Nouvelles: Désolé pou les 15 derniers membres ayants créer leur compte depuis le 22 Septembre, sprz, gerotob,... merci de recréer un compte.

Auteur Sujet: Embryon d'armee tohaa...conseils appréciés  (Lu 161 fois)

Hors ligne sakurazuka38

• Néo Humanoïde
  • **
Embryon d'armee tohaa...conseils appréciés
« le: 25 août 2017 à 09:27:29 »
Bonjour à tous,

Cela fait un an que je n'ai pas joué mais comme je suis faible j'ai profité des soldes à ludikbazar pour récupérer quelques références qui a la base devaient me servir pour mon Armée onyx (notamment le doc/ingénieur et ses drones pour remplacer le vers de terre de l'espace).

Hier en passant dans une boutique il y avait le starter en occase qui m'attendait...à 1€ la fig j'ai pas pu résister.

Bref i'm back In thé game et je joue désormais tohaa.

En l'état je possède le starter, la kumotail et ses drones, les chaska et le gorgos (plus les fraacta du starter onyx pour proxyser en attendant et sachant que cela ne me dérange pas par exemple d'utiliser l'ectros du starter en tant que neema si nécessaire).

J'imagine qu'en l'état ça va être compliqué de monter un truc viable. Qu'est ce qu'il me manquerai prioritairement.

Par avance merci!

« Modifié: 25 août 2017 à 09:38:21 par sakurazuka38 »

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Embryon d'armee tohaa...conseils appréciés
« Réponse #1 le: 25 août 2017 à 11:53:45 »
Les makaul pour le lance flamme/grenade éclipse, et le kaeltar avec les Pokémon pour transformer ton tag en tank sur patte 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
Re : Re : Embryon d'armee tohaa...conseils appréciés
« Réponse #2 le: 25 août 2017 à 23:00:07 »
Les makaul pour le lance flamme/grenade éclipse, et le kaeltar avec les Pokémon pour transformer ton tag en tank sur patte 😁

...et des troupes défensives type Kaauri ou Nikoul (que tu pourra protéger avec les pokemons, ce qui fait un sniper défensif assez gras avec son foxhole en plus !). En l'état tu as déjà de quoi bien t'amuser :) (surtout que les chaksa peuvent faire office de défenseurs !)

Hors ligne sakurazuka38

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #3 le: 26 août 2017 à 10:22:44 »
Bon les makauls c'était sûr j'adore les fig'.

Pour les dresseurs de pokemons je vais devoir me faire une raison car ils semblent plébiscités!

Le nikoul ca me va car il est très très classe!

Pour les kauuri je vais les tester en utilisant mes unidrons (je les trouve plus beaux).

Hors ligne Adrezo

• Warcors
  • Néo Humanoïde
  • *
  • Membre de la Sphère Humaine
« Réponse #4 le: 26 août 2017 à 10:50:10 »
Pour les dresseurs de pokemons je vais devoir me faire une raison car ils semblent plébiscités!

Je ne les joue pas encore, mais mes potes au club n'ont pas hâte que je les sorte alors faut pas hésiter !

Le Makaul en TRIAD quand il te pose deux gabaris de lance-flamme lourd le gars en face rigole pas j'ai pu le voir hier soir ! Et en plus le coup des grande en esquive spéciale... Je commence à les adorer !

Hors ligne sakurazuka38

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #5 le: 04 septembre 2017 à 09:42:44 »
Je m'aperçois que si je prend individuellement les makauls, les kaletars et le nikoul ça me reviendra quasiment aussi cher que de prendre la box 300 pts tohaa.

La question est donc est-ce utile d'avoir 2x le starter ? Et le kotail a-t-il une quelconque utilité ?

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
« Réponse #6 le: 04 septembre 2017 à 10:53:55 »
Le starter en double te permettra de proxy certaines config sans figurine, par exemple si tu veux jouer un ectros avec vulcan et un avec viral (je dis ça au pif...). Au pire tu peux revendre à l'unité les figs dont tu ne te sers pas puisqu'elles n'existent qu'en box (starter ou 300pts).
Le Kotail a un holoecho et un superjump avec en prime courage e: toujours intéressant pour aller chercher les objos.
La box 300 pts est un excellent produit rapport "prix/prestation" !
« Modifié: 04 septembre 2017 à 10:55:38 par Ev0k »

Hors ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #7 le: 04 septembre 2017 à 12:49:58 »
Le starter en double... Je trouve pas par contre la boîte 300 points oui

Hors ligne Ev0k

• Néoterrien
  • Chomp !
« Réponse #8 le: 04 septembre 2017 à 12:51:55 »

Il a déjà le starter et celui-ci est inclus dans la boite 300pts, voilà pourquoi il pose la question ;)

Hors ligne Takamura

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Re : Embryon d'armee tohaa...conseils appréciés
« Réponse #9 le: 04 septembre 2017 à 13:21:04 »

Il a déjà le starter et celui-ci est inclus dans la boite 300pts, voilà pourquoi il pose la question ;)

ha ok !!
pas tout lu dsl  :-\

du coup revend le starter ^^ économiquement plus rentable :) de toutes facon tu va acheter toutes les figs de la boite à 300 points.

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
« Réponse #10 le: 04 septembre 2017 à 16:50:28 »
le starter a plusieurs figurines que perso je joue facilement en grand nombre, comme les troupes de bases et le clipsos, c'est pas deconnant. au pire le sakiel et l'ectros te serviront de proxis, et les kamaels sont adaptables facilement en keesan, kumautail, ou autre
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?