Nouvelles: Forum francophone de l'association Bureau Aegis,
dédié au jeu de figurines Infinity.

Auteur Sujet: L'Armée Capitale Néoterrienne (N3 + HSN3)  (Lu 707 fois)

Hors ligne Dunan

• Néo Humanoïde
  • **
Re : L'Armée Capitale Néoterrienne (N3 + HSN3)
« Réponse #20 le: 09 octobre 2017 à 08:37:02 »
C'est vraiment très intéressant et mis à jour en plus donc ça colle avec le contexte actuel. J'ai hâte de lire le reste  ;D

Hors ligne Ayadan

• Néo Humanoïde
  • **
  • Membre de la Sphère Humaine
Re : Re : L'Armée Capitale Néoterrienne (N3 + HSN3)
« Réponse #21 le: 09 octobre 2017 à 12:20:33 »
Suite au petit crash du forum, si besoin j'ai gardé traces de ton tactica histoire de pouvoir le lire offline^^
Alors j'ai jusqu'à la Techbee :)

D'ailleurs merci à toi pour le travail et le partage de cette secto!!!
Je prends dans ce cas. Pas envie de recommencer. (YY)

Hors ligne Daimon84

• Néo O-12
  • *
  • Happy Koala
    • Bro'Cast Pictures
« Réponse #22 le: 09 octobre 2017 à 17:11:46 »
je t'envoie ça en MP, comme ça tu pourras éditer ton message ;)
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

Hors ligne Daimon84

• Néo O-12
  • *
  • Happy Koala
    • Bro'Cast Pictures
Re : Re : L'Armée Capitale Néoterrienne (N3 + HSN3)
« Réponse #23 le: 13 octobre 2017 à 15:02:27 »
Notre sauveur!!
Je sais pas si c'est pour moi, mais si c'est le cas de rien, j'ai pas fait exprès ^^'

merci, il y vait aussi des post très sympa sur les merovingiens si quelqu'un a des traces également qu'il partage
Malheureusement là je peux rien, ne jouant pas Ariadna je me suis pas encore penché sur les tactica des autres factions, pourtant il le faudrait comme le disait Sun Tsu "Connais ton ennemi et connais toi toi-même..."je me suis ptet planté de faction XD

Encore merci Ayadan pour tes mises en lumières sur des unités que j'aime beaucoup! vivement la suite :)
« Modifié: 13 octobre 2017 à 15:19:49 par Daimon84 »
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »

Hors ligne Ayadan

• Néo Humanoïde
  • **
Re : Re : Re : L'Armée Capitale Néoterrienne (N3 + HSN3)
« Réponse #24 le: 14 octobre 2017 à 10:08:15 »
Encore merci Ayadan pour tes mises en lumières sur des unités que j'aime beaucoup! vivement la suite :)

De rien, c'est un plaisir pour ma part. J'essaie d'être un maximum objectif mais je ne pourrais jamais totalement retirer ma subjectivité. Par exemple, avec HSN3, mes Auxilias ont pris méchamment la poussière jusqu'à ce que je m'oblige à les ressortir. Mon frère et moi avons un point de vue complètement différent sur l'intérêt de cette unité. Lui profiterait de la DISP totale s'il jouait Néoterra alors que je n'en sors jamais plus de deux (bon, je n'en ai que deux aussi donc forcément...).

L'objectif de mon tactica est aussi d'ouvrir un peu les esprits à toutes les possibilités que propose la sectorielle et pour montrer qu'on peut sortir du moule rassurant de Garde suisse/Aquila + 5 fusiliers + auxilias + hexa. Je pense aussi que pour avoir joué quasiment tous les profils et plus d'une fois toutes les entrées de la sectorielle, j'ai une vision de la sectorielle dans son ensemble assez juste.
Pour avoir déjà lu le tactica du forum international, il y avait des biais qui me paraissaient dommageables car encourageaient le nouveau joueur que j'étais alors à ignorer certaines troupes au lieu de me laisser me faire un avis personnel (Bipandra prenait très cher dans la figure par exemple). Je veux éviter ça. Ce que je veux, c'est que vous sachiez ce que vous gagnez en possibilités avec chaque choix et les faiblesses qui viennent avec.

Je pense aussi qu'il y a de meilleurs joueurs de Néoterra que moi (Shas'O par exemple) et j'attends d'eux qu'ils me disent s'ils sont en désaccord à certains moments. Mais peut-être que cela viendra plus au moment de proposer des listes...

Hors ligne Daimon84

• Néo O-12
  • *
  • Happy Koala
    • Bro'Cast Pictures
« Réponse #25 le: 27 novembre 2017 à 21:22:35 »
Merci pour cette petite mise à jour sur l'Aquila, très intéressant!!!

Hors ligne Ayadan

• Néo Humanoïde
  • **
« Réponse #26 le: 07 décembre 2017 à 18:42:25 »
J'ai été rappelé à l'ordre ce matin sur la pulsation électrique. J'avais oublié que l'on ne pouvait profiter de MOD au CC avec cette arme.
Je vais donc modifier ce que j'ai dit sur l'Hexa.

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?