Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: Question d'ordre  (Lu 99 fois)

Hors ligne LeonHart

  • Néo O-12
  • *
  • Messages: 1
  • Membre de la Sphère Humaine
    • Voir le profil
Question d'ordre
« le: 29 juillet 2017 à 18:54:53 »
Bonjour à tous,

Quelque temps que j'ai commencer Infinity et pas toujours évident d'assimiler toute les règles !

Ma question est donc, une unité impétueuse au moment du compte des ordres donne un ordre régulier + un ordre impétueux ou uniquement un ordre impétueux ?

Merci d'avance

Hors ligne sco

  • Bureau AEGIS
  • Néocréator
  • *
  • Messages: 3405
  • HaqqIslam
    • Voir le profil
Re : Question d'ordre
« Réponse #1 le: 29 juillet 2017 à 19:49:23 »
cf p28 sur la procédure du calcul des ordres
Une troupe régulière donne un ordre régulier à la réserve.
Une troupe impétueuse gagne un ordre impétueux.

Donc une troupe régulière et impétueuse donne un ordre Régulier à la réserve et gagne son ordre impétueux.

 

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?