Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Présentation Xirion (84/26/34)

Démarré par xirion, 27 Juin 2017 à 10:57:44

« précédent - suivant »

xirion

Salut à tous,

Grand fan de jeux en tous genres (plateaux, figurines, vidéos...) j'ai découvert Infinity il n'y a pas longtemps par un pote de Montpellier, on se met donc doucement à ce nouveau jeu après avoir pas mal jouer (entre nous) à Confrontation.
Il va se lancer sur les nomades (puis l'armée combinée), je commence par les petits Calédoniens (on verra pour la suite). J'ai d'ailleurs commandé mes premières fig sur FigHouse.fr :) (c'est en préco alors je patiente ^^).

Pour ma présentation perso, Yohan, 32 ans (en juillet :P), j'ai une petite fille de 2 ans et demi et je viens de me marié (le 24/06), j'ai aussi une maison en construction, je vous dis tout ça pour que vous ne vous inquiétez pas si je ne répond pas de suite :D.

Je vis dans l'enclave des Papes, à la frontière du Vaucluse (84) et de la Drôme(26) et un week-end sur deux je suis à Montpellier pour voir la famille et les potes.

Je suis en train de potassé les règles et je risque d'avoir des questions (je jetterai un œil aux posts déjà présent avant :P)

@ très bientôt et bonne journée à tous.

sco

darkdoji

 BIenvenue, félicitations et félicitations  ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Khayendalis

Bienvenue par ici en tous cas !!  Et je te confirme que les caledoniens sont bien au chaud en attendant l'arrivée de HS N3 !! (qui sera chez vous pour fin de semaine prochaine :)  )
Rhoooo, j'ai laché le morceau :p

xirion

 ;D Merci bien!! Je suis impatient de recevoir tout ça  (YY)

xirion

Salut à tous, je ne savais pas où poster donc ne m'en veuillez pas.

Juste pour faire un petit bilan sur la partie test que j'ai fais avec mon pote, il m'a prêté les Haqq et il a joué nomads.

Du coup grâce à vos conseils(posts dans la section tactica) j'ai monté une petite bande avec le starter et les nomads n'ont pas apprécié le sniper shock accompagné par le tuareg doc+ :D

Mon pote pensais jouer l'armée combinée en plus des nomads mais après la petite démonstration il va surement continuer les haqq :D

Sinon pour le jeu, très bonne première impression, de l'action et de la tactique j'adore...

J'ai encore plus hâte d'avoir mes Calédoniens.

sco

Haqqislam vaincra !!  ;D

CitationSinon pour le jeu, très bonne première impression, de l'action et de la tactique j'adore...
Tout ce que l'on aime ^^