Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Anaconda par Cedwfox

Démarré par Cedwfox, 25 Juillet 2017 à 12:31:03

« précédent - suivant »

Cedwfox

Salut les gens,

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté :) Meme si je ne joue plus beaucoup, j'ai encore pas mal de figs. Et L'interplanetary etant presque demain, j'ai enfin fini la piece que je vais présenter au Warcrow. Je risque pas de faire un podium avec ca, mais en tout cas, je me suis bien fait plaisir :)



Je prends tous les avis pour mes futurs travaux. J'avoue que celui là, j'ai plus envie de le toucher :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Ev0k

Ton socle est juste magnifique  :o

Cedwfox

Citation de: Ev0kTon socle est juste magnifique 
Merci :) Voila la recette :

Du sable et quelques cailloux collés à la colle à bois. Couche de base en terre mat (PA 983) puis brossage au Birch (ScaleColor - SC25).
Après, j'ai utilisé le vernis à craqueler PA (PA 598 ) pour poser ca et là des pigments (Vallejo - Terre de sienne calciné 73106 et Terre de sienne naturelle 73105). Avant que le vernis ne sèche, j'ai utilisé un seche cheveux pour faire craqueler le vernis.
J'ai ajusté les teintes (terre mat, birch), J'ai fait un peu de lining sur les cailloux (Birch et Ivoire Os - PA 918 ). J'ai fini par un dernier brossage avec le Ivoire Os. J'ai collé 3 touffes (GW - Touffes d'herbes Middenland).

Voilou :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Daemon

Citation de: Ev0k le 25 Juillet 2017 à 21:41:26
Ton socle est juste magnifique  :o

Il n'y a pas que le socle qui est bien ;) ! ^^ .

Foxheart

Le rendu global est nickel, et je trouve que le schéma Mérovingien lui va très bien, à ce reptile   ;)

Si devais chipoter, je dirais qu'un éclaircissement un peu plus poussé sur les parties métalliques de façon à bien faire ressortir la structure "tubulaire" de ses "muscles" et sur son doux regard de façon à le rendre plus intense/actif auraient été top.

J'adore ton bleu, tu as utilisé quoi ?

Darius

grosse bebette :) et schéma qui change du classique :)

Cedwfox

07 Août 2017 à 11:17:12 #6 Dernière édition: 29 Août 2017 à 08:21:37 par Cedwfox
Citation de: Foxheart
Si devais chipoter, je dirais qu'un éclaircissement un peu plus poussé sur les parties métalliques de façon à bien faire ressortir la structure "tubulaire" de ses "muscles" et sur son doux regard de façon à le rendre plus intense/actif auraient été top.

J'adore ton bleu, tu as utilisé quoi ?
Je note, c'est une tres bonne idée. Je l'ai fini au dernier moment. Si je n'avais pas eu des gens autour de moi pour me conseiller, je pense qu'il aurait été encore plus dépouillé...
Par ma part, aucun classement au Warcrow (Le podium avait un super niveau !) Mais c'est très encourageant et motivant car j'ai maintenant pleins de pistes pour ameliorer ma technique :)


Concernant le bleu, je n'ai plus les refs exactes en tete, mais il y a du bleu insigne PA Air, je crois le gris acier PA Games et l'Ivoire Os PA.

J'edite mon message ce soir au besoin s'il y a erreur de nuances :)



edit : C'est gris acier et non gris loup. J'ai modifié mon message ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

gus

Super boulot Ced! Félicitations, tu t'améliores d'année en année  (YY).

le caillou

Citationmais en tout cas, je me suis bien fait plaisir
Et c'est bien le principal, non ?
Il est original dans ce schéma "bleu méro", et j'aimerais bien voir comment il passe avec le reste d'une armée peinte dans les mêmes ton...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

Cedwfox

29 Août 2017 à 08:10:37 #9 Dernière édition: 29 Août 2017 à 08:15:14 par Cedwfox



A preciser que Chouak a peint tous les pietons (mais pas les socles). Pour ma part, j'ai pour l'instant peint l'Anaconda et que j'ai attaqué les Traktor Muls :P
Le reste, on verra plus tard, j'ai mon USAriadna à finir de peindre ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

le caillou

Voilà une très belle armée, m'sieur.
Merki pour la photo !  ;D
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !