Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

[42] Saint-Etienne [Jeune communauté]

Démarré par UnknowToday, 26 Juin 2017 à 16:33:56

« précédent - suivant »

UnknowToday

26 Juin 2017 à 16:33:56 Dernière édition: 08 Novembre 2021 à 17:19:25 par UnknowToday
Bonjour à tous!

Une nouvelle communauté infinity est entrain de naitre au sein de l'association C3F basé à La Taverne du Gobelin Farci à Saint-Etienne et on aurait bien besoin d'aide pour (ré)apprendre à jouer, surtout avec la N4 ^^.

Nous sommes actuellement 4 joueurs dont 2 qui ne connaissent presque-pas le jeu mais tout le monde a minimum 200 pts ce qui permet de faire 2 parties en une soirée. On espère convertir d'autres membres mais ils sont très orientés jeux GW et particulièrement 40k en format WTC.

J'ai une table de jeu que j'emmène les vendredi soirs à la Taverne (les soirées du vendredi étant axées jeux de figurines) à base de décors MicroArtStudio et autres (la table est jouable, ne manque que la peinture :( ) et l'association a commandé 2 kits de scenery Corvus pour servir de base pour une table.

Si des âmes charitables lyonnaises acceptaient de venir faire un petit tour de par chez nous ça serait cool :)

Signé: Un ancien lyonnais expatrié à Saint-Etienne



darkdoji

Hello, je ne suis pas trop mobile en ce moment, mais on peut s'organiser quelque chose sur Lyon si vous voulez venir un de ces jours, on enchaîne les démos, on va manger un bout et on fait des parties ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

UnknowToday

Citation de: darkdoji le 27 Juin 2017 à 11:18:27
Hello, je ne suis pas trop mobile en ce moment, mais on peut s'organiser quelque chose sur Lyon si vous voulez venir un de ces jours, on enchaîne les démos, on va manger un bout et on fait des parties ;)

Ca peut être pas mal comme idée :) J'en parle de par chez moi et tente de les motiver pour le déplacement et reviens vers toi rapidement! (je les vois vendredi)

UnknowToday

Citation de: darkdoji le 27 Juin 2017 à 11:18:27
Hello, je ne suis pas trop mobile en ce moment, mais on peut s'organiser quelque chose sur Lyon si vous voulez venir un de ces jours, on enchaîne les démos, on va manger un bout et on fait des parties ;)

Salut darkdoji! As-tu des dispo sur Septembre soit pour monter nous voir à Saint-Etienne soit pour que l'on vienne jouer de par chez vous?

Takamura

Salut, le vendredi soir vers qu'elle heure ? je peux passer avec mes Tohaas pour une partie ou deux au besoin, faire des initiation je ne pense pas être assez pédagogue pour cela.

par contre une bonne soirée poutre pour montrée le jeux sur un ou deux scénario ITS pour montré deux style de jeux différent pourquoi pas.
N°ITS : P7856

darkdoji

Hello! Le prochain tournoi (après ce weekend) sera le dimanche 24 septembre, vous êtes bienvenus !

Pour mes dispo malheureusement je travaille 6 jours sur 7 donc compliqué, mais si je peux me libérer un weekend je vous tiens au courant.

Dans tous les cas, envoyez moi vos numéros its, comme ça je vous enverrai des invitations pour chaque tournoi, vous serez informés dès l'annonce!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

UnknowToday

11 Septembre 2017 à 14:17:59 #6 Dernière édition: 11 Septembre 2017 à 14:35:37 par UnknowToday
Citation de: Takamura le 07 Septembre 2017 à 13:27:36
Salut, le vendredi soir vers qu'elle heure ? je peux passer avec mes Tohaas pour une partie ou deux au besoin, faire des initiation je ne pense pas être assez pédagogue pour cela.

par contre une bonne soirée poutre pour montrée le jeux sur un ou deux scénario ITS pour montré deux style de jeux différent pourquoi pas.

