Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: [Vd'E] Chap3: ... si le loup y était ...  (Lu 1952 fois)

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
Re : [Vd'E] Chap3: ... si le loup y était ...
« Réponse #120 le: 09 janvier 2018 à 08:00:48 »
Si vous voulez trouver notre assaillant, il me faudrait un peu de temps sans avoir à redouter d'être dévoré par un animal pas amical. Il serait donc assez bienvenu que l'on trouve un abri proche pour que je me mette rapidement au travail : chaque minute passée permet à notre adversaire de renforcer ses défenses, masquer sa position et nous envoyer ses copains !

Hors ligne Bawon Samdi

• Nettoyeurs
  • Néoterrien
  • Lille
« Réponse #121 le: 09 janvier 2018 à 10:27:55 »
Le jour commence à se lever dans la petite vallée où l'équipe avait érigé le campement.
Le matériel qui pouvait être sauvé est rassemblé, les plaies pansées et le groupe est près à repartir. Le paquetage est plus léger mais d'un autre coté, leurs abris étant détruits, le campement à la belle étoile par un temps froid et pluvieux risque d'être bien difficile à supporter. En particulier pour Phil qui accuse le coup de la randonnée et d'un réveil à la grenade.

Entre les soins reçus et la préparation pour le départ, Phil et Shukry n'ont guère eut le temps de se concentrer sur les fichiers dérobés mais, après avoir trouvé un nouvel abri, ils devraient pouvoir collaborer en attendant que Max identifie leur destination finale.

Ce dernier survole justement les environs. Il ne repère aucun danger, pièges ou ennemis, à proximité et peut commencer le quadrillage de la zone pour repérer les restes de la base panocéanienne.

C'est avec la satisfaction d'avoir fait son taf pendant la nuit que Takeshi se repose en laissant les autres faire le leur.

Soins réussis pour Phil et Shukry, ils perdent donc leur blessure. Vous garder tous votre niveau actuel de Vigueur sauf Takeshi qui revient à full car il pu avoir environ une heure de repos et réussit don jet de Résistance.

Fatigue:
- Takeshi, Piotr: 1
- Max: 3
- Shukry: 4
- Phil: 7

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
« Réponse #122 le: 09 janvier 2018 à 21:19:06 »
La nuit fut profitable pour Piotr en dépit de la garde. Il espérait que Max trouve au plus tôt l'emplacement de la base. Le russe ouvrit le débat sur l'emploi du temps de la matinée : "Je vais accompagner Max pour que nous puissions faire une exploration approfondie pendant que vous épluchez les données recueillies et perdues. Takeshi veillera sur vous.".
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Hors ligne VinZ

• Néoterrien
« Réponse #123 le: 10 janvier 2018 à 07:49:43 »
Il est marrant le ruskov ... Takeshi veillera comme il peut sur vous oui ...

Ok, mais laissez tout de même les dispositifs d'alerte au cas où

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
« Réponse #124 le: 10 janvier 2018 à 08:05:06 »
Non mais regardez dans quel état il est ! Il serait même incapable de défendre son repas ! Laissez-le donc tranquille pour qu'il se repose, c'est plutôt nous qui allons veiller sur lui. Et puis si une grosse bête se pointe, bin elle aura qu'a le bouffer, ça nous laissera toujours le temps à Shukry et à moi de partir en courant.
 En attendant, au boulot !

Non mais il est fou ce russe, il veut vraiment pas qu'on vive, c'est sûr ! Si notre infiltrateur reste estropié, comment on va faire pour rentrer dans le complexe ??

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
« Réponse #125 le: 11 janvier 2018 à 03:47:44 »
"Mais, non, notre ami Takeshi est en pleine forme !" reprend le guide tout sourire avant de poursuivre : "Mais puis que vous insistez, Max et moi allons vous planter des détecteurs tout autour de notre nid douillet pour que vous puissiez travailler en toute sérénité." en leur lançant un grand clin d'oeil à ses interlocuteurs. Déjà, il s'empare du sac contenant les senseurs, tourne les talons pour commencer leur implantation autour du camp.
Dès qu'il a achevé sa tâche, il rejoint Max.
« Modifié: 12 janvier 2018 à 01:53:51 par K@w@l »
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"

Hors ligne Knil

• Néomancien
« Réponse #126 le: 11 janvier 2018 à 07:30:34 »
Une fois le guide parti à ses occupations, Shukry s'installe aussi confortablement que possible.
"Bon! Jetons un oeil à ces données ! Je te laisse gérer ça comme tu veux, Phil, dis-moi simplement comment je peux t'aider."
Manque juste un p'tit scotch...
« Modifié: 11 janvier 2018 à 07:32:12 par Knil »

Hors ligne VinZ

• Néoterrien
« Réponse #127 le: 11 janvier 2018 à 07:35:37 »
Takeshi reste sur ses gardes, fusil en mains et prêt à défendre ses coéquipiers.

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
« Réponse #128 le: 17 janvier 2018 à 10:04:01 »
Mon cher shukry, je propose que nous screenions rapidement les données que vous avez pû subtiliser de manière à identifier des ensembles cohérents que nous nous répartirons afin d'optimiser leur analyse. En un mot :
 au boulot !

Phil se plonge dans l'étude des données sur son matériel afin de tenter d'identifier des ensembles cohérents.

Hors ligne K@w@l

• Modérateurs
  • Néoterrien
  • Dupond Capello
« Réponse #129 le: Hier à 01:58:44 »
Piotr assite le pilote "Alors, Max, ne vois-tu rien venir ?"
Le guide reste cependant vigilant à leur sécurité.

Hors ligne phenixmax

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #130 le: Hier à 10:59:54 »
Avec un sourire légèrement crispé de concentration Max se fend d'un : "Je ne vois que la pluie qui bat et les montagnes qui qui se dressent... mais barbe rousse ne doit plus se cacher très loin... garde espoir mon frère..."
Il éclate alors de rire et se sent déjà mieux de ces quelques secondes de relâchement.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?