 22 Juin 2017 à 10:06:05

« précédent - suivant »

Ev0k

Imkariel



CitationJe comprends pas les trois petits points des onglets...


Quand tu es dans la catégorie peinture passe ton curseur sur les différent topic une petit fenêtre apparait .

Imkariel

Imkariel

Bon bah je n'ai pas eu le temps de finir vraiment à 100% comme je l'aurai voulu mais pour un rush de deux jours pour tout faire je suis content du résultat surtout de mon socle de présentation.


Je finirai tranquillement les figurines dans la semaine et je ne serai plus obliger de les cacher sous leur cape de camouflage ^^










Merc

Très sympa comme rendu ! (Avec quoi t'as fait les capes ? J'reconnais pas ce truc..)
Bonne chance !

Imkariel

Citation(Avec quoi t'as fait les capes ? J'reconnais pas ce truc..

Moustiquaire en tissus sur une armature de fil de vert le tout est amovible c'est pour ingame les représenté camoufler et révélé.

Merc

Astucieux !! Je note ! Et très sympa pour le côté immersif ingame (enfin sauf au déploiement ^^')

ben_the_diud

C'est vraiment très sympa ce que tu nous fait, hâte de voir le rendu final  (YY)

Imkariel

CitationAstucieux !! Je note ! Et très sympa pour le côté immersif ingame (enfin sauf au déploiement ^^')

C'est justement pour les déployer ainsi.


Mettre un camo silhouette 5 n'a aucun intérêt ton adversaire sait forcément que se sont des antipodes ...
Je préfère poser les 3 figurines avec leur capes c'est plus simple pour tous ce qui est ligne de vue etc et une fois qu'ils sont révélés j'enlève juste la cape, pas besoin de virer le token et le remplacer par la figurine.

^^ je fais au plus simple ^^

Merc

Aux temps pour moi ! J'ai zappé la taille des jetons Camo, je comprends mieux, carrément fan de ton idée.
Comme Ben hâte de voir le final ^^

Imkariel

Petite pose sur le diorama :



J'adore cette figurine par contre je suis surpris mon vert ne rend pas aussi bien que sur les sacs des antipodes ...

Rappel :
[spoiler][/spoiler]

Des idées pour améliorer le rendu ?

Imkariel



Trois petite conversion (inversement des bras tankhunter et spetaz, redimension de la main du spetnaz pour faire un signe de pistolet et conversion du grunt spe ops en spetnaz avec ajout d'un beret et boarding shotgun dans le dos.).
Le tout en attendant que l'operatrice, le dozer et l'antipode noir sèchent correctement avant de socler la neige et l'herbe.

et 4 autres attendent la peinture ^^ J'espère finir ces 7 pour dimanche en plus de l'operatrice mon dozer et antipode.

Imkariel

Imkariel

Après deux photos pas super une passable qui présente la bêbête finis ('fin reste a mettre un peu plus de neige et faire l'arc de tir).



En vrai les parties "crinière" ont un refait un peu bleuté qui rend la figurine plus lisible de loin que sur la photo.

Imkariel

Grande avancée sur mon malp :



Il me reste a finis les cartouches du katyushka, ensuite se sera un glacis vert sur toute la figurine pour la teinter .

Imkariel




TADAAAAA


L'utilisation d'oilwash darkmud de scale75 c'est du bonheur surtout mixé avec des pigments de vallejo !

Content de ma lentille rouge et de mon rendu globale vert.
(bien que les cartouche du katyoushka vont devoir être retravailler.)

Le métal les sac et la plaque d'immatriculations sont aussi à finir .

Imkariel








Bon je fais une petite overdose de vert et marron xD

J'ai commencé mes aleph par Dart la figurine est vraiment sympa à peindre.
Encore quelque coup de pinceau et elle sera parfaite !

Pour le socle Notre ami Dunan m'a bricolé un petit truc qui vas être génial ^^
Et je dois recevoir un rouleau à texture.

(Je n'arrive vraiment pas à faire des photo net et qui n'ont pas un rendu "flouté")

Seb00n

J'aime beaucoup ta Mul.

Je suis moins fan de ton choix de couleur sur Dart. Tout ca est un peu trop, rose, vert, psychédélique ... et vice versa ! pour moi (comprenne qui peut pour la référence  ;))

Pour les photos, j'ai envie de dire ... Bienvenue dans mon monde ! Courage   :)
Fluctuat nec mergitur

Imkariel



C'est une horreur d'obtenir des photos de bonne qualité xD et pourtant à chaque fois je tente des trucs xD

Les seuls photos dont je suis content se sont celle de la mule.


Pour ce qui est des couleurs de Dart pour le coup j'étais pas inspiré donc j'ai suivi l'artwork en remplacant le blanc de la combi par du rose tirant vert le fushia comme cela sur le champs de bataille on la verra bien compare au reste de l'armée ^^

(en vrai c'est surtout parce que j'ai foirée mon blanc que j'ai finis par teindre pour cacher le massacre mais cela donne un look sympa.)

Et attends de voir l'effet de halo finis xD se sera encore plus vert psychédélique xD