Nouvelles: Désolé pou les 15 derniers membres ayants créer leur compte depuis le 22 Septembre, sprz, gerotob,... merci de recréer un compte.

Auteur Sujet: [Présentation] Commodore Cass au rapport (76)  (Lu 83 fois)

Hors ligne Commodore Cass

• Néo O-12
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
[Présentation] Commodore Cass au rapport (76)
« le: 24 août 2017 à 15:16:17 »
Bonjour à tous,
Je m'intéresse à Infinity depuis quelques mois déjà. J'ai découvert le jeu à la boutique Asgard à Rouen (76) pour ceux qui connaissent. Je suis un modéliste féru de belles figurines et elles m'ont tout de suite tapé dans l'oeil.
Le système de jeu ne semble pas en reste et le gros plus pour moi reste que ce soit de l'escarmouche. En effet, je suis jeune papa et j'ai hélas bien peu de temps à consacrer au hobby en ce moment. La peinture d'immenses armées de Wh40K semblent désormais derrière moi.
J'ai découvert ce forum en parcourant la toile et je pense y poser un peu mes valises. Je ne sais pas vers encore quelle factions me dirigeaient car elles sont toutes très belles. Je vais essayer de trancher au niveau du style de jeu, le populeux c'est pas pour moi.
Petite question (y'en aura d'autre c'est sûr). Le fluff présenté dans le livre de base est-il intéressant et riche? J'ai plus de temps pour bouquiner et peindre que jouer, c'est donc super important pour moi de pouvoir m'immerger dans l'univers.
Voilà bonjour à tous, c'était Commodore Cass et son premier post.
« Modifié: 27 août 2017 à 06:23:24 par Commodore Cass »

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : [Présentation] Commodore Cass au rapport
« Réponse #1 le: 25 août 2017 à 03:52:13 »
Bienvenue !
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?