Nouvelles: Désolé pou les 15 derniers membres ayants créer leur compte depuis le 22 Septembre, sprz, gerotob,... merci de recréer un compte.

Auteur Sujet: [Vente] Nomades  (Lu 395 fois)

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
  • Ta... chi... ko... TACHIKOMA §§
    • Demonworld FTW §§ xD
[Vente] Nomades
« le: 31 juillet 2017 à 16:15:52 »
Bonjour à toutes et à tous,

Ne jouant plus du tout à Infinity depuis plus d'un an - faute d'adversaires et de motivation (j'ai décroché, je l'avoue) - je mets en vente tous mes Nomades. Ayant acheté en occasion à droite et à gauche et n'ayant pas un terrible niveau de peinture, la peinture est de qualité variable (en outre, je m'étais amusé à faire des schémas de couleurs en utilisant des couleurs que je n'utilisais pas avant, alors y a des trucs un peu kitsch). Quelques socles sont texturés et une bonne partie est aimantée (soit par un aimant classique, soit par du plastique aimanté collé sous le socle provenant de chez Weber Métaux à Paris - j'utilise ça aussi pour mes figurines Demonworld et Warma/Hordes, ça tient bien dans une boîte à gâteaux ou à outils sauf si on secoue la boîte comme un malade). Les figurines peintes sont également vernies (évidemment) et les socles ont un petit trait jaune pour indiquer les arcs avant/arrière de la figurine.

Je dois bien avouer que j'ai un petit pincement au coeur en écrivant cette annonce, mais comme je ne m'en sers quasiment pas (proxys pour du Deadzone 2-3 fois par an...) autant que tout cela serve à quelqu'un !

Je vais favoriser les gros lots et je propose également divers "lots à thème". Les photos ne sont pas superbes parce que je suis pas doué avec un appareil photo... je peux essayer d'en reprendre sur demande. Je peux décaper sur demande (je dois encore avoir de l'acétone quelque part) mais merci d'être raisonnable de ce côté-là.

Paiement par Paypal, chèque (sauf en bois, haha !), virement (bancaire hein), espèces si remise en main propre (je suis dans le sud du 92, RER B mon ami !).

Voici la liste des figurines :
Les IL
- 5x Alguaciles : 3x combi (ancien starter de base), 1x hacker, 1x HMG (anciens modèles - le Hacker vient du starter Corregidor) ;

- 1x Daktari (version femme-chat qui dit chut) ;
- 2x Tomcats : le docteur/ingénieur (je ne sais plus lequel exactement) et celui avec le DEP (pas ma peinture, socles texturés) ;

(Deux ZondBots devant.)

- Zoé et Pi-Well (le sac de Zoé porte la mention "42" et la tête de Pi-Well le symbole Pi - socles non aimantés).

Les IM
- 5x Wildcats : 1x lance-roquettes, 1x Spitfire et 3x combi (ils viennent du starter Corregidor. Le Spitfire a été acheté d'occasion déjà peint et texturé, j'ai essayé de faire un schéma de couleur similaire sur le reste - deux figurines ne sont pas aimantées) ;

- 5x Hellcats : 2x BS (dont un pas peint par moi et socle texturé), 1x HMG (en cours de peinture par le gars qui me l'avait vendue, socle texturé), 1x ADHL (sous sachet), 1x hacker (sachet - starter Corregidor) ;

(Mobile Brigada à droite en dorée.)

- 4x Intruders (anciens modèles) : 1x HMG (pas peint par moi), 1x Sniper, 2x combi (un en sachet - boîte Corregidor - l'autre peint par le gars qui me l'avait vendu, très belle peinture d'ailleurs et socle texturé) ;

- 2x Prowlers : 1x Spitfire (peint par le gars qui me l'avait vendu, très belle peinture d'ailleurs et socle texturé) et 1x ADHL ;
- 1x Sin-Eater HMG ;

(Spektr sniper à droite.)

- 1x Révérende Moire (multi + épée dégainée, ancien modèle) ;
- 2x Révérendes Gardiennes : 1x combi + marker, 1x BS (BS non-aimantée).

(SpecOps Shavastii au fond.)

Les ILO
- 1x Mobile Brigada (ancien modèle de l'ancien starter de base).

Les WB
- 1x Morlock (ancien modèle, fille avec l'espèce d'épée double lame) ;
- 1x Chimère et 3 Pupniks (Chimère en cours de peinture par le gars qui me l'avait vendue, très belle peinture d'ailleurs, mais non finie, les Pupniks juste sous-couchés blanc).

Les EC
- 2x Moranes BS + CrazyKoalas ;
- 3x Zeros : 1x combi, 1x E/mauler, 1x poseur de mines (peint dans un autre schéma car je m'en servais en proxy comme hacker/Interventor) ;

Autres
- 2x ZondBots.
- SpecOPs Shavastii (en cours de peinture, je voulais en faire un proxy de Révérende Moire) - offert si vous prenez le lot complet.

Mes offres :
- le lot complet : 115 €, frais de port à ma charge + le SepcOps Shavastii offert ;

- lot "Corregidor" : 5x Alguaciles, 2x Tomcats, 5x Wildcats, 4x Intruders, 5x Hellcats, 1x Mobile Brigada, 2x Moranes + CK, j'ajoute un ZondBot : 75 €, frais de port à ma charge ;

- lot "Bakunin" : 1x Daktari, ; 1x Sin-Eater, 1x Révérende Moire, 2x Révérendes Gardiennes, 2x Prowlers, 1x Morlock, 1x Chimère + 3 Pupniks, 3x Zeros, Zoé et Pi-Well, j'ajoute un ZondBot : 55 €, frais de port à ma charge et j'offre le SpecOps Shavastii avec ;

Je suis ouvert à la discussion, mais plutôt sur des lots de figurines car je ne souhaite pas me retrouver avec juste 3-4 figurines dans une boîte pendant encore des mois...

