Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table Portuaire par Dunan

Démarré par Dunan, 02 Novembre 2017 à 19:49:06

« précédent - suivant »

Dunan

Hello,

Ayant pratiquement finie ma dernière table, je partage avec vous le rendu final ou presque.
Celle-ci a connue son baptème du feu le week end dernier lors du tournoi de Championnet, et a plut aux joueurs qui on réussi à jouer dessus.
Les conteneurs sont inspirés (fortement) de ceux disponible chez TT Combat. La grue vient de chez eux également.
Je posterais un peu plus tard une photo de la table terminée. Celle-ci est à vendre si proposition.
Mais trêves de blabla place au photos!
<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />image hosting<br />
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

marduck

Ça va être un kiff de faire RESCUE sur cette table.
(Et plein d'autres scénarios) (YY)
Ma chaine YouTube avec des tutos de règles, rapports de bataille et VLOG de tournois.
Association ALESIA sur Antony (92, limite 91) : http://associationalesia.forumactif.com/forum
L'important, c'est de jouer :)

mourzik

argh, c'est ce que je voulais faire il y a 4 ans ! Bravo pour ton œuvre.
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Claudius

VinZ

Baptiste.l

Waow le rendu est super ! Ca doit être super de jouer sur une telle table. Bravo.

J'aime beaucoup l'effet de l'eau, pourrais tu nous dire comment tu as fait ? :)

Vounchiz

E-nor-me, rien à ajouter, sinon bravo !

Dunan

Merci pour tous ces compliments c'est très gentils!  ;D

Alors la table est principalement constitué de polystyrène comme on peut le voir sur les premières photos. La passerelle, la grue et les conteneurs sont en MDF.
Les rambardes du bateau sont en cartes plastiques et en fils de PLA (pour imprimante 3D).
Enfin l'eau est réalisé à partir d'une pâte de chez Prince Auguste (océan pacifique et océan atlantique, pour avoir les deux nuances).
Néanmoins pour faire de l'eau, je conseille plutôt du gesso, moins cher, on peut le colorer et réaliser plus de nuances.
Et pour l'effet vague, un brossage à sec blanc. Je n'avais pas trop le temps de faire des choses trop pointus pour cette table, car je n'avais que 3 semaines pour la réaliser. Je pense revenir un peu dessus plus tard.
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan