Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[38] grenoble

Démarré par vianneyg, 04 Septembre 2017 à 12:25:04

« précédent - suivant »

vianneyg

Salut à tous,

Je viens d emménager à Grenoble.

Y a t il des joueurs d Infinity voire même un club?

Merci d avance

Vianneyg

Nonololo88

hello bien venu ,moi je joue avec plusieurs joueurs à Hobbyshop le vendredi soir  ;D

darkdoji

il y a pas mal de joueurs dans le coin, et occasionnellement n'hesite pas à monter sur lyon ;)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

vianneyg

Merci pour ces réponses rapide!
Décidément, il va faloir de toute urgence que j aille faire un tour à hobbyshop, on commence à m en parler souvent!! ;)
Je note pour les vendredi soir, je passerai peut être la semaine prochaine du coup.
Je retiens ton invit dark' et je serais heureux de jouer de nouveau contre toi mais malheureusement je ne pense pas avoir spécialement beaucoup plus de temps qu avant!

Arkhos94

Si tu t'arrête à Bourgoin en chemin vers Lyon, fait moi signe  ;)

Nonololo88

faut aller sur site de Hobbyshop tu prend rdv ou tu tel ou magasin voir si des joueurs présents

mnemos

Il vient d'arriver, laissez le nous un peu avant de l'attirer dans vos contrées ! ^^

Salut,

Effectivement c'est à hobbyshop que le gros de la communauté Infinity se réunie.
Le vendredi soir, sauf rare exception il y aura du monde. Deux et bientôt trois tables nous sont "réservées".
Si tu as des disponibilités le mercredi après midi, certains joueurs peuvent se libérer également.

Pas besoins de prendre rendez-vous (sauf mercredi), on est toujours ravi d'avoir de nouveaux joueurs. ;)

A bientôt.


Mic

vianneyg

Merci les gars!!!
Ils n essayent pas de m attirer mais plutôt de me faire rester haha
Ok, je passerai un de ces 4 si j ai le temps... (ce qui n est pas forcément gagne hehe)