Tu serais le bienvenu!
Ce vendredi je ne suis pas dispo (car je fais aussi parti d'une asso de cinéma et c'est notre soirée bimestrielle mais dès le 22 c'est good :) Moi j'y arrive souvent vers 16h30 et on finit suivant les vendredi entre 00 et 2h du mat. N'hésites pas à me dire si tu viens, je mettrai une table en place comme ça (La Taverne du gobelin farci: 39 Rue du Onze Novembre, 42100 Saint-Étienne). Même si tu n'es pas très pédago ça nous permettra surement de corriger des erreurs :)

Petit Up de la liste de nos joueurs aussi sur le post initial

Takamura

13 Septembre 2017 à 15:46:46 #7 Dernière édition: 14 Septembre 2017 à 12:25:33 par Takamura
Normalement sauf gros problème ou pépin technique. Je viendrais à St Étienne le vendredi 22 septembre début octobre avec mes listes de Tohaa et tout mon matos.
si des gens veulent profité de la voiture. je compte y allez entre 20h et 00h environs. cela dépendra du nombre de bière qu'ils ont à offrir.
N°ITS : P7856

UnknowToday

Suite au bug je remets donc ce que j'ai déjà dit:

Merci à Takamura d'être venu à la Taverne du Gobelin Farci me mettre 2 magnifiques branlées ^^
J'ai pas mal appris et découvert les Toha dans la douleurs ahah.

A remettre ça rapidement!

Takamura

Vraiment une très bonne soirée. l'endroit très agréable et surtout je veux la même taverne a lyon SVP !! de l'espace des joueurs des tables !! le paradis du joueur.
N°ITS : P7856

darkdoji

Va falloir organiser une visite lyonnaise n de ses quatres!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

UnknowToday

Citation de: darkdoji le 10 Octobre 2017 à 17:51:21
Va falloir organiser une visite lyonnaise n de ses quatres!

Yep! :D Ca sera avec plaisir.

Arkille

Je viens d'arrivé sur saint Etienne. Je joue depuis un peu plus d'un an.
Y a ptet moyen que l'on fasse des parties ensemble les vendredis :)

UnknowToday

Hello! On relance la commu Infinity stéphanoise!

On repart avec une base de 4 joueurs mais seulement 2 expérimentés.

En espérant pouvoir vous retrouver sur le terrain ;)

mike brant

Saalut les gars ca fait un moment :)

au plaisir de vous croiser quand vous organiserez une petite rencontre. Un valentinois qui adorait vous faire chier avec ses menoth a warmach :)

Tibooper

Salut !

J'habite pas bien loin de Sainté (vers Givors), donc à l'occasion je viendrais jouer avec plaisir :)

Wizzy

Bon retour en jeu, je vous ai créé une annonce et indexé dans les articles de la section Annonce Événement/Tournois. (YY)



[42] C3F - Tournois/Amical Infinity [Annonce Permanente]
http://www.bureau-aegis.org/forum/index.php?page=AnnoncePermanente_Saint_Etienne_C3F
···− ·· ···− ·  ·−·· ·−  ··· ··− ·−−· ·−· · −− ·− − ·· ·  −− ·−− −−− ··− ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·− ···· ·−

Thibault

Vous ne jouez que le vendredi soir ? Ou aussi le week end ?
J'ai de la famille la bas, donc j'y viens de temps en temps le week end.
Je peux faire des parties d'apprentissage jusqu'a un certain niveau bien sur 😉
"Plus on prend le temps, plus on ose fair les choses en finesse."
                                Citation MORAT

UnknowToday

Merci à tous!
Entre la vie de famille, le boulot et les autres activités, je ne suis que rarement dispo en dehors du vendredi soir pour ma part (après je peux me libérer certains après-midi/soirs de semaine ou un week-end pour un tournoi par exemple ^^).
La plupart des joueurs actuels stéphanois sont plus ou moins dans la même situation que moi pour l'instant. Ça sera avec plaisir de vous accueillir pour des parties sur Saint-Étienne. Je pense organiser aussi un petit week-end pour 4 à 8 joueurs à la maison début 2022 et un vrai tournoi un peu plus tard dans la boutique locale (possibilité de monter à 32 joueurs sous réserve d'avoir des gens qui ramènent leurs tables car l'asso est surtout équipée pour du 40k WTC et AoS pour l'instant.

Mayel

Salut,

je serai en famille à un peu plus d'une heure de St Etienne pendant la première semaine de congés. Je me demandais si il n'y avait pas moyen de se rencontrer autour d'une table d'Infinity ?