Note : les figurines apparaissant sur les photos mais non listées ne sont plus à vendre.
« Modifié: 18 août 2017 à 17:13:21 par Arhnayel »
Si la bénédiction des Etoiles est éternelles, le Chevalier demeure simple mortel.

Dans tout vivant, il y a un mort qui sommeille... (Le Faucheur)
Si tu sais compter jusqu'à deux, tu sais compter jusqu'où tu veux ! (Le Guet des Orfèvres)
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses, si. (Procrastination)
Nul ne se souvient des bardes. Longtemps après qu'ils ont disparu, leur chanson court encore dans les rues. (Le Dernier Héros)

Merci, Sir Terry Pratchett.

Hors ligne Mattbab

• Warcors
  • Néo Humanoïde
  • *
  • Warcor Paris
Re : [Vente] Nomades
« Réponse #1 le: 31 juillet 2017 à 18:02:10 »
Salut!

Je suis intéressé par le lot DCD/tungunska!
Mp envoyé.
« Modifié: 31 juillet 2017 à 18:06:24 par Mattbab »

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #2 le: 31 juillet 2017 à 19:02:18 »
hello, si mattbab change d'avis ça peut m'intéresser aussi,
et si lot séparé quelques bakunin peuvent m'interesser aussi.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
    • Demonworld FTW §§ xD
« Réponse #3 le: 31 juillet 2017 à 20:02:09 »
Mattbab ne semble pas vouloir changer d'avis... désolé !

Pour l'instant, je préfère garder les lots à thème, mais je note que tu es potentiellement intéressé.
Si la bénédiction des Etoiles est éternelles, le Chevalier demeure simple mortel.

Si tu sais compter jusqu'à deux, tu sais compter jusqu'où tu veux ! (Le Guet des Orfèvres)
Les questions ne sont pas obligées d'avoir du sens, mais les réponses, si. (Procrastination)
Nul ne se souvient des bardes. Longtemps après qu'ils ont disparu, leur chanson court encore dans les rues. (Le Dernier Héros)

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
    • Demonworld FTW §§ xD
« Réponse #4 le: 18 août 2017 à 17:12:43 »
Petit up !

Hors ligne marduck

• Néomancien
« Réponse #5 le: 18 août 2017 à 18:45:17 »
Hello,

Je suis pas intéressé par les nomades mais je suis aussi dans le 92 (sur Antony), donc si tu veux faire une partie à l'occasion. J'ai même ce qu'il faut chez moi. :)
L'important, c'est de jouer :)

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #6 le: 19 août 2017 à 11:41:59 »
En dehors de zoe et piwell et la daktary le lot bakunin m'intéresse
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
    • Demonworld FTW §§ xD
« Réponse #7 le: 19 août 2017 à 13:01:01 »
@Darkdodji : j'ai reçu un pm hier soir pour le lot Bakunin de la part d'un autre joueur. S'il ne se re-manifeste pas d'ici lundi soir, je peux te mettre le lot de côté.

@Marduck : si Wolfkrieg et moi avions su cela il y a un an, nous n'aurions sans doute pas décroché du jeu et revendu nos figurines... je te remercie de ton offre, mais je n'ai plus vraiment envie de me plonger dans les règles de ce jeu.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Re : [Vente] Nomades
« Réponse #8 le: 19 août 2017 à 15:37:39 »
@Darkdodji : j'ai reçu un pm hier soir pour le lot Bakunin de la part d'un autre joueur. S'il ne se re-manifeste pas d'ici lundi soir, je peux te mettre le lot de côté.

@Marduck : si Wolfkrieg et moi avions su cela il y a un an, nous n'aurions sans doute pas décroché du jeu et revendu nos figurines... je te remercie de ton offre, mais je n'ai plus vraiment envie de me plonger dans les règles de ce jeu.

laisse lui un peu plus de temps, je te prendrai ca si tu l'a encore de dispo a la rentrée, pour l'instant j'en ai une soixantaine a peindre ;)
Warcor Lyon

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
    • Demonworld FTW §§ xD
« Réponse #9 le: 19 août 2017 à 15:46:22 »
Oki doki ! Soixante figs, ça fait beaucoup ! Courage ! :)

Hors ligne vianneyg

• Néo O-12
  • *
    • Imladris royaume elfique
« Réponse #10 le: 08 septembre 2017 à 07:49:38 »
Salut,
Quelles figurines te reste-t-il?
À combien fais-tu le lot complet?
Les figu ont elles été vernies? (Elles paraissent brillantes)
As tu les rabios quelque part?

Hors ligne Arhnayel

• Néomancien
    • Demonworld FTW §§ xD
« Réponse #11 le: 08 septembre 2017 à 17:07:49 »
A l'heure actuelle, il me reste tout ce qui est marqué dans le post initial (il ne faut plus se fier aux photos, mais bien à la liste ^^). Les figurines ont été vernies (vernis satiné, de mémoire) mais comme je suis peu doué en photographies, l'aspect brillant vient peut-être des reflets de lumière.

Le lot complet est à 115 euros, frais de port inclus.

Je ne crois pas avoir de rabiots - sauf pour le SpecOps Shavastii.

Deux joueurs m'avaient contacté début août pour chaque lot mais n'ont pas répondu à mes mp. Je considère donc leurs offres comme caduques. Je favorise la vente du lot complet, mais si cela ne se fait pas, je donne priorité à Darkdodji pour le lot Bakunin (sauf Zoé & Pi-Well + Daktari).
« Modifié: 08 septembre 2017 à 17:14:15 par Arhnayel »

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?