Bonjour,
Etant nouveau dans le monde des tournois Infinity je me permets de déterrer ce message.
Pour quelques questions de débutants
- les Warcors sont des personnages "obligatoires" (=imposés) dans la liste de joueur pour les grands tournois tel que "Interplanetario"? Aucune utilité dans les tournois que l'on fait tout le long de l'année?
- Je suis un peu surpris sur la liste du joueur classé 2ème (ces 2 listes sont identiques) donc pas d'adaptabilité vis à vis d'adversaires différents. Mais je pense une grande maîtrise de sa team à ce niveau là.
- Je me pose la question aussi sur la présence des zonbot (2) dans son 2ème groupe. Ils ne sont là que pour donner des ordres à moindre frais au groupe? car un ingénieur (comme zoe ou en général) ne peut en contrôler qu'un seul sauf erreur de ma part.
- Les équipes "haqqi" étaient vraiment en dehors des clous apparemment si j'ai bien vu le premier n'est que 21ème (21. Kristoff Qapu Khalqi) une explication à cela ?
Désolé pour ces questions de débutant mais cela m'apportera un complément d'info m'aidant à comprendre les différentes stratégies du jeu.
Merci à ceux qui on fait des CR d'ailleurs cela permet de bien comprendre les diverses stratégies en fonction des factions rencontrées.
Avec un peu de chance et d'entraînement je ferai peut être un Interplanetario en 2019 ou 2020

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de répondre.