Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Carton plume

Démarré par K@w@l, 05 Septembre 2017 à 08:47:09

« précédent - suivant »

K@w@l

Salut à tous,

J'ai récupéré du carton-plume qui était destiné à la benne au boulot. J'en ai 4 ballots. Je peux les donner à des associations de la rp (je me déplacerai, pas d'expédition).
L'un sous forme rectangulaire était destiné à l'association SEISM (oui, ce sont eux qui organisent l'Open d'Alsace !), mais ne trouvant personne pour convoyer le paquet, il est toujours en ma possession. Il est peu probable que je puisse me déplacer en Alsace l'année prochaine. Donc, si vous connaissez quelqu'un qui peut caser le paquet dans son coffre, pour un trajet Idf -> Alsace, mp. Par avance merci.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

Si un parisien passe par Lyon, j'en récupérerai bien aussi 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

K@w@l

"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

Khayendalis

Ah ben tu sais quoi ?  je passe en région parisienne et pas loin de chez toi sur début Octobre !  (le samedi 6 et dimanche 7)

Mattbab

Salut!

Je ne peux pas t'aider pour faire un convoi en Alsace, mais je viens de voir le sujet mais et si tu es en région parisienne ça peut m'intéresser pour l'association Championnet (CFJ)

S'il t'en reste bien sûr!

K@w@l

Cool ! Je note pour le 6,7, Khayendalis. mp ou phone  ;)

Mattbab, il en reste. Il en restera encore pour Darkdoji, restera à trouver un transporteur.
"Une fois que tu as mis le doigt dans Infinity, tu peux dire "Au revoir" à l'espèce marine"
"Le Canada, c'est pas la terre à délits"
"Toujours boire de l'eau après un scénario "arrangé""

darkdoji

Citation de: Khayendalis le 14 Septembre 2017 à 06:20:02
Ah ben tu sais quoi ?  je passe en région parisienne et pas loin de chez toi sur début Octobre !  (le samedi 6 et dimanche 7)

Si c'est à moi que tu parlais et que tu viens pour octogone je ferais des démos sur place donc on peut se débrouiller 😁
